Page 1 sur 1

mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 02:37
par encore-un-truck
bonjour je suis nouveau au forum, je suis débutant et je pourrait avoir un emploi qui ne me tente pas trop car je trouve que c'est mal payé pour se que c'est. J'aimerai avoir votre opinion sur le sujet
sa serais de faire mtl-califournie aller retour, incorporé a 0,16 cent le milles. c'est supposément dans les environs de 1000$ par semaines MAIS incorporé. Aprés avoir payé honnétement les impots+l'assurance+ le cout pour me nourrir lors du tavail....y me resteterai peut-etre entre 750 et 800 par voyage
sa la selon moi rien de motivant pour y donner plus de 110 heures de ma semaine.

suis-je en tort de vouloir refuser cette emploi? ou est-ce qu'il y a des bien meilleurs taux et perspectives pour se genre de longues distance

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 05:31
par shadowseb
il y'a définitivement mieux!!!! Voyons donc toi 9000 km ca prend 2 semaines a faire! ca va te rapporter 900$ par 2 semaines! Je fait ça et plus sur le local par semaine ***** non sauve toi de ça, en plus tu dois payer toi même tes impots/csst/chomage c de la crosse mais le genre vraiment défonçage là. C'est quoi la compagnie qu'on l'évite?

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 05:57
par popcorn
Touche pas a ca, c est des profiteurs qui veulent t exploiter pis te mettre dans la m......

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 08:26
par grobotruck
Si tu veut commencer comme il faut, appel une agence et fait ton experience comme ca. DFS et Transwest cest des cross*** !

Pis juste comme ca....c'est la Californie ;)

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 10:54
par BigFatBen
Je pense que même un Tamoul irait pas ce taux là
quoi que :?: :?: :?:

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 11:56
par popcorn
Je pense que même un Tamoul irait pas ce taux là
quoi que

Un Tamoul; Non : 3 ensembles !! Peut etre , hahaha

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 16:57
par tout pti
Ca doit etre .16 en team donc .32 cenne du mile. Meme là c pas terrible

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 18:35
par bigpete
Pour te donner une idee,vla une dizaine d'annees(en fait plus que ca),je faisais 18 sous du mille,comme chauffeur(pas incorpore),en team,Montreal/Californie!a l'epoque on n'avait pas de log electronique et on n'etait pas barres!Et la compagnie payait les tickets de vitesse!Pas de PECVL et a l'epoque les points d'inaptitude pour speeding aux Etats n'etaient meme pas envoyes a la SAAQ!Le litre de fuel etait 50sous!On pouvait faire en team un Mtl/Californie en 5 jours parce-que pas barres!Et je trouvais ca un salaire de pauvre!

Re: mtl-califournie, 0.16c le mille/incorporé ?

Publié : lun. 15 juil. 2013 19:22
par encore-un-truck
shadowseb a écrit :il y'a définitivement mieux!!!! Voyons donc toi 9000 km ca prend 2 semaines a faire! ca va te rapporter 900$ par 2 semaines! Je fait ça et plus sur le local par semaine ***** non sauve toi de ça, en plus tu dois payer toi même tes impots/csst/chomage c de la crosse mais le genre vraiment défonçage là. C'est quoi la compagnie qu'on l'évite?
comble de la situation, je sais pas encore...., c,est un offre d'un broker ou quelqu'un qui travaille pour la compagnie avec les truck de la compagnie.

-- Lun 15 Juil 2013 20:23 --
popcorn a écrit :Touche pas a ca, c est des profiteurs qui veulent t exploiter pis te mettre dans la m......
fort possible oui :wink:

-- Lun 15 Juil 2013 20:25 --
bigpete a écrit :Pour te donner une idee,vla une dizaine d'annees(en fait plus que ca),je faisais 18 sous du mille,comme chauffeur(pas incorpore),en team,Montreal/Californie!a l'epoque on n'avait pas de log electronique et on n'etait pas barres!Et la compagnie payait les tickets de vitesse!Pas de PECVL et a l'epoque les points d'inaptitude pour speeding aux Etats n'etaient meme pas envoyes a la SAAQ!Le litre de fuel etait 50sous!On pouvait faire en team un Mtl/Californie en 5 jours parce-que pas barres!Et je trouvais ca un salaire de pauvre!

merci pour votre commentaire, en plus que l'argent valait plus en pouvoir d,achat dans ses années la...