Page 1 sur 1

vers l'alaska

Publié : sam. 7 mars 2015 12:54
par Jim le touriste
Bonjour ami et amie de la route!
Je me demandais si sa arrive souvent des voyages vers l'alaska ou s' il y a des compagnies qui y vont ou si du monde du forum y on deja ete. Je parle plus de voyage exemple montreal vers alaska ou eloigner comme sa et non aller travailler la bas comme le convoi de lextreme.
Merci

Re: vers l'alaska

Publié : sam. 7 mars 2015 18:29
par le_flow
Moi j'ai déjà eu ça un Montréal vers Anchorage Alaska en 1993 avec de l'eau Naya de Mirabel, Une méchante ride au début de l'automne, pas de retour (évidemment), Ce qui m'avais frapper en rentrant en Alaska était la pancarte qui disait que le 911 sur le cellulaire ne fonctionnait pas, 8/ Je rappel qu'on est en 1993 et que le cellulaire commence, je sais pas si c'est encore le cas :?:
Mon retour j'ai fait des drop/pick up au Yukon vers le BC, ensuite du BC vers Calgary avec des racks a pains vide de Weston, de Calgary vers Winnipeg, de Winnipeg vers Toronto et ensuite un dernier pick up vers Québec, Je vais m'en rappeler toute ma vie, j'avais 22 ou 23 ans

Re: vers l'alaska

Publié : dim. 8 mars 2015 09:24
par Jim le touriste
Merci le_flow davoir repondu. J'aime entendre des histoires de meme. Sa devait avoir pris un mechant temps faire ce voyage. Sa reste que sa doit etre marquant car sa doit etre plus tot rare ce genre de voyage.