Page 1 sur 1

Domage

Publié : ven. 4 mars 2011 23:04
par bigbird80
Y'en a tu qui on deja brisé des marche en d'acier ou une tank avec dla glace?? du fibre de verre ou plastic ok...mes de l'acier damn... sa doit etre que la glace u.s. est plus solide que la canayene!

Re: Domage

Publié : ven. 4 mars 2011 23:07
par danone
A ma job ca fait quelque marche pieds qui se font briser.... qu'est tu veut quand t'es pas chauffeur :langue:

Re: Domage

Publié : ven. 4 mars 2011 23:09
par bigbird80
j'avais jamais fais sa en 5 ans et 1/2 C-riss des maudit racoin pas deneiger...

Re: Domage

Publié : ven. 4 mars 2011 23:12
par danone
Nous c'est souvent quand le gars font du hors-route que ca arrive.........y passe serrer avec le banc neige

Re: Domage

Publié : ven. 4 mars 2011 23:14
par bigbird80
tes mecano?

Re: Domage

Publié : ven. 4 mars 2011 23:16
par danone
nah commis aux pieces

Re: Domage

Publié : sam. 5 mars 2011 09:03
par RONA
J'ai cassé la première marche avec l'usure. un fer angle avait découdé et tombé de sa place et la marche était affaiblie. Un moment donné la bottine a passé à travers. J'était un des rare qui ne l'avait pas arraché encore.

Re: Domage

Publié : sam. 5 mars 2011 09:16
par phil good
bigbird80 a écrit :j'avais jamais fais sa en 5 ans et 1/2 C-riss des maudit racoin pas deneiger...
OUI astiiiiiiil,racoin a blocde glasce. j'ais crochie mon bomber,,et jaitais pas content de moué et j'arive a maison
mon jeune qui.donne de la mrd 8| pareil comme si yétais boss.du Truck..il y'a.12 ans i commence bien.lui.sa VIE de bosse,. :mdr3: ..j'ais tout redresie.car jais un bomper en aluminum,mince,,,,

Re: Domage

Publié : sam. 5 mars 2011 16:13
par bigbird80
Tsé avec mon vulvo en plastik je me tcheck toute casse facilement...mes de l'acier batard...sa doit etre fais en chine!!

Re: Domage

Publié : sam. 5 mars 2011 16:17
par bigbird80
RONA a écrit :J'ai cassé la première marche avec l'usure. un fer angle avait découdé et tombé de sa place et la marche était affaiblie. Un moment donné la bottine a passé à travers. J'était un des rare qui ne l'avait pas arraché encore.
Stun vulvo 2008...il y'a pas de spot de rouille....tsé sa telement l'air sans dessins se promener si son pas capable de les détorde...faut qui comande les morceau ou qu'il l'envoie a rougemont au deboslage...1, 2 mois a tiré avec sa pis avoir honte... :boulet: