Page 1 sur 1

suggestion

Publié : mar. 20 oct. 2009 11:49
par marcsrt-4
j'aime le cote technique de l'emission bumper a bumper et je comprends que le commanditaire est un fabricant d'huile et que c'est le fun de demystifier ce qu'est l'huile. mais si je peux me permettre a moin de vouloir faire des specialiste de l'huile de tout les auditeurs de truckstopquebec ca serait le fun de faire des emission aussi technique mais avec d'autre produits comme des sortes de moteur(les nouvelles normes les choix techniques...) des transmission et differentiel, d'expliquer les tires (rolling resistance,super single,type de carcassde...) les sortes d'equipement comme des reefer (nouvelle norme pour la calif,reefer hybride....) mais avec des pros qui jase technique,genre faire un produit en profondeur par emission.


bref ma suggestion serait de garder le coter d'aller en profondeur dans un sujet mais de varier le produits un peu :wink:

Re: suggestion

Publié : sam. 14 nov. 2009 21:23
par lemieux66
marcsrt-4 a écrit :j'aime le cote technique de l'emission bumper a bumper et je comprends que le commanditaire est un fabricant d'huile et que c'est le fun de demystifier ce qu'est l'huile. mais si je peux me permettre a moin de vouloir faire des specialiste de l'huile de tout les auditeurs de truckstopquebec ca serait le fun de faire des emission aussi technique mais avec d'autre produits comme des sortes de moteur(les nouvelles normes les choix techniques...) des transmission et differentiel, d'expliquer les tires (rolling resistance,super single,type de carcassde...) les sortes d'equipement comme des reefer (nouvelle norme pour la calif,reefer hybride....) mais avec des pros qui jase technique,genre faire un produit en profondeur par emission.


bref ma suggestion serait de garder le coter d'aller en profondeur dans un sujet mais de varier le produits un peu :wink:
Bien d'accord!! Parce que l'huile c'est ''disons poliment'' assez ordinaire comme sujet. En parler 30 minutes dans l'année c'est bien mais comme marc dit ce serait agreable d'entendre parler d'autres choses que de ca, mais en gardant le coté technique qui est plaisant.

Re: suggestion

Publié : mar. 5 janv. 2010 19:31
par honda99
ma sugestion serait de lancé un sujet mais que le monde ne dise pas leur opignon, mais qu il compte une Vrai histoire sur se sujet

Re: suggestion

Publié : mer. 6 janv. 2010 09:21
par mackourou
ca ben de l allure, jagit de trouver un spécialiste;
suggestion= nouvelle norme moteur avec un chef mécano qui explique comment fonctionne les différents systêmes sur Cummins et autres ...

déja fait ca Ben :?:

Re: suggestion

Publié : mer. 27 janv. 2010 21:50
par honda99
comme se soire , de mettre des sujet libre bonne idée.
Toujour intéressant de voire le monde dans quelle coin de pays il son.

Re: suggestion

Publié : jeu. 28 janv. 2010 19:08
par lpedleur
je pense comme vous aussi, je suis chauffeur et pas proprio donc la sorte d'huile qui mettent dans le moteur...tant qui en as ca fait mon affaire et je me pose pas de question. C'est sur, c'est un bon commanditaire mais la variété des sujets est bonne aussi.