Page 1 sur 1
ont a le droit...
Publié : jeu. 12 janv. 2006 16:14
par West-Riste
ont a le droit de se promener comme cela la toile ouverte sur l'autoroute..ou bien il a aucune regle contre cela
West-Riste

Publié : jeu. 12 janv. 2006 16:24
par tub
pk on aurais pas le droit ses pas pire qu'un flat bed tant que les toile sont bien attacher
Publié : jeu. 12 janv. 2006 16:35
par |D0C|
Dois brasser en &%$%^ quand i vente fort?

Publié : jeu. 12 janv. 2006 18:19
par hotrod_v8350
Si les toiles sont bien attachées tu ne les sens pas puis c pas genant
Publié : jeu. 12 janv. 2006 18:36
par Giraf
Cest pas pire que les sharieux de poule l ete avec les toiles atacher demme...
Publié : ven. 13 janv. 2006 01:40
par Le_Pouf de Midland
ca doit pas etre trop bon pour le fuel economy !! ca doit créer une méchante résistance !
Publié : ven. 13 janv. 2006 03:09
par West-Riste
bah je savais pas moi que ont avait pas le droit c'était la premiere fois que je voyais cela un trailler a toile les toile ouvert
West-Riste

Publié : ven. 13 janv. 2006 09:53
par Jos
Effectivement, j'ai jamais entendu parlé de loi contre ça mais le proprio a due sauté des coches, pas "une" mais DES. Le problème c'est pas les toiles ouvertes, c'est le toi. L'aire entre dans la remorque et la lève. Comme la résistance se fait par le haut, wow l'économie de carburant. En plus, la surface de toucher entre les pneus de la remorque et la chaussé est réduite, pas très sécuritaire. Il peut perdre le contrôle de la remorque en tout temps. En fait, il n'y a pas de loi parce que personne à ma connaissance à eu la géniale idée de se promener avec une vanne à rideaux, rideaux ouverts!
Vous ne me croyez pas, trouver vous un convertible, baisser les fenêtres de côté et allez sur l'autoroute, si vous ne levez pas, vous êtes très chanceux!!! J'ai déjà eu un convertible et j'ai très vite appris!