Page 1 sur 1

Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 17:13
par BiBi

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 17:52
par popcorn
Son dernier dépassement par la droite lui aurait porté malchance si j avais été le camiooneur ; il n y aurait simplement pas cru . Hahahah .

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 18:04
par BiBi
Cette vidéo peu t'il servir de preuve de conduite dangereuse avec le numéro de plaque

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 18:21
par popcorn
Si on a ramassé des jeunes qui se filmaient a vitesse folles sur You Tube , j imagine que Oui ; cette vidéo peut servir de preuve .

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 18:31
par Martin
Ouffff...yé patient pas mal plus que moé....je l'aurais sois poussé ou sortie du chemin.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 18:45
par popcorn
Martin a écrit :Ouffff...yé patient pas mal plus que moé....je l'aurais sois poussé ou sortie du chemin.

C est un peu ca qui est arrivé , faisait 3 fois qui me passait pis me faisait perdre mon swing dans les cotes ; dernier coup j ai oublié d le voir pis je l ai k glissé dans l média : y doit avoir pelleté en estie :hehe: :hehe:

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 19:03
par BigFatBen
ok le 4 roues est clairement un moron mais rien semblait empêcher le truck de se tasser a gauche pour aider le 4 roues a rentrer sur l autoroute et pourquoi attendre 12 minutes avant de slacker la vitesse et de laisser le char se pousser?
Sont pas plus brillant l'un que l'autre, tant qu'a moi

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 19:40
par Martin
BigFatBen a écrit :ok le 4 roues est clairement un moron mais rien semblait empêcher le truck de se tasser a gauche pour aider le 4 roues a rentrer sur l autoroute et pourquoi attendre 12 minutes avant de slacker la vitesse et de laisser le char se pousser?
Sont pas plus brillant l'un que l'autre, tant qu'a moi
Je me disait la même chose a savoir si y pouvait se tassé...mais on voyait pas, donc sa reste un mystère....par contre celui qui embarque a un céder le passage donc le truck est dans son droit de pas se tassé.....faque celui qui embarque, soit qui cède ou qui clanche.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 19:49
par BiBi
Le 4 roues la quand même fais ***** pendant 150 kilomètre il aurait plus prendre ça pilule après sont premier cou cochon....

Habituellement, pour entrer sur une autoroute, il faut emprunter une bretelle d'accès. La bretelle d'accès et la lien qui permet de quitter une route pour entrer sur une autoroute. Voyons maintenant comment il est possible d'entrer de manière vont le de le ont e sécuritaire sur une autoroute.

Étapes de réalisation

Pour entrer sur une autoroute, il faut tout d'abord évaluer la vitesse des véhicules qui circule sur l'autoroute et s'ajuster à la circulation.

Tenez-vous au centre de la voie pour être le plus visible possible.

Portez une attention à la fois à l'avant de votre véhicule, aux rétroviseurs et à votre angle mort.

Poursuivez en actionnant les feux de changement de direction de gauche avant la fin de la bretelle d'accès.

Repérez ensuite une place disponible sur la voie de droite de l'autoroute avant d'atteindre la voie d'accélération.

Portez de nouveau attention à l'avant de votre véhicule, aux rétroviseurs et à votre angle mort.

Assurez-vous qu'un autre conducteur ne change pas de voie au même moment que vous.

Engagez-vous sur l'autoroute vers la fin de la ligne discontinue en utilisant toute la voie d'accélération pour ajuster votre vitesse à celle des autres véhicules.

Insérez-vous dans la circulation et arrêter les feux de changement de direction.

Tenez compte de la circulation et prévoyez comment vous pourrez accélérer à la fin de la bretelle d'accès.

Ralentir dans la voie d'accélération est une manœuvre qui peut être dangereuse pour vous-même et pour les autres véhicules qui vous suivent.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 25 mars 2014 20:51
par Martin
Y'a une chose qui arrive souvent par exemple.......tu te tasse pour etre courtois pour laissé embarqué le monde......pis bout de viarge il ne te laisse pu revenir pis la sa te clanche par la droite.....ceux la je te les crissserais dans l'champs.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 03:26
par rollybear
ouf pas mal patiant le turban ! :modo:

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 13:44
par dynamite
tout un cave
Pontiac Montana + La plaque
il faudrait qui porte plainte

il est resté calme devant un danger public tout a son avantage pour porter plainte
pas toujours facile devant un vrai raisin .

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 15:06
par ontheroad
Dans son cas,moi j`appele la Police,c`est sur et certain.Je l`avait deja fait l`anne passe a Cleveland,Oh et le gars en BMW(meme situation comme dans le video)est parti dans le char de la police.Moi j`ai eu mon enregistrement et la police qui est venu par en arriere a inregistre lui aussi quelques images...Ca vaut la paine d`instaler un dashcam en passant...

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 15:23
par Angel_Ambrëa
effectivement plainte a été déposée:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 51536.html

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 16:41
par flog
moi durant mon cours au CFTC j'avais ralenti pour laisser un auto rentrer sur l'autoroute pis mon prof m'a pratiquement chialer après moi parce que j'avais faite cela.Il m'a dit c'est toi qui a priorité donc ralenti pas, c'est à lui de cédez.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 17:31
par shadowseb
On s'entend que c'est un vrai débile le gars... Si y peut avoir un ticket pour conduite dangereuse. Le problème, le conducteur de la camionette n'est pas identifiable, alors il se pourrait qu'il n'est pas de contravention... A le voir aller, 9 points d'inaptitude pour conduite dangereuse lui ferait surement perdre son permis, ce qui serait une bonne chose, mais il y aura au moins un ticket

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 18:49
par dynamite
des imbécile comme ça on
Composez immédiatement la Sûreté Du Québec
*4141 (pour les cellulaires) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 26 mars 2014 23:19
par rollybear
j espere qui ni avait personne d autre avec lui dans le vehicule ( enfant ) !

:modo:

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : jeu. 27 mars 2014 00:13
par Part_Time_Trucker
Définitivement que c'est la mini-fourgonnette qui est dans le tort! Un véhicule de promenade, ça peut ralentir et accélérer bien plus facilement qu'un semi-remorque! Si, dans une bretelle, le conducteur du véhicule de promenade voit un semi-remorque s'amener à 100 km/h, faut être passablement ti-counne pour ne pas savoir que c'est pratiquement impossible de faire ce que l'on veut avec ça dans les mains! Il n'avait qu'à ralentir, et attendre son tour, point. Y'a pas de discussion ici sur qui a raison ou non, la mini-fourgonnette est totalement responsable de s'être foutu dans une situation dangereuse. Chanceux que la police ne se soit pas présentée pendant qu'il faisait le ti-counne, parce que c'est sûr qu'il était soit gelé, ou ben soul, sinon les deux, pour agir de même... Le pire, c'est que c'est sûr que c'est un habitué de l'endroit, et il est même pas foutu de savoir comment s'enligner comme il le faut! Chanceux de pas être en Russie, comme on en voit des fois, où les truckers ne se gênent même pas, avec une dash cam, d'écraser le derrière du char de ce genre de ti-counne!

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : lun. 31 mars 2014 15:00
par shadowseb
YEESSS! Le gars a eu amande + points d'inaptitude. Tin mon sale innocent!

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 42017.html

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : lun. 31 mars 2014 15:33
par popcorn
Hugo Bourgoin | TVA Nouvelles

•Manœuvres dangereuses sur l'A-20

Le conducteur de la fourgonnette impliquée dans la vidéo dont vous parlait tvanouvelles.ca la semaine dernière écope d'une contravention de plus de 1000$ et de quatre points d'inaptitude à son dossier.

La Sûreté du Québec (SQ) nous a confirmé avoir été en mesure d'identifier, puis de rencontrer l'homme de 42 ans de Coteau-du-Lac qui s'est livré à des manœuvres risquées le 17 mars dernier sur l'autoroute 20 Est.

«Il a reçu une contravention en vertu du Code de la sécurité routière pour avoir mis en péril la sécurité des personnes ou de la propriété», a expliqué Joyce Kemp, porte-parole de la SQ.

La vidéo permettait de voir le conducteur de la fourgonnette faire plusieurs manœuvres dangereuses en coupant notamment le chemin à de nombreuses reprises à un semi-remorque de 50 tonnes.

C'est le chauffeur du camion qui avait d'ailleurs filmé la scène avant de téléverser la vidéo sur YouTube, en prenant le soin d'indiquer le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule.


Il commence a etre temps qu on sevice envers les Vrais coupables plutot que toujours frapper sur les Camionneurs Yesssssssssssss .

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : lun. 31 mars 2014 19:45
par ontheroad
:super: :super: :super: un cave et un cave.Bravo pour le trucker et bravo a la SQ :super: :super:

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mar. 1 avr. 2014 03:38
par gros-pierre
Ouais...pis le gars vient d'apprendre à ses frais l'évolution de la technologie: l'utilité d'une dash cam

...et avec 1000$ d'amande, + 4points, sans compter les frais additionnels lors de son renouvellement de permis de conduire, je pense bien qu'il va s'en rappeller de celle-là...!

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : mer. 2 avr. 2014 17:48
par Toolmaker2
Cette entrée est quand même dangereuse pour le commun des automobilistes, la plupart ne regardent qu'à la dernière minute pour converger. Si ce n'est pas ça ils sont parfois trois voitures qui se collent pour embarquer...

Il y en a une autre comme ça sur la 640 ouest, je ne me rappelle plus du numéro mais c'est vis-à-vis du Pétro-Canada avant la 117. Quand j'arrive là j'essai de changer de voie.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : jeu. 3 avr. 2014 12:04
par BigFatBen
Pratique une dash cam

ok, y'a pas d'accident mais çà m'aide a me défouler quand on me fait un coup de cochon.
son boss a eu le lien pour youtube


Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : jeu. 3 avr. 2014 21:42
par rollybear
dans mon livre a moi ses conduite dangeureuse !

les regles les gens ne les repectes plus il devrait pas en camion avec une attitude dememe ! :aille2: :aille2: :aille2: :modo:

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : ven. 4 avr. 2014 05:42
par BigFatBen
rollybear a écrit :dans mon livre a moi ses conduite dangeureuse !

les regles les gens ne les repectes plus il devrait pas en camion avec une attitude dememe ! :aille2: :aille2: :aille2: :modo:
Les choses vont vites aujourdhui avec la techno. J'ai mis la video sur facebook, y'en a un qui l'a vu et qui connait le facebook de son boss et qui lui a envoyé.
J'y souhaite pas de perdre sa job, c'est une connerie ou une distraction, on en a tous fait et on va en faire, sauf Martin, bien sur :mdr3: :mdr3: :mdr3: , bin non! fache toi pas, s't'une joke, j'te picosse.
Mais un p'tit meeting dans le bureau pour lui demander de se calmer les nerfs un peu et que chauffer un 18 roues, c'est pas comme chauffer sa honda civic (c'étais un jeune) et aujourdhui on est tous checker, bien plus qu'on pense

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : ven. 4 avr. 2014 13:33
par Tipoutpout
Premièrement: chapeau au chauffeur pour son calme Olympien!
Deuxièmement: moi je l'aurais pas enduré plus de 3 minutes avant de le crisser dans le champs.
Je me demande si le cri#@? d'imbécile aurait écoeuré le camionneur comme il l'a fait, si ce dernier avait eu un "Moose Bumper"??
Arrangez ça comme vous voulez, mais c'est impressionnant un "Moose Bumper", pis un crétin doit se demander si c'est pas justement fait pour se débarasser des idiots?
Avec les bumpers en plastique y'a pas grand chose à faire d'autre que de freiner sinon tu passes sur le gars et ça va être: "sortie côté jardin" pour le camion, et lui, sa famille va aller manger des "tites sandwich pas de croûtes" au salon.

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : sam. 5 avr. 2014 07:32
par shadowseb
Je vois pas en quoi le chauffeur du truck a de quoi a avoir peur de se faire passer au bureau pour ca bigfatben. Il a oublié de se tassé, mais c pcq il y'a aucune obligation à faire ça, ni même un devoir ou quoi que se soit. Moi je le fait, quand c possible, c'est a dire 80% du temps, tout simplement pcq je concidère que tout véhicule est conduit par des inaptes et ça me tente pas d'avoir un accident et d'endomager l.équipement. Face aux autre truck, ça c'est de la courtoisie

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : sam. 5 avr. 2014 07:47
par rollybear
vous etes deux a avoir manquer la suite !

par BigFatBen » 03 Avr 2014 à 12:04

a mis se liens !

John Darragh Trucking, morron driver



voyez !

:super: :modo:

Re: Que penser vous de ce vidéo

Publié : sam. 5 avr. 2014 08:04
par L Grand
J'en est déja vu un entré sur l'autoroute ,la tete accoté dans la vte du chauffeur, avec le cellulaire dans la main gauche et il était grande discution , il regardait seulement son miroir du coté chauffeur et j'était a coté de lui et il ne me voyait meme pas , je ne pouvait pas me tasser il y avait des autos a coté de moi , je lui est cal... les flutes parce qu'il me rentrait dedant . Il a faite un cr... de saut et il a presque entrer dans le champ . quand c'est rendu que tu ne voit meme pas un camion remorque a coté de toi pour embarqué sur l'autoroute ca fait dure