Page 1 sur 1

daytona bike week 2010

Publié : mer. 2 déc. 2009 00:16
par redbull
je cherche un groupe pour aller a daytona bike week 2010.

depart 25 fevrier retour 7 mars. la derniere fois que j'ai ete la bas c'etait super le fun! cette annee, je veut y retourner mais avec au moin trois autre persone pour partager transport/gaz/hebergement.

passer plus que deux jours a daytona et on a tout vu! donc cette annee, je voudrait aller a daytona pour voir les shows, ensuite partir de daytona et aller juste qu'a key west (dormir une nuit), revenir par les everglades en direction de st.petersburg (dormir une nuit) et revenir passer le reste de la semaine a daytona.

c'est une ride d'environ 1,600 km. a l'heure actuel le gaz se vent en moyene $2.50 u.s. le gallon ($2.61 can.) sa veut dire environ $0.66 le litre!!!!

si je suis pris a y aller tout seule, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait une compagnie de transport qui me laisserait metre ma moto dans le trailer et me donner un lift en echange de partager le volant avec le chauffeur???

penser y bien! en gang, ca coute vraiment pas cher pour briser l'hiver en deux, rouler en motos sur de tres belles routes bien entretenue, le soleil, les plages, les filles , les party, rouler sans casque......! :)

Re: daytona bike week 2010

Publié : mar. 15 déc. 2009 10:42
par mackourou
Ouais ca ben de l allure mais jai vendu mon bike :(

jte souhaite un beau voyage l ami.