Page 1 sur 1

Pas beau tout de suite :?

Publié : sam. 19 août 2006 11:51
par chevreuil30
Comment le monde font pour rouler avec des horreurs pareil. :lol:

http://img246.imageshack.us/my.php?imag ... id1vy5.jpg

http://img87.imageshack.us/my.php?image ... id1qq8.jpg

http://img246.imageshack.us/my.php?imag ... id2mf8.jpg

1979 Kenworth A model conventional with two full hoods molded together. Shot at Youngstown (Ohio) Kenworth in November 2002. The truck has a 320" wheelbase, two 36" sleepers and one 60" Aeordyne. The hood is tilted hydraulically and can be done by remote control. It's built and run by owner-operator Edwin Johns of Cherry tree, Pa. and pulls a flatbed for Anstrom Cartage of Mineral Ridge, Ohio.[/img][/win]

Publié : sam. 19 août 2006 12:03
par ph4nth0m
le rouge et jaune, cest déja assez affreux de meme, faut etre fou pour batir de quoi de meme de 1, mais cest encore pire d'en etre assez fier pour lammener dans un truck show !!! :shock:

Publié : sam. 19 août 2006 13:20
par Sylvie
Le gars a essayé de se faire un pete avec un kenworth.
Le deuxième a l'air de traîner ses toilettes chimiques avec lui.
Sylvie :wink:

Publié : sam. 19 août 2006 14:41
par Giraf
Le poremier stun ensien cabover

kw

Publié : sam. 19 août 2006 19:58
par MaXiMus30
L'dées es bonne de prendre un flatnose et en faire un conventionnel, mais pourquoi faire ca??? ca donne quoi, imaginer tout le temps passer a tout modifier, les linkages pour le fuel, la clutch, le filage électrique, la colonne de sterring, c'est l'enfer y aurais pus se servir de la valeur du truck pour le changer pour unautre.....et bonjour l'entretien, son hood semble ouvrir comme les anciens Autocar, me semble moi un broker viendrais me voir avec une réguine pareil j'y donnerai pas d'ouvrage, je serais bien curieux de savoir de quel pays y vient

Le bleu ben on dirais un gars qui as acheter 2-3 truck identique pour en faire un, les beds, 2 hood pour en faire un, dans les années 80 c'étais ca la mode, comme aujourd'hui les truck modifié dans 20 ans ca va être laids à mort.

D'ou vienne le sphotos? ce ne semble pas etre un site de photo mais just epour les stocker?


J'ai des photo d'un flatnose noir des années 60, le gars pour garder le contrat devais garder le meme truck, mais il étais tellement modifié, y avais des phares de Mack CL, c'étais un Crackerbox si je me souviens bien, mais comment on fait pour mettre une photo?[/img]

Publié : sam. 19 août 2006 20:04
par chevreuil30
Voici la facon de faire: http://www.imageshack.us/ En tout cas avec ca moi je trouve que ce n'est pas compliqué. :lol:

Publié : sam. 19 août 2006 20:22
par AndreQC
Le dernier semble avoir des toilettes chimique (comme tu le dis Sylvie), une pour hommes, l'autre pour femmes, en arrière de son cab. Les truck étaient long dans le temps !!! Aussi longs que laites.

Le premier est laite en tabarnake, on dirait qu'on l'as rapiécé avec des plaques de métal, que ses pneus sont sur le bord de sauter, pis le flat bed en arrière a pas d'l'air en bon état lui non plus, y en en pas de reste pour le bas.

Publié : sam. 19 août 2006 20:44
par MaXiMus30

les miennes

Publié : sam. 19 août 2006 20:47
par MaXiMus30
en tout cas celui la je trouve qu'il es bien faite pour unt ruck fait a la main


Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 19 août 2006 20:52
par chevreuil30
A premiere vu on dirait un Mack CH et que le devant a ete couper. :lol:

Publié : sam. 19 août 2006 20:54
par Tiger
AndreQC a écrit :
Le premier est laite en tabarnake, on dirait qu'on l'as rapiécé avec des plaques de métal, que ses pneus sont sur le bord de sauter, pis le flat bed en arrière a pas d'l'air en bon état lui non plus, y en en pas de reste pour le bas.

C`est normal qu`il soit bas, c`est pas un flatbed c`est un fardier.

mack

Publié : sam. 19 août 2006 20:56
par MaXiMus30
oui mais juste les lumieres, qui vienne du CH, le reste ca rien avoir avec mack, c'est weird car je sais pas si le reste du cab es l'original du crackerbox GMC, je crois que non car il as ajouter des panneau qui flip quand u bascule le cab, pis le windshiel incliner comme ca ca me fait penser au peterbilt 372, le flatnose wiinébago des années 90

tres mystérieux ce truck

Publié : sam. 19 août 2006 23:12
par Datsuns
Calvince....à quoi y pensent c'te monde là.....y vont quand meme pas me faire avaler qui trouvent ca beau.....le hood du KW jaune là.....c'est louche en siboire....sans compter le p'tit boute de sleeper rajouté en arrière des pipes....c'est quoi....une chambre d'amis?!?!

pis L'autre mauve....la série de bed de 48'' là....c'est pas l'idée du siècle côté esthétique(sans compter que j'me demande bien de quoi ca a l'air en dedans de ca....t'es obligé de traverser un paquet de trous pour te rendre dans la ''pièce du fond'' :P .......pis le hood....on voit la trace de l'aile d'en avant du 2e hood rabouté...d'la belle ouvrage vraiment :P