Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#21955
sait pas si cé mon truck ou ben moe qui est beau..mais ca me courre apres les males en chaleur !!! dans les halte routieres... l'autre jour a st helene ca faisait pas 2 minute que j etais arrive j en avait trois qui me flashait... ca se peut tu sacrament....
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#21956
lolllll un beau farmer comme toi...WOW..... lollllllll :wink: :lol:

j'ai deja montrer la sorti a un fifi toutes en cuirs qui me trouvait "cute" aux toilettes sur la 20 a st-madeleine, il m'a suivi à l'extérieur jusqu'a l'intérieur en me demandant si j'avais besoin d'aide, je lui ai dit " tu sors ou je te sors" il a sorti par lui-meme.
By pas-fiable
#22001
hahaha couche jamais la moi trop de fifi c est epouvantable
Avatar de l’utilisateur
By Ritch-trucker
#22100
Il y en a dans toute les haltes routiere de c est maudit fif la il y a de mes chums qui ont déja botté le cul a c est calis la.
By patrice001
#22114
gang d'homophobe. Vous ête peut-être pas de ce bord la. Mais c'est pas une raison pour agir de la sorte.

Que diriez vous su vous cruiseriez une fille et elle vous menacerais ou vous fraperais.

Le meilleur truc . Faut dire non merci je joue pas pour la même ligue. Et c'est tout. crime prenez le comme un compliment si il y'a une autre personne qui vous trouve sexie. Sa veut pas dire que vous ête gay. Mais juste beau bonhomme.

C,est sur qu'on aimerais mieux que les halte sois remplie de fille hétéro qui cherche juste sa, mais le paradie c'est pas pour toute suite
By pas-fiable
#22608
chacun a sa facon de voir la chose mais quand je me couche et quil a un fi...... qui tourne sur le bord de mon trailer pendant 5 a 10 minutes qu il vienne me dire voir que je suis bo bonhomme voir je vais eparnier la suite :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Slipknott 666
#22645
Ritch-trucker a écrit :Il y en a dans toute les haltes routiere de c est maudit fif la il y a de mes chums qui ont déja botté le cul a c est calis la.
Comme tu dis Richt il en a dans toute les haltes. Ce n'est pas pour rien la demande est là ! Tu resterais surpris le nombre de chauffeurs qui font parti de cette gang là.

PS.je ne dis pas ça pour prendre leur défense loin de là :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#22650
patrice001 a écrit :gang d'homophobe. Vous ête peut-être pas de ce bord la. Mais c'est pas une raison pour agir de la sorte.

Que diriez vous su vous cruiseriez une fille et elle vous menacerais ou vous fraperais.

Le meilleur truc . Faut dire non merci je joue pas pour la même ligue. Et c'est tout. crime prenez le comme un compliment si il y'a une autre personne qui vous trouve sexie. Sa veut pas dire que vous ête gay. Mais juste beau bonhomme.

C,est sur qu'on aimerais mieux que les halte sois remplie de fille hétéro qui cherche juste sa, mais le paradie c'est pas pour toute suite
Faut faire la distinction entre cruiser et soliciter.

Pis venant d`un gars j`serais pas porter a le prendre comme un compliment moi non plus.
By farmguy69
#23006
oui doom cé ca tant qui aura de la demande y vont etre la pour cruisé..cé surprenant le nombre copains qui les font embarqué..j ai deja vu a la halte a st helene un copain que je connait ou un gars débarquais de son truck a 2 h a,m pour apres partir dans son pick up rouge... c était cé sur pour un changement d Huile...on va dire hihi ..
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#23039
patrice001 a écrit :gang d'homophobe. Vous ête peut-être pas de ce bord la. Mais c'est pas une raison pour agir de la sorte.

Que diriez vous su vous cruiseriez une fille et elle vous menacerais ou vous fraperais.

Le meilleur truc . Faut dire non merci je joue pas pour la même ligue. Et c'est tout. crime prenez le comme un compliment si il y'a une autre personne qui vous trouve sexie. Sa veut pas dire que vous ête gay. Mais juste beau bonhomme.

C,est sur qu'on aimerais mieux que les halte sois remplie de fille hétéro qui cherche juste sa, mais le paradie c'est pas pour toute suite
Si on allait cruise une fille de la facon qu'eux le font, on se ferait poursuivre pour harcelement!

Moi je trouve que c'est déplorable qu'il il y'a ait autant de prostitué qui se prostituent dans les haltes... sacrement, calicé nous patience... on arrête la parce qu'on a besoin de dormir... pas parce qu'on veut se faire suc**!
By NouveauMontagnard
#23044
Regarde bien patrice001, Il vienne pas pour me dire que je suis sexy, il vienne pour du CASH, même si j'aurais l'aire du gros Antonio, il vienderais me voir, une chose qui me joue sur les nerfs, qu'il nous foute la paix dans les truck stop ou halte routier, quand il vienne cogner a ma porte pendant que je dort, il mérite ma claque sa gueule..

Moi es ce que je vient chez vous a 3hrs du matin pour vendre un calendrier, que sa soie la prostituée ou le prostitué, qu'il nous foute la paix..
By patrice001
#23047
ouais c vrai que vu comme sa , tu as raison
By farmguy69
#23663
de retour de vancouver...une **** de ride...c etait mon premier voyage dans l ouest j ai ben aimé ca ca été super ben..encore ben des gays... j en ai encore vu partout...ce sur qui en qui font ca pour la piastre..cé pas moi qui payrait pour ca..avec un gars..moi je pense que eux autres y cruise just pour le kik..su la 20 avant c était just sa st madeleine la y sont partout...ca doit etre qui ont pas mal de la demande de copains
By farmguy69
#25705
oui cé ca y sont pas mal partout..pi si sont pas collant moi je me *****..
By Belle
#25769
C'est certain que ça doit être fatiguant ce genre de sollicitation :evil: Je veux dire, quand tu dors et que tu te fais réveiller par ce genre de personne (prostitués ou prostituées).... Mettons que ça ne doit pas être ben drôle quand tu es ben fatigué....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]