Page 1 sur 1

Attention! Disparition d'une jeune femme... Meggie Lapierre

Publié : lun. 9 févr. 2009 17:57
par Camionneux
Attention! Disparition d'une jeune femme... Meggie Lapierre

Depuis 8 mois sa mère est sans nouvelle de sa fille.

Ses amis, sa famille et ses contacts de courriels n'ont plus de nouvelles d'elle depuis plus de six mois

Corinne, sa mère nous demande de l'aider pour la retrouver

Elle nous demande d'envoyer ce message au plus grand nombre de vos contacts aussitôt que possible .

Elle s'appelle : Meggie Lapierre
Née: 05/01/1986 ( 23 ans )
Habite à Montréal
Mère : Corinne Lapierre
Père : Serge Leclerc
Soeur : Angie Lapierre
Voici une photo de Meggie :
Image

Pour toutes information pertinente, vous pouvez rejoindre sa mère via son blog: http://fr.netlog.com/corona36/blog/blogid=3135410#blog

Merci[/img]

Publié : mer. 11 févr. 2009 09:00
par Ti Paul la cuillere
Yé pas un peu tard pour en parler? Après 8 mois, elle est soit rendu sur un autre continent, soit en bouilli ou ailleurs... un peu tard pour porter attention jpense :shock:

Publié : mer. 11 févr. 2009 12:38
par Camionneux
Ti Paul la cuillere a écrit :Yé pas un peu tard pour en parler? Après 8 mois, elle est soit rendu sur un autre continent, soit en bouilli ou ailleurs... un peu tard pour porter attention jpense :shock:
C'est certain, qu'il peut avoir arriver n'importe quoi, mais pour moi la seule chose qui importe actuellement est que sa mère la recherche et s'inquiète beaucoup pour elle. Toi, Ti-Paul, si ton enfant disparaissait sans donner de nouvelles, tu n'aurait pas le désire de la retrouver encore après quelques mois ou même des années? Ton commentaire est inutile.

Sans rancune...

Publié : mer. 11 févr. 2009 12:45
par Camionneux
Je fait une petite mise à jour, suite à l'arrivée de nouvelles informations:

Meggie à un tattouage d'araignée au bas du ventre, un autre de dragon dans le dos et un piercing au nombril.

Sa dernière adresse connue est sur Basile Patenaude à Montréal dans le quartier Rosemont.

Pour tout information vous pouvez entrer en contact avec sa mère, Corinne, à l'adresse suivante: recherche-meggie@hotmail.com