Page 1 sur 1
Edmonton
Publié : jeu. 23 juil. 2009 20:34
par pierre.12
Salut à tous,
dite moi quel est la meilleure route pour faire Edmonton-Vancouver.
Suivre la 16 ou passer par Calgary.
Merci à tous.
Réponde que ceux qui connaisse, pas les autres qui ont entendue dire.
Publié : jeu. 23 juil. 2009 20:42
par Skater
Salut !!
C'est sur que de passer par Calgary à partir d'Edmonton tu te rallonges.
En été, surtout si tu as un load pas trop pesant, j'ai aucun troub à te conseiller de passer par la 16...décors très beau...mmm le Bc !!
Drive safe
Skater

Publié : jeu. 23 juil. 2009 20:45
par pierre.12
Merci, je vide à Calgary et descend à vide à Vancouver donc pas de problème par la 16.
Publié : jeu. 23 juil. 2009 20:48
par Skater
Bha si tu vides à Calgary copain, continu sur la 1....sa va super bin par la aussi.
A golden tu as le Husky où la bouffe est bonne et le decors vraiment beau...
Monte pas à Edmonton pour rien !!
take care
Max

Publié : jeu. 23 juil. 2009 20:52
par pierre.12
Je voulais dire à Edmonton désolé, je suis à Saskatoon ce soir. Je connais par la 1, j'ai déjà fait.
Publié : jeu. 23 juil. 2009 20:56
par tub
pierre.12 a écrit :Je voulais dire à Edmonton désolé, je suis à Saskatoon ce soir. Je connais par la 1, j'ai déjà fait.
la 16 pis la 5 c le meilleur chemin
Publié : jeu. 23 juil. 2009 21:01
par pierre.12
Merci pour la réponse.
Contrairement à ce que disent certain , l'ouest Canadien est trés bien, beaucoup mieux que de l'interstate toute la journée.
Je dirai à ceux-là n'allez pas en Europe car les routes sont comme au Canada ( peut-etre moins défoncé ) il n'y a pas d'autoroute interminable ni des truck-stop géant à chaque coin de rue. Mais de belle route, des coins et des resto sympa.
Publié : jeu. 23 juil. 2009 22:21
par Patou
Skater a écrit :Salut !!
C'est sur que de passer par Calgary à partir d'Edmonton tu te rallonges.
En été, surtout si tu as un load pas trop pesant, j'ai aucun troub à te conseiller de passer par la 16...décors très beau...mmm le Bc !!
Drive safe
Skater 
Salut, effectivement c'est plus facile de passer par la 16 et 5 en BC. C'est beaucoup plus planche que de l'autre côté, mais d'un bord comme de l'autre la vue du paysage est magnifique. Surtout en partant de Saskatoon, c'est en ligne directe vers Edmonton et tu sauve millage et temps. Fait attention en BC aux controleurs routiers, les balances sont toujours ouvertes et ce à n'importe quelle heure

Aussi, surveille les ours dans cette région, car je suis tombé face à face avec deux lors de mon dernier voyage à Vancouver

Bonne route!