Page 1 sur 1

Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 08:44
par Martin
Vous souvenez vous des sois disant ingénieur qui sont pret a mettre les camions hors de heure de pointe parceque on est responsable des congestion....cé drole cé la semaine de relache et tout a été vert partout :roll: :roll: c'est qui les responsable du trafic dans ce cas la ???? la preuve est faite que cé pas nous autres...kin toé din dent :grr:

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 08:50
par shawi66
regarde ce qui arrive avec le pond Mercier,aucun camion en direction sud (Chateauguay),le soir c`est bloqué ben raide pi y a aucun camion

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 08:52
par Martin
En plei sa, le probleme cé les 4 roues et non les camions mais on a le dos large.

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 08:57
par regent(superreggg)
donc, une grosse partie du problème serait les professeurs d'école.
:wink:

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 08:59
par Martin
Pis les éleves aussi. ben la qui prouve le contraire la preuve est faite cette semaine car nous autre on a travaillé comme d'habitude alors.....

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 09:02
par shawi66
regent(superreggg) a écrit :donc, une grosse partie du problème serait les professeurs d'école.
:wink:
NON ce sont les gens

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 14:35
par basto
Aujourd'hui dans une famille
réguliere au Québec c'est pas
rare de voir toute les membres
de la famille avec chaqun leur
véhicule. Meme un soit disant
( Pauvre universitaire) qui se plaint
du prix de l'éducation est capable
de se promener le cul dans un Civic
de l'année. Si on regarde bien lors
de bouchon de circulation, A peu pres
85% des autos on comme seul passager
le conducteur. Alors le traffic???

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 17:27
par Panther
Martin a écrit :Vous souvenez vous des sois disant ingénieur qui sont pret a mettre les camions hors de heure de pointe parceque on est responsable des congestion....cé drole cé la semaine de relache et tout a été vert partout :roll: :roll: c'est qui les responsable du trafic dans ce cas la ???? la preuve est faite que cé pas nous autres...kin toé din dent :grr:
là t'agi comme ce soi-disant ingénieur que tu veut dénigrer , mais en étant extrémiste dans l'autre sens :(

Bon c'est évident que les périodes de relache scolaire (été, jour/semaine de relache etc....) réduit et a une certaine impact sur la congestion.
Tout comme fermé tel ou tel usine établisement de travail ou industrie (ou même hey oui plus aucun camion) aurait un impact sur la congestion routiere.

C'est ben beau cet éternel débat entre camionneur et 4 roues, et que oui y'a des extrémiste et des ..... qui sont pret à tout mettre sur le dos des camionneurs (délinquant sur la route, tout probleme de congestion etc....)
mais nous si on tombe dans le même pattern mais en sens inverse (y'a que les 4 roues qui sont délinquant ou fautif en tout) Ben on se montre pas vraiment plus intelligents que ceux qui le font contre les camionneurs.

Bon les congestions routiere est qu'il y a trop de véhicule tentant d'emprunter ces routes (pas conçu pour autant de traffic) en meme temps. (ouai bon c'est ça c'est ça hein, un chat est un chat)
pour PLUSIEURS raison ( ouai basto fait mention de l'une de ces raisons surement)

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 18:34
par Martin
Je fait juste raporter un fait......on nous ramene régulierement l'idée d'interdire les camions au heures de pointe alors que le probleme n'est pas la, les probleme de congestion empire avec les années il y a de plus en plus de voiture, pis cé vrai qu'il y a autant de voiture que d'habitant dans plusieurs maison et sa aide pas la cause, alors y reste que y a pratiquement pas eu d'heures de pointe cette semaine et c'est pas parceque les camion on resté stationné c'est bel et bien a cause de la relache scolaire sur l'ile de Montréal que sa plaise ou pas, faite le contraire les camion fon relache et je suis certain qu'il va y avoir de bonne heures de pointe, l'exemple du pont Mercier est bonne, toujours aussi bloqué meme avec aucun camion, je me mettrai pas a félicité des penseurs qui on la génieuse idée de banir les camions au heures de pointe, mais quand la 25 et la 30 sera terminé sa va surement donner une chance.

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 18:37
par cowboypete
Martin a écrit :Je fait juste raporter un fait......on nous ramene régulierement l'idée d'interdire les camions au heures de pointe alors que le probleme n'est pas la, les probleme de congestion empire avec les années il y a de plus en plus de voiture, pis cé vrai qu'il y a autant de voiture que d'habitant dans plusieurs maison et sa aide pas la cause, alors y reste que y a pratiquement pas eu d'heures de pointe cette semaine et c'est pas parceque les camion on resté stationné c'est bel et bien a cause de la relache scolaire sur l'ile de Montréal que sa plaise ou pas, faite le contraire les camion fon relache et je suis certain qu'il va y avoir de bonne heures de pointe, l'exemple du pont Mercier est bonne, toujours aussi bloqué meme avec aucun camion, je me mettrai pas a félicité des penseurs qui on la génieuse idée de banir les camions au heures de pointe, mais quand la 25 et la 30 sera terminé sa va surement donner une chance.


c est sure que si les camion sont en relache,ont vas se promener en auto,
mais les auto qui sont en relacher se promene pas en camion.

Re: Trafic

Publié : ven. 4 mars 2011 19:23
par phil good
..je confirme sais les 4 roue avec des astique de TÉTEUX,,qui son dans centre et qui roulle 100 kil.
il y'a lé.TÉTEUX qui son sa voix de dépassement qui roule a 102.kil..et ceus qui pongne lé NAIRRE NERF.comme MOUÉ qui les dépasse a 115 kil.sa VOIX DÉ TÉTEUX,et la POPO.qui tolaire 115kil
car leur intéligance leur die que sais que toute les pas,TÉTEUX roulle,A115.kil...et il va boujer son radar pour les plus NÉREUX QUE LE 115 que toute monde normal roulle...sa fait 3 jour que je dessent
en ville en 4.roue..astique que jaime pas sa quand faut que je sorte en 4.roue.
les TRUCK. devrait avoir la exclusiffvité, la gauche..... et la centre,pour TRUCK,qui roulle 105,avec 4.roue
et la droite pour M,R truck jaune,pie les BROKER. barré a 120.kil;;;;; :amen: