Page 1 sur 1
truck du cftc
Publié : sam. 26 août 2006 23:24
par tub
il y'a 3 truck du cftc de parker a la balance de st-nicolas et se matin il etais sur la balance avec des vert a coter d'eux je me demande se qu'il font la
Publié : sam. 26 août 2006 23:51
par Benoit
ça fait partis de leurs formation... ils arrêtent là et font le tour de la balance avec les controleurs question de voir le metier!! et ils vont même aller voir les douanes!!!
journée porte ouverte
Publié : dim. 27 août 2006 03:05
par B2B3AT
journée porte ouverte a la balance
pour les entreprise , les chauffeur etc etc
c des etudiants de mon groupe qui sont aller les porter la

Publié : dim. 27 août 2006 08:28
par rocknroll
Je ne suis pas sûr pour les douanes Tom, au CFTR ils y allaient avant mais depuis 2-3 ans ils ne peuvent plus traverser questions de règlementation d'immatriculation. Ça prend un L pour traverser et les camion ont des F pour les écoles.
Ils avaient une entente avant mais depuis leur crise de paranoïa aigue, les américain applique la règlementation a la lettre.
C'est ce qu'un de nos prof nous a dits.
Publié : lun. 28 août 2006 22:31
par Jappy Toutou
Ouais, c'est le nouveau module 13: Comment dire merci au petits bonhommes verts en recevant vos tickets de balance.
Jappy

Publié : mar. 29 août 2006 18:07
par Dan64
Salut Rocknroll
Ben oui il y vont encore au douannes ( US-CA )mais sur rdv seulement et il park les truck pres de la douanne mais ne traverse pas.
en plein ca
Publié : mar. 29 août 2006 20:36
par B2B3AT
voila Dan64 a entierement raison , c ce qu'on va faire dans notre cours ( cftc)
on prend rendez vous , on park le truck pas loin pis on va chercher de l'info et tout , on traverse pas

Re: en plein ca
Publié : mer. 30 août 2006 21:44
par ti-nez
B2B3AT a écrit :voila Dan64 a entierement raison , c ce qu'on va faire dans notre cours ( cftc)
on prend rendez vous , on park le truck pas loin pis on va chercher de l'info et tout , on traverse pas

sé con vous auriez pu apprendre comment faire demi tour au cas ou il vous refuserait
