Page 1 sur 1

On craint tous ce jour

Publié : sam. 12 avr. 2014 20:34
par patrice001
On craint tous ce jour ou traivaillerons avec sa..
Il ne sagis pas juste d'image d'un camion concept. Mais réellement d'un véhicule fonctionnel.. Ce qui annonce que ce genre de camion pourrais voir le jour avant ma retraite..


Re: On craint tous ce jour

Publié : sam. 12 avr. 2014 20:57
par Martin
Pourquoi aussi affreux :berk1:

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 00:31
par shadowseb
du moment que c'est confo a conduire... Mais j'ai tu ben compris que c'est un truck electrique?

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 06:50
par BigFatBen
shadowseb a écrit :du moment que c'est confo a conduire... Mais j'ai tu ben compris que c'est un truck electrique?
oui et non, une micro turbine ( y disent pas a quoi çà fonctionne mais je présume que c'est du jet fuel) qui sert de génératrice pour charger les batteries pour le moteur électrique.

un trailer fait en fibre de carbone :| , ouais y disent pas combien de $$$$, çà doit faire peur.

Et tout ca pour transporter des T-Shirt et des jeans qui sont maintenant fait au Bangladesh par du monde qui gagnent $1 par jour, parce que les Chinois gagnent maintenant trop cher. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Et je parle pas du salaire du chauffeur du truck, lui y vont y couper tout ce qui peuvent, tant qu'y en a pour faire la job, la qualité a pas d importance.

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 07:55
par Benoit
quand je l'ai visiter à Louisville j'ai demander comment ils comptaient faire si une roche brisait le windshield.....

car le windshield est rond et fait presque la cabine.... y'en aura pas de spare partout mais ils ne pouvaient me repondre

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 08:54
par tout pti
Si c la seul question que tas penser poser ca doit etre parske c un bon truck..

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 09:30
par West40
Comme Martin la dit, c'est très laid!!!

J’espère ne jamais voir de cochonnerie comme sa de mon vivant sur les routes!

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 10:12
par Benoit
parait que la production débute fin 2015 début 2016.... mais Est-ce que ce camion sera en production? c'est un prototype...

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 12:01
par Ghislain Paquette
C'est probablement juste un prototype pour faire parler d'eux en même temps. D'après moi, l'évolution technologique des camions va se faire plus subtilement.
Je me souviens en 1985 sur la page couverture d'un magasine spécialisé, d,une photo de camion qui ressemblait étrangement à celui de W-M. C'est cette même année qu'était apparu le fameux Kenworth aérodynamique nouveau genre. C'était osé pour l'époque mais côté motorisation et technologie, rien n'avait vraiment changé. Les chauffeurs ont finit par s'y habituer et depuis, les avancées se font graduellement mais lentement.
Il y a une grande marge entre le folklore et la nouvelle réalité économique et environnementale d'aujourd'hui. Je souhaite seulement que tout ces changements ne se feront pas au détriment des conditions et de la rémunération de ceux et celles qui doivent encore les conduire!

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 19:34
par dynamite
Le premier truck comme ça au Québec Robert Transport assurément

Re: On craint tous ce jour

Publié : dim. 13 avr. 2014 19:54
par oldsailor
dynamite a écrit :Le premier truck comme ça au Québec Robert Transport assurément
subventionnée au boutte par nos impots.