Page 1 sur 1

Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 09:59
par Martin
J'ai pris ma douche dernièrement a Forestville....je paye et y me donne la clef.....j'arrive la et la serviette et débarbouillette de celui avant moi est la accrocher sur la porte de douche......je revient au comptoir pour dire de venir les chercher et le gars a le culot de me demander d'y apporter.......pas question vient les chercher......je rentre dans douche et deviner ce que je vois......des poils de cul coller au mur, dans le porte savon, a terre....chu comme un peut dédaigneux,.....quand je sort de la je demande au gars.......vous lavez les douches a toute les combien de client au juste.......y dit bofffff de temps en temps la......j'y ai comme payé la traite un ti peut......j'ai dit écoute ben mon chum.....moé la je paye 6.00$ pour me laver icite pis je m'attend a avoir une douche propre,...le 6$ setr a quoi au juste???? au dernière nouvelle l'eau est gratis, pis en plus les douches devrait être lavé a toute les fois qui en a un qui passe dedans ok....y'a du monde qui sont cochon pis me laver dans le poils de cul de ché pas qui sa me met en TBK ......sa aurait l'air qui vont y voir, j'ai hâte de voir ca,.....pis quand vous montrer votre insatisfaction ils sont toujours surpris le monde.....n’ayez pas peur de le dire quand sa fait pas votre affaire....surtout quand on paye.

Comment trouvez vous les douches en général?

Re: Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 15:20
par popcorn
Martin , tiens toi loin de la Cote Est , Nouvelle Angleterre ,Jersey City ; Philadelphie genre .; etc... J te jure que les Trucks Stop dans ces coins la , si tu sais pas choisir tu mangeras pas pis des fois t oseras meme pas entrer dans les toilettes .

Re: Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 19:44
par pac-man
Le problème est que la grande majorité des truck-stop ont été construit dans les années 70-80 et n'ont pas été entretenu convenablement.
Ce qui fait qu'aujourd'hui ils sont rendu dans un état de délabrement avancé et qu'ils auraient besoin de rénovation majeur mais rien n'est fait probablement à cause de l'investissement important que ça demanderait.

En plus, ça demande une grande superficie de stationnement, pis un stationnement de truck-stop c'est pas rentable puisque ça ne génère pas de revenu. C'est à peu près juste le resto qui génère des revenu.

Aussi, beaucoup de ces truck-stop ayant été construit dans les années 70-80 sont aujourd'hui dans des zones convoitées par les promoteurs immobiliers qui les détruisent pour en faire autre chose n'ayant rien à voir avec un truck stop.

Le meilleur exemple est le fling j à Vaudreuil et chez Réal truck-stop qui ont tout deux été démoli.

Re: Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 20:02
par Eric45
Moi je me fou de l'année de construction du batiment. Si la bouffe du resto est bonne, le service rapide avec un sourire, pis les douches PROPRES ben j'en fait presque un arret obligatoire, meme si ca couterai 10$ la douche.

Re: Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 20:17
par Martin
A Forestville Ultramar, cé pas assez vieux pour endurer des douche crotté.....on s'entend qu'on parle d'accumulation de poils de cul de tout l'monde....cé le reproche que je leur fait, je paye...je veux une douche propre, cé gratis...je ferme ma gueule cé tout.

Re: Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 20:23
par queduPaccar
vite de même on peux tu avoir une liste des places propres, Québec Ontario

Re: Propreté des douches

Publié : sam. 8 févr. 2014 20:31
par Martin
Je roule juste au Qc......petro pass Mont Joli c'est le plus propre de la province, douche lavé apres chaque passage, quand c'est ouvert bien entendu.,...Sept Iles, motel voyageur, mais cé cher 11$ tout inclu par exemple, tres propre aussi, y'a le routier a Pentecote qui est pas pire aussi,....pipeline a Louvicourt, tres ordinaire mais gratuit quand tu fuel la.