hotrod au quebec
Publié : lun. 17 mars 2008 18:34
hotrod dit que les tamouls ont moin de misere a entrer au quebec qu un belge.........faisons lui parvenir un turban et des sandales!!!!

Le plus important forum pour les camionneurs du Québec. Nouvelles, Offres d'emploi et des conseils de milliers de camionneurs.
https://www.truckstopquebec.com/forum/
https://www.truckstopquebec.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=15653
rosaire100 a écrit :hotrod dit que les tamouls ont moin de misere a entrer au quebec qu un belge.........faisons lui parvenir un turban et des sandales!!!!![]()
![]()
hotrod_v8350 a écrit :té tu sérieux toi???rosaire100 a écrit :hotrod dit que les tamouls ont moin de misere a entrer au quebec qu un belge.........faisons lui parvenir un turban et des sandales!!!!![]()
![]()
![]()
, Bien en faite je sais pas si les tamouls on plus facile qu' un européen, mais un de mes anciens patron a immigré au Qc il y a quelques années puis je sais qu'il a pas eu facile pourtant il avait du cash, il parlait francais et un peu anglais.
volvotruck a écrit :Bah oui c'est pas facile a comprendre, puis j en connais d' autre qui ont laissé tombé le Qc puis qui se sont installer au Nb tellement le Qc tranait avec leurs demandeshotrod_v8350 a écrit :té tu sérieux toi???rosaire100 a écrit :hotrod dit que les tamouls ont moin de misere a entrer au quebec qu un belge.........faisons lui parvenir un turban et des sandales!!!!![]()
![]()
![]()
, Bien en faite je sais pas si les tamouls on plus facile qu' un européen, mais un de mes anciens patron a immigré au Qc il y a quelques années puis je sais qu'il a pas eu facile pourtant il avait du cash, il parlait francais et un peu anglais.
ca doit être ça le problème, si il était arrivée ici en demandant du bien être social, il aurait eu son visa instantanément avec tout les privilèges.
j'en reviens pas encore......il y'a du monde qui ont de l'allure et qui veulent s'installer ici et ont les bloquent avec toutes sortes de raisons et les profiteurs ont les acceptent sans problèmes.......