Page 1 sur 1

les GPS dans les charrues

Publié : sam. 30 janv. 2010 22:38
par belzébuth
Bien content d'avoir ce système dans nos charrues!!!
Ce matin je recoie un tel de mon foreman comme de j'aurais accrocher un char dans un tel secteur..J'lui dit ben voyons j'ai passer là y'avait pas de char dans le chemin!Y me dit appelle l'agent Gonthier.Donc je l'appelle:Il me dit cé la rue de Louvière,la dame dit que tu es passer 1:00am et tu as accroché,elle t'as vu par la vitrine!Là je part a rire(C'est un très petit secteur résidentiel,et ctte rue ne débouche pas.Il y a apeu près quatre maison).Donc je dit a l'agent que le secteur avait été nettoyer par le loader a 10:00h et que j'y suis aller que pour sabler,comme ce n'est pas une rue achallander et que je savais qu'on devrait faire des correctifs ce matin je n'y suis même pas aller lol
J'ai dit au policier:sors le rapport GPS tu verras!Il m'a rappeller 20 min après en me disant qu'ils retournait voir la dame et l'accusé de fausses déclarations!! :langue2: Vive les GPS :amen:

Re: les GPS dans les charrues

Publié : dim. 31 janv. 2010 01:41
par phil good
étant,,moi aussi sur charrue,,avec gps,,,,,,,,,,,, :super: quin madame :nonon: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a jais mal vue monsieur popo ,, 8| :mdr1:

Re: les GPS dans les charrues

Publié : dim. 31 janv. 2010 10:19
par Benoit
Expliquez moi le GPS sur vos camions c'est interréssant! Les gens qui prétendent voir leur voiture se faire accrocher par une charrue simplement pour refiller la facture ailleure!!

Re: les GPS dans les charrues

Publié : dim. 31 janv. 2010 13:41
par phil good
Saque je sait c'est que quant il a une tempête de neige,,la ville qui donne le contra de déneigé,,,peux voir que si ta coté$$$$$ que tu sort 5 charrue,,,la ville il le save , combien de charrue qui son a l'ouvrage,,,,,donc il save quelle ,,,charrue était LA LA,,,,,,,,et ,,LA LA ,,,pour les réclamation,,,,,,, :nonon: :modo:

Re: les GPS dans les charrues

Publié : lun. 1 févr. 2010 09:19
par belzébuth
Dans notre cas.le GPS fourni énormément de détails.Ils peuvent savoir l'heure a laquelle tu es passer dans une rue,la vitesse que tu allais,si tes gratte était lever ou baisser et même le nombre de kilo de sable ou de sel épandu :| Certain chauffeur ont critiquer au début car il ne pouvaient plus étirer l'temps en niaisant dans les petites rues :pleur4: Mais quand tu fais ta job comme il faut!ça ne peut que te protéger comme dans le cas de ma tite madame :mdr1:

Re: les GPS dans les charrues

Publié : lun. 1 févr. 2010 15:38
par eljeune
belzébuth a écrit :Dans notre cas.le GPS fourni énormément de détails.Ils peuvent savoir l'heure a laquelle tu es passer dans une rue,la vitesse que tu allais,si tes gratte était lever ou baisser et même le nombre de kilo de sable ou de sel épandu
Chez nous c'est pareil. C'est pour nous protégé en cas d'accident ou de mal entendu avec le MTQ. S'il y a un accident et que l'accidenter veut revenir contre nous parce que c'est pas seller ben on peut prouver qu'on est passé à tel heure et qu'on n'a étendu tant de KG/KM.

V'la 2 ans la ville de Montréal voulait mettre des GPS dans tous les véhicule de voirie. Le syndicat est grimper dans les rideaux prétendant que c'est entré dans la vie privé des col bleu! Moi j'me dit que s'il on rien à ce reprocher il devrait pas avoir de problème mais comme Belzébuth le disais, y'en n'a qui on peur de plus pouvoir ce pogner de derrière à 2 mains! Résultat; pas de GPS dans les véhicules d'la ville!

El-Jeune

Re: les GPS dans les charrues

Publié : lun. 1 févr. 2010 15:39
par eljeune
belzébuth a écrit :Dans notre cas.le GPS fourni énormément de détails.Ils peuvent savoir l'heure a laquelle tu es passer dans une rue,la vitesse que tu allais,si tes gratte était lever ou baisser et même le nombre de kilo de sable ou de sel épandu :| Certain chauffeur ont critiquer au début car il ne pouvaient plus étirer l'temps en niaisant dans les petites rues :pleur4: Mais quand tu fais ta job comme il faut!ça ne peut que te protéger comme dans le cas de ma tite madame :mdr1:

Re: les GPS dans les charrues

Publié : lun. 1 févr. 2010 16:09
par belzébuth
Le syndicat est grimper dans les rideaux prétendant que c'est entré dans la vie privé des col bleu! Moi j'me dit que s'il on rien à ce reprocher il devrait pas avoir de problème mais comme Belzébuth le disais, y'en n'a qui on peur de plus pouvoir ce pogner de derrière à 2 mains! Résultat; pas de GPS dans les véhicules d'la ville!

Voilà un bel exemple pour certain post ou l'on disait que le syndicat protégeait les bons rien et les pogne culs :|


;)

Re: les GPS dans les charrues

Publié : lun. 1 févr. 2010 18:50
par honda99
c est en plein ca,c est ca que ca fait les syndi...

mais pour ce gps , c est champion ca mon champion.