Page 1 sur 1

Je veux être camionneur !

Publié : jeu. 18 févr. 2010 14:11
par patbig
Salut tous le monde je lis vos commentaire et vos réponse depuis quelque temps déjà et je trouve sa très interessant.

Sa fais 20 ans que je travail dans l'imprimerie et en 2009 j'ai été 5 mois sur le chomage et 2010 s'annonse pire peut-être même une fermeture de la compagnie ou je travail.

Je voudrais savoir votre opinion si à mon âge (38ans) et dans le contexte actuel sa serais une bonne idée de changer de carrière et de devenir camionneur. J'aime faire beaucoup d'heure,je suis célibataire pas d'enfant, je peux être partie plusieur jours etc.

Qu'en pensez-vous ?

Re: Je veux être camionneur !

Publié : jeu. 18 févr. 2010 14:20
par shawi66
Rien n`est imposible,c`est juste qui a trop de chauffeur....bonne chance

Re: Je veux être camionneur !

Publié : jeu. 18 févr. 2010 14:56
par phil good
shawi66 a écrit :Rien n`est imposible,c`est juste qui a trop de chauffeur....bonne chance
X,,2 et je dirait qu'il a TROP.DE CHAUFFEUR..QUI SE LAISSE OU SE FON....EMPISSSSSSSSSETÉ. :inlove: :frime:

Re: Je veux être camionneur !

Publié : jeu. 18 févr. 2010 20:25
par WildCaro
Salut!

Moi je te dis GO! Mon chum a fait le move il avait 35 ans. Il est parti à Québec (5 heures de chez-nous) par un beau mois de mars pour faire son cours, ça duré un peu plus de 3 mois et il revenait à la maison les fins de semaine pour s'occuper de sa famille :lol: et faire ses voyages de taxi (il est aussi proprio d'un taxi). Donc quand on veut on peut. Ensuite dans l'été il s'est déniché un emploi de merde et c'est le cas de le dire, il était sur le truck à poubelle lol pendant 2 mois environ et il a déniché son emploi de ses rêves : du longue distance... mais pas trop quand même :P On s'est marié au travers de cette été LOL pis après 1 an et demi de travail il est s'est acheté son propre camion et est maintenant broker.

Il faut une grosse dose de volonté, une belle part de hasard et un peu de chance à travers ça pis on arrive facilement à ses fins ;)

Re: Je veux être camionneur !

Publié : jeu. 18 févr. 2010 20:50
par marcan88
Tout ce que je epux dire c'est fonce!!!! Si tu sens que c'est ce que tu veux faire fonce!!!

Je ne suis qu'en formation mais les fin de semaine j'ai les pieds qui chatouille!!

Re: Je veux être camionneur !

Publié : ven. 19 févr. 2010 10:51
par patbig
Je vous remercie de vos réponse et je crois que je vais foncé de toute façon d'ici la fin 2010 je crois que je n'aurai plus d'emplois dans l'imprimerie de toute façon, alord je n'ai rien à perdre.

La semaine passé j'ai été voir emplois Québec et ils m'ont dis qu'ils me payeraient mon DEP que sa sois publique ou privé sans aucun problème.

Il me reste juste un TDG ou mon équivalence de secondaire V à aller chercher pour pouvoir m'inscrire à une école.

Merci à vous !!!

Re: Je veux être camionneur !

Publié : ven. 19 févr. 2010 11:05
par phil good
Bien lache pas FULL.pis GO GO GO..sa c'est une, frase,,que tu va aprendre asser VITE...
OU BIEN ..FAIT SA VITE LÉGAL ET SÉCURITAIRE..S'ELLA JE L' : AIME BIEN. :mdr1:
BONNE CHANCE..ET A UN C'EST JOUR.SUR LA ROUTE.. :hello:

Re: Je veux être camionneur !

Publié : ven. 19 févr. 2010 14:30
par bigbird80
go go go, en plus ta pas de kid et pas de femme...sa ses la vie de reve pour un cammionneur...pas d'attache! Moi cé sa qui me ramenne a maison sinon je partirais du 15 jours 1 mois....j,en mange de l'alsphalte...le probleme ses que ma blonde digere sa mal de l'alsphalte hahaha pis jmennuie de mes 2 puces!!
En en tout cas faire une equivalence ses pas trop compliqué, appelle la comission scolaire de mtl, pis sa prend 1 a 2 avant midi selon ta vitesse ET TES CONNAISSANCE GENERAL car ses vraiment stupide. faut que tu reussise 5 examen sur 7! moi j'ai fais 5 examen le premier matin et la madame ma dit de retourné chez nous et l'apres midi elle ma rapellé pour me dire que javais reussis les 5 et que jtes pas oubligé de faire les 2 autre....jpense sa ma couté 30$ ou 40$ vla 5 ans!
en en tout cas bonne chance et si ten reve realise sa! :super: :super:

Re: Je veux être camionneur !

Publié : ven. 19 févr. 2010 22:54
par L'poux
Wild Camaro ...
Salut.. je lit ton histoire..
Pis C'est Dröle .. J'ai un petit cousin À Chute..
Qui fait un peu ca ??

Son Nom : Jimmy Lapointe . Connait tu ca ???

Il possède aussi un Taxi .???
PS!! Si Tu Le Connait .. fait moi Signe !!
Moi C'est : Serge Carpentier ...

Salutation ..L'poux.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Je veux être camionneur !

Publié : sam. 20 févr. 2010 02:01
par budboy88
wow t'est aller voir emploi quebec pis y t ont dit qui te payait ton cours! (bin tes depenses ds le fond) T'est tres chanceux parce que c'est bien dure et bien compliqueé avec eux souvent ..... je comprend pas pourquoi d'ailleur c'est notre chomage qu on a payer en travaillant qu on a besoin durant un retour aux etudes......mais bon!
alors tout est parfait ! tu devrais y aller!! :hello:

Re: Je veux être camionneur !

Publié : sam. 20 févr. 2010 22:16
par patbig
Salut !

Je vous remercie pour vos conseils et vos encouragements, je vous en donne des nouvelles plus tard.

À plus Pat

Re: Je veux être camionneur !

Publié : lun. 22 févr. 2010 18:05
par boul44
patbig a écrit :Salut tous le monde je lis vos commentaire et vos réponse depuis quelque temps déjà et je trouve sa très interessant.

Sa fais 20 ans que je travail dans l'imprimerie et en 2009 j'ai été 5 mois sur le chomage et 2010 s'annonse pire peut-être même une fermeture de la compagnie ou je travail.

Je voudrais savoir votre opinion si à mon âge (38ans) et dans le contexte actuel sa serais une bonne idée de changer de carrière et de devenir camionneur. J'aime faire beaucoup d'heure,je suis célibataire pas d'enfant, je peux être partie plusieur jours etc.

Qu'en pensez-vous ?
toute est possible, j'ai 46ans et j'ai fait mon cours au cftr l'an passer, j'ai 7 enfant et je vvien de commencer sur le US, alors oui ca ce fait, je te dis fonce attend pas go,go,go

Re: Je veux être camionneur !

Publié : jeu. 25 févr. 2010 17:52
par ProCharger
Si c'est ce que tu veux faire et que tu es certain, vas-y, en plus pas d'enfants.
Pour ma part le titre aurait été ''Je ne veus plus être camionneur''
Bonne chance et je te souhaite d'être heureux par dessus tout.