Page 1 sur 1

J'ai un petit camion

Publié : mer. 2 juin 2010 16:44
par Martin
Je le savais que j'avais un ptit truck :lol:
Photo 120.jpg
Photo 120.jpg (1.98 Mio) Consulté 967 fois

Re: J'ai un petit camion

Publié : mer. 2 juin 2010 20:09
par marcan88
MALADE !!!! sa ressemble au ti-truck téléguidé!!

Re: J'ai un petit camion

Publié : jeu. 3 juin 2010 09:20
par jogrrl
Wow... super impressionnant comme photo, Martin!

Jo :)

Re: J'ai un petit camion

Publié : jeu. 3 juin 2010 14:50
par alain605
Salut a toi Martin!

Tres belle photo du barrage de manic 5. Sa me rappelle des souvenir de jeunesse. En 80', j'ai fais mon premier voyage de peche et c'était la a Manic 5. La route 389, tu avais 75 km a faire sur l'asphalte et le reste jusqu'au barrage en guernotte. Arrivé au barrage, tu avais un restaurant et une pompe a essence. Et l'essence se vendait au environ .70c le litre tandis qu'a mtl il etait au environ de .50c le litre.Et quand tu passais sur le barrage pour alle vers gagnonville, la route etait une trail de 4x4 et crois moi t'avais besion d'avoir une cristie de bonne suspension.Et la deuxieme que je suis retourné la, il ont fais la route jusqu'a Gagnonville en Guernotte et la route arreta la, 81'. Si je me souviens bien le barrage a pas loin de 700 pi de haut. J'ai fais de tres belle peche dans se coin la. D'la truite en masse et la paix total.

Tres belle photo! :super:

Re: J'ai un petit camion

Publié : jeu. 3 juin 2010 17:50
par samoyed
hey Martin ,

quand tu passe au pied du barrage est-ce qu'il t'arrive de penser a çe qui arriverais si y lachais pendant que tu est la? :?

j'y ai été juste une fois et j'y ai pensé presque tout de suite :shock: :gene2:

Re: J'ai un petit camion

Publié : jeu. 3 juin 2010 17:57
par Martin
samoyed a écrit :hey Martin ,

quand tu passe au pied du barrage est-ce qu'il t'arrive de penser a çe qui arriverais si y lachais pendant que tu est la? :?

j'y ai été juste une fois et j'y ai pensé presque tout de suite :shock: :gene2:
:lol: C'est sur, mais la souffrance serait pas longue, j'ai été livré dedans il y 1 mois et j'ai parlé de ca avec les gars de HQ, ils mon dit que tout est possible, cé plate mais cé sa.