Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#336461
onjour à tous je suis camionneur et j'aimerais beaucoup faire du USA...parce exemple il à deux ans j'ai commis un vol de -5000$ donc j'ai eu une absolution conditionnelle à la cours (donc pas de casier judiciaire) mais une trace dans les archives au palais de justice de mon absolution. Je peux effacer cette trace de mon absolution dans deux ans. J'ai commander mon dossier de la police à la GRC et je n'ai pas de casier! Ma question est est ce que je peux faire du USA avec ma trace de mon absolution conditionnelle ou je dois attendre que ma trace soit effacer dans deux ans? (je vais avoir 25 ans)

Merci beaucoup :D
#336499
Salut,

J'ai eu un problème similaire avec une absolution conditionnel, mais mon avocate avait demander une interdiction de communication et aucune trace dans le but de voyager au USA. Si ton avocat ne l'as pas fait... Les douanes américaine sont au courant et cela s'affichera dans leur dossier. Ce sera a la discrétion du douanier.

Je connais quelqu'un qui as fait effacer sont dossier criminelle complètement au Canada, quand il as essayer de passer au USA il as eu droit a 6 heures de prison en plus du SWAT.

Je te conseil fortement d'attendre que la trace disparaisse et d'allez d'essayer quand les douanes seront ouverte. Essai de traverser a Lacolle mettons.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]