Pogné a Thunder Bay, on jusqu'a Mardi
Publié : ven. 21 mars 2008 22:35
Ouin, a cause du Vendredi Saint, me v'la pogné a Thunder Bay dans un osti de trou perdu jusqu'a mardi :@ Ca va ben en ****. Yen pleut pas des pick-up ici ...
Le plus important forum pour les camionneurs du Québec. Nouvelles, Offres d'emploi et des conseils de milliers de camionneurs.
https://www.truckstopquebec.com/forum/
https://www.truckstopquebec.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=15732
Long_hauler a écrit :cest quand meme assez loin de toronto pôur moi tu te trompe avec north bayquand tu devient dispacht d'apres moi tu perd le sens de l'oriantation
Wells Fargo a écrit :Ouin, a cause du Vendredi Saint, me v'la pogné a Thunder Bay dans un osti de trou perdu jusqu'a mardi :@ Ca va ben en ****. Yen pleut pas des pick-up ici ...Je comprend bien mon ami cest arriver une fois à moi dans mes début à
TOM99999 a écrit :Me semble que Toronto est pas loin.... ou achete un voyage sur un link et reviens!!!proche de toronto....huh 350 km.
douceangel a écrit : Et si la cie aurait dit non, tu exiges un layover.C'est ien beau être payé mais c'est quand même la fin de semaine de pâques et on aime être à la maison cette journée là.
douceangel a écrit :RonaQuand on est rendu a perdre 4 jours parce que ton boss a pas de p-up pour toi, c'est dommage mais je perdrai pas du temps personnel pour le bénéfice net de mon boss.
Au risque de perdre sa job parce qu'on désobéit aux ordres de la cie, je préfère rester à Paques dans un patelin reculé du monde... ma job est précieuse de c'temps là.
David P a écrit :LOL jetais à mon compte, et jamais jaurais passé 2 jour dans un truck stop pour personne. Descend à TO et tu te trouverai qqchose. Si tu est vraiement à ton compte taurais du pensée à lavance quon est la fds de paque= North Bay= Rien comme voyage. Sa fait partir de la job de Broker de prévoir. 300km allége ne te metterais pas en faillite, mais attendre 2-3 jours dans un truck stop..hmmm
David
Wells Fargo a écrit :tom, pour ton information, Toronto est a 13 heures de Thunder Bay. et acheter un voyage sur le link facile a dire... il y'a rienPas chanceux toi!Au mois repose toi bienjai aussi apeller toutes les ***** de compagnie qui font le nord de l'ontario et ils ont rien.
Pour les autres usagés du forums qui me disent de retourner vide etc etc etc, sachez que je suis a mon compte et que manger min 1500$ ne minteresse pas. ben facile a dire quand on est chauffeur, insouciant et sans refléchir vous dites a votre boss ma retourner vide mais quand vous payer le fuel cest toute une autre histoire. Seule une minorité de gens ici peuvent comprendre, soit ceux qui sont ou on été a leur compte
Giraf a écrit :Moi je savais davance que jallais passer le week end parker et sa me derangeais pas.... Au chaud... Sa fait du bien!Boo !!!!
Bassexpress a écrit :Entierement d'accord avec toi wells ! mais y'a une chose quand tu est allé faire le voyage dans ce coin la y t'a pas passé a l'idée qu'y avait a peu pres jamais rien a charger dans ce coin la ! Et moi aussi si un chauffeur part vide de la et revient a la maison je le cr.;;l$!$ dehors a coup de pieds dans le cul ! Mes chauffeurs ont pas a se plaindre coté lay over et temps d'attente environ 1 par année et pas trop d'attente(90% du temps ils ont leur retour avant de deloader) faque ceux qui voudraient argumenter ...Ca c`est quand le chauffeur n`est pas plus gros que toi
L Grand a écrit :Bassexpress a écrit :Entierement d'accord avec toi wells ! mais y'a une chose quand tu est allé faire le voyage dans ce coin la y t'a pas passé a l'idée qu'y avait a peu pres jamais rien a charger dans ce coin la ! Et moi aussi si un chauffeur part vide de la et revient a la maison je le cr.;;l$!$ dehors a coup de pieds dans le cul ! Mes chauffeurs ont pas a se plaindre coté lay over et temps d'attente environ 1 par année et pas trop d'attente(90% du temps ils ont leur retour avant de deloader) faque ceux qui voudraient argumenter ...Ca c`est quand le chauffeur n`est pas plus gros que toi
RONA jr 3148 a écrit :X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.L Grand a écrit :Bassexpress a écrit :Entierement d'accord avec toi wells ! mais y'a une chose quand tu est allé faire le voyage dans ce coin la y t'a pas passé a l'idée qu'y avait a peu pres jamais rien a charger dans ce coin la ! Et moi aussi si un chauffeur part vide de la et revient a la maison je le cr.;;l$!$ dehors a coup de pieds dans le cul ! Mes chauffeurs ont pas a se plaindre coté lay over et temps d'attente environ 1 par année et pas trop d'attente(90% du temps ils ont leur retour avant de deloader) faque ceux qui voudraient argumenter ...Ca c`est quand le chauffeur n`est pas plus gros que toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi apprendre que je suis pas payé et que je suis parké 3 jours dans un trou perdu. Ben dommage mais je redescent. Et surtout le week-end de pâques, j'aime toujours ça le passer en famille. Dans ce temps là, la jb et mon boss passe en 2e.
David P a écrit :Qui a parlé de pas être payé !!!!!!!!!!! c'est certain que personne va attendre pas payé WEyons tsé veux dire genre comme style yo !RONA jr 3148 a écrit :X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.L Grand a écrit : Ca c`est quand le chauffeur n`est pas plus gros que toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi apprendre que je suis pas payé et que je suis parké 3 jours dans un trou perdu. Ben dommage mais je redescent. Et surtout le week-end de pâques, j'aime toujours ça le passer en famille. Dans ce temps là, la jb et mon boss passe en 2e.
Bassexpress a écrit :Même payé, j'y penserais de redescendre, un lay over à 17$ l'heure ou passer du temps en famille, mon boss passe encore en 2e. Attendre quelques heures ne me dérange pas, mais là a passer 3 jours arrêté juste pour la poche de mon boss,il y a une marge a se faire niaiser.David P a écrit :Qui a parlé de pas être payé !!!!!!!!!!! c'est certain que personne va attendre pas payé WEyons tsé veux dire genre comme style yo !RONA jr 3148 a écrit :X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi apprendre que je suis pas payé et que je suis parké 3 jours dans un trou perdu. Ben dommage mais je redescent. Et surtout le week-end de pâques, j'aime toujours ça le passer en famille. Dans ce temps là, la jb et mon boss passe en 2e.
RONA jr 3148 a écrit :Moi aussi, pas question de passé un week end seulement en dehors de ma famille. Mon employeur a été averti lors de mon embauche et ils savent qu'il n'y a rien au monde qui me fera changé d'avis, alors qu'ils allumes pour un retour plein sinon...vide !!! La seul fois ou il m'est arrivé de revenir vide, je leur ai proposé de laisser le camion a Jacksonville et je reviens en avion sinon je reviens vide, ils ont choisi que je revienne vide...POINT FINALEBassexpress a écrit :Même payé, j'y penserais de redescendre, un lay over à 17$ l'heure ou passer du temps en famille, mon boss passe encore en 2e. Attendre quelques heures ne me dérange pas, mais là a passer 3 jours arrêté juste pour la poche de mon boss,il y a une marge a se faire niaiser.David P a écrit : X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.Qui a parlé de pas être payé !!!!!!!!!!! c'est certain que personne va attendre pas payé WEyons tsé veux dire genre comme style yo !