Page 1 sur 1

Quand la 138 sur la Cote Nord est fermée

Publié : sam. 18 déc. 2010 17:04
par Dr Duke
Question de debutant, quand on voit les pancartes flashées pour dire que la 138 est fermée au truck, on arrete ou? Car j,ai remarqué qu'entre la pancarte qui risque de flasher et la portion critique ban.... il a pas de parking, de fuel stop etc... On se rend a pancarte, on se park sur le bord et on attent qu'elle arrete de flasher?
Eneway au traffic de truck et aux nombres de place disponible entre Quebec et Tadoussac, il doit manquer de parking...

Re: Quand la 138 sur la Cote Nord est fermée

Publié : sam. 18 déc. 2010 17:26
par rosaire100
on taponne les trucks ou on peut....comme tu vois le gouvernemaman et ses ingenieurs c est le summum du fail tant qua moi !!

Re: Quand la 138 sur la Cote Nord est fermée

Publié : sam. 18 déc. 2010 19:23
par basto
Au premier stationnement du bord.
centre d'achat, Motel, restaurant,
truck stop. 138 faut pas t'attendre
a des truck stop, mais au autre options.

Re: Quand la 138 sur la Cote Nord est fermée

Publié : dim. 19 déc. 2010 20:19
par L'mécano
tu remarquera ils a toujours un nombre de kl qui te reste avent que la route sois fermer

Re: Quand la 138 sur la Cote Nord est fermée

Publié : dim. 19 déc. 2010 22:08
par bigbird80
tu fais comme les americain tu sacre sa dans l'accotement....ou dans le clos!!

Re: Quand la 138 sur la Cote Nord est fermée

Publié : dim. 19 déc. 2010 23:30
par le doum
8) moi ça fais 2 fois que j'attend au pied de la cote de la miche(beaupré) une fois 3 hrs la deuxieme fois 8 hrs. on dors par saut et par bout , tjr a chequer si ça ouvre.la prochain fois je vais essaye au petit resto a st anne, de la on voit un set de flasher.