savoir si conduire un camion Hino 20 pieds
Publié : ven. 20 mars 2009 07:22
salut j'aimerais savoir si conduire un Hino 20 pieds pour le travail ,je peux considerer ceci comme experience????????????? merci de bien me repondre
Le plus important forum pour les camionneurs du Québec. Nouvelles, Offres d'emploi et des conseils de milliers de camionneurs.
https://www.truckstopquebec.com/forum/
https://www.truckstopquebec.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=21417
SMART33 a écrit :salut j'aimerais savoir si conduire un Hino 20 pieds pour le travail ,je peux considerer ceci comme experience????????????? merci de bien me repondreExpérience pourquoi???
grobotruck a écrit :experience de classe 3 OUI, experience de classe 1 NON.Même pas, un 20' ça prend juste une classe 5... Brake hydraulique, transmission automatique, n'importe quel ti-coune peut aller se faire brasser dans une bébelle de même. Pis crois moi, ça brasse!!! Un Fuso c'est mieux!
basto a écrit :Moi quand jai appliquer a ma premiere job vue que javais pas au moins 250h minimum cétait leur critere d'embauche y ma grimper sa a cause de ma derniere job je livrait des pepine a vec un pick up pis un trailer hydraulique. C'est sur que vla 1 ans et demie y avait plus besoin de monde en passant javait une 60aine d'heure de courOuin rien contre toi personellement mais c'est as cause de ces affaires là qu'il y a pleins de gars (et des filles aussi , défilez vous pas trop) qui sont arrivés dans le métier sans savoir ce qu'ils faisaient réellement.
basto a écrit :Ouin rien contre toi personellement
basto a écrit :es ce vraiment des gens comme moi qui arrive sans trop savoir dans le metier, ou ceux qui vont au cftc pousser par le b.s ou le chomage dans ce cour la parce que sur un echelle de metier, et du a leur état c'etait le cour le mieux adapter pour eux. Qui fait qu'il arrive sans savoir ce qu'il font???Ok je ne parlais pas de toi m'a même te donner raison sur le point que tu apportes.
Projectone a écrit :Ben si tu sort du 160 km oui. Je me suis fait coller a la balance de St-Augustin en train de faire un Qc-Mtl pas de log. Je me rappel pu le montant du ticket, c'est mon boss du temps qui l'avais payé.
Pas besoin de log sur un Hino....