Page 1 sur 1

à propos de l'éditorial ...(st-valentin)

Publié : jeu. 16 févr. 2006 10:08
par regent(superreggg)
3 choses...

1- j'ai entendu dire que la st-valentin vient des temps médiévaux mais que c'est un chef de guerre qui a aboli le mariage puisque cela affaiblissait les soldats lorsqu'il faisait l'amour et qu'un curé rebelle mariait quand meme en catimini ceux qu'ils voulaient se marier.
le dit curé, qui avait tombé amoureux de la fille du chef lors de sa captiviter, a laisser un mot a sa blonde losqu'il fut décapité par le chef.
le mot disait "je t 'aime, de ton valentin." le curé s'appellait Valentin.

2- lorsque tu dit " hey niaiseux, (ou niaiseuse) trouves-toi une blonde,(ou un chum) ca presse". ils sont peut-etre pas si niaiseux que ca, apres tout, ils savent que la femme coute cher... :wink: :lol:

3- l'avant dernier paragraphe, tu dis " pis vous autres les gars, utiliser votre imagination pour nous surprendre..."
ma femme a été surprise quand je lui ai dit que je fêtait le st-valentin avec la secrétaire du bureau... :wink: :lol: :lol:

Publié : jeu. 16 févr. 2006 10:18
par Mom
mouhaaaaa. est bonne, surtout la secrétaire...
oui tu as raison pour le nom du curé...a l'origine cette fete du 14 février était associée à la saison des amours des oiseaux, mais comme d'habitude l'Église s'est appropriée la fête en l'associant à un martyr du nom de Valentin.
C'est comme la majorité des fêtes dites paiennes, l'Église trouvait un saint quelconque à fêter cette journée-là afin de ne pas brusquer le bon peuple en lui enlevant ses raisons de fêter
Une femme coute chère? ha bon j'étais pas au courant...Sans farce, c'est vrai que nos déquisements de madames coutent plus chers que vos superbes habits....mais que veux-tu, faut bien vous satisfaire, si on espère attirer votre oeil vers nous au lieu de la pitoune sur le coin de la rue, faut ce qui faut....
Concernant vos habits, un "suit" pour homme coûte une beurrée, heureusement que vous en achetez pas souvent...Dommage, un homme bien habillé, c'est tellement beau...Pis quand je dis bien habillé ça ne veut pas dire en costard cravatte, mais avec des fringues qui lui font bien et dans lesquels on le sent confortable
Bonne journée reg

Publié : ven. 17 févr. 2006 10:07
par Benoit
Et puis Reggg comment a été la soirée avec la secrétaire???? lollll

Publié : ven. 17 févr. 2006 16:07
par regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :Et puis Reggg comment a été la soirée avec la secrétaire???? lollll
on a travailler et travailler et travailler et........

Publié : ven. 17 févr. 2006 20:40
par Mom
a photocopier.........plier.....lècher.....et coller ......les enveloppes d'invitations à la cabane a sucre........hihihi

Publié : ven. 17 févr. 2006 21:14
par regent(superreggg)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. 18 févr. 2006 17:53
par Giraf
Moi je fete pas sa!!!!!!!!! Cest dla grosse ********!!!!!!!!!!!!!!! Jlem touletemps ma blonde.... Cest elle la meilleur!! A machete des caisse de biere!!! HOU HOU!

Publié : dim. 19 févr. 2006 19:41
par |D0C|
Tu dis qu'une femme sa coute cher?!?!?!

Attends sa devienne une EX FEMME!

LA ca coute cher!!!

:lol: :lol:

Publié : dim. 19 févr. 2006 21:21
par regent(superreggg)
|D0C| a écrit :Tu dis qu'une femme sa coute cher?!?!?!

Attends sa devienne une EX FEMME!

LA ca coute cher!!!

:lol: :lol:

lollllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: lollllllllllllllllll

trop vrai...