Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By S1nnerman
#323763
Bonjour

Je vais débuter ma carriêre de chauffeur CAN/US (owner/operator Sprinter van) la semaine prochaine. L'un d'entre vous pour m'expliquer comment se passe les tests d'urine, est-ce la premiêre journée ? est-ce que c'est compliqué ? est-ce que c'est dans les bureaux de la cie ou dois-je me rendre à un autre endroit ? Vont-ils me donner les résultats on the spot ou dois-je attendre quelques jours ?

Ma femme consomme du weed le soir en très petite quantité seulement pour bien dormir mais comme je suis à coté d'elle j'ai peur que ca m'affecte !!!!!

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#323765
le test est pas necessairement la 1 ere journee et ensuite c est aleatoire. est-ce compliqué? bin si t as d'la misere a pisser droit peut etre sinon on en mets dans le petit pot. c est dans un laboratoire prive que ca se passe, non t as pas les resultats, pas de nouvelle bonne nouvelle. ta femme fume, oui ca peut etre un probleme, les tests sont tres sensible. dans l emission myth buster ils ont mangé des bagels aux graines de pavot (legal et commun) le pavot (une autre sorte) sert a la fabrication de la base la morphine et bien ils ont tester positif au test anti-drug, parce qu ils y a une quantite infime de morphine dans le pavot legal.
et je te rappel qu un test positif est la fin de ta carriere americaine a ma connaissance (j ai jamais testé positif et ca me tente pas de savoir c est quoi les troubles qui s en suivent)
By ougigoug
#323768
Si tu es exposé a la fumée secondaire c'est 50/50 que ton test sorte positif, les consequences d'un test positif sont plutôt ordinaire dans le sens que tu vas ètre dans la base données du DOT ensuite il y a de fortes chances qu'il t'oblige a suivre un traitement contre ta dependance.....même si tu n'en n'as pas ensuite pendant une année tu va devoir refaire le test de depistage a plusieurs reprises 3 mois.....le tout a tes frais.
Et la je m'engage sur un terrain glissant mais étant donné que tu vas etre a ton compte il se pourrait que tu ais de la difficulté avec les cies d'assurances.
Moi je suis avec un critical care carrier et ce sont souvent les cies d'assurance qui definissent les paramètres, ex un chauffeurs n'est pas assurables du a un faillite, ben c'est ben de valeur mais le chauffeur n'aura pas la job même si il est bon.
A ta place j'attendrais un peu avant de passer le test juste pour ne pas trainer cette tache la dans ton dossier.
Personnelement si je devais engager un chauffeur demain et qu'il me disait que son test positif est du a sa femme qui fumait a coté de lui le soir, pas sur que je croirais toute l'histoire.
Si tu le veux bien envois moi un MSG je suis curieux de savoir avec qui tu va te "leaser"
Google "expediter get solar to eliminate idling" c'est vraiment bien comme article
Good luck.
Avatar de l’utilisateur
By donnie
#336486
si ont veux pas faire de us y a til un test de drogue pour travailler seulement au canada
Avatar de l’utilisateur
By ManonLemoine123
#336649
Salut !

Félicitations pour le job ! Pour les tests d'urine, ça dépend de la boîte. Certains te testent le premier jour, d'autres plus tard. Souvent c'est en externe, dans un labo ou une clinique. Les résultats, c'est rarement direct, faut souvent attendre un peu. Pour le weed de ta femme, normalement si t'en consommes pas directement, t'as pas de souci. Mais vaut mieux être prudent, essaie d'aérer ou de rester dans une autre pièce. Bonne chance pour ton démarrage !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]