Page 1 sur 1

Ma semaine avec eljeune

Publié : ven. 30 nov. 2007 10:27
par oldsailor
Voicie un petit contrendue de ma semmaine avec eljeune. Depars vendredi de Megantic pour aller chercher mon truck au bureau et faire un drop et pick up a Quebec. Drop a stadaconna et pas trop impressionner du service la bas (aucun aide pour la premiere fois que j'y allais). Ensuite un switch dans la cours de cabano a sainte foy. Pour ensuite aller faire mon pick up cher good year rammasser des bushing de rubber pour nissan USA.

Samedi matin ont pars pour les douanes de Detroit, Je vais rejoindre des copains a Vaudreuil au Flying j. Ont pars du flyingj de vaudreuil direction detroit avec toute mes copains de Gregoire sa parle beaucoup au cb et en meme temps j'essaie de repondre au bombardement de questions de eljeune. Ont pogne pas mal de neige en ontario mais rien qui restais sur le chemin. Eljeune toute impressionner quand nous avons traverser toronto car il avais de la misere a croire le nombre de voie sur la 401.Premier soir ont couche au service center a Tillbury et le lendemain matin j'ai pu prendre mon derrnier timotton pour 4 jours.

Dimanche matin ont pars de tillbury au alentours de 6 am je croit. Arriver au douanes pas personne la alors on entre dans la boot toute suite.Ah bin le douanier demande une question a eljeune et il repond la mauvaise chose.Alors la les question se sont fait nombreuse pour le pauvre eljeune.Finalement nous avons traverser les douanes et nous etions dans le michigan.La camera de eljeune n'as pas trop derougie toute le long du voyage et surtout les questions se faisait de plus en plus nombreuse. Un vrai mordue.Je lui montrais les chose que je connaissais comme les usine ford et jeep et mazda et il me demandais pour d'autre usine que je ne pouvais repondre.Nous avons descendu la 75 jusqua la 71 pour louisville et encore des question pi des photos, Je commencais a avoir mal au oreils(une joke).De Louisville nous avons pris la 65 jusqua Nashville la ou nous avons pris la 24 pour aller rejoindre notre premier client ou nous devions decharger lundi matin a 7 am. Mais le client etais ouvert et ils nous a decharger dimanche soir. Ils me restais encore 2 heurs que je pouvais rouler . Alors nous sommes descendu en Alabama et nous avons coucher au rest area avec la grosse fusee. Encore des photos et des question.

Lundi matin depars du rest area direction Jackson MS. Nous somme arreter a Bessemer AL pour fueler et douche, mais la douche a due attendre car mon dispatch me disais si j'etais chez le client avant 2pm qu'ils me viderais et sa la ete le cas. Alors ont arrive chez le client et il etais l'heure du dinner. On as due attendre un peut.Le client commence a me vider et si sa aurais ete une tortue qui m'aurais vider je croit sa aurais ete plus vite. Une fois vide je reprend la route direction Memphis car mon pick up etais supposer etre a Springfield TN. A environ moitier chemin de Memphis je recoit message que mon pick up avais ete changer. Alors direction Cleveland TN mais pas d'autoroute direct pour Cleveland. Nous avons pris des chemins de campagne pour se rendre a Birmingham AL mais de tres beau chemin. Birmingham nous arretons finalement pour se decrotter un peut. Nous ecoutons la radio Xm pour entendre notre cher BEN et OURS rire de nous mais vraiment en joke et nous avons trouver sa drole pareil.Alors encore un dodo sur la route.

Mardi matin nous quittons le flyingj vers les 6 am encore direction Cleveland TN. Surprise a Claveland il y avais un remorque prette pour moi. Alors juste un switch. En sortant du client meme pas 500 metre ma clutch me lache.je park sur le bord du chemin et j'appelle le bureau. Ont me donne des adresse de garage pour me faire reparer.Je me rend au plus proche et 132 heures plus tard je repars car je suis reparer. Alors direction des douanes a Lansdown On. Nous avons pris la 75 pour Knoxville TN au flyingj. Ensuite nous avons pris la 40 est et la 81 nord. Pendant toute ce temps la eljeune arretais pas les question et les photos. (OUCH mes oreils). le mardi soir nous avons arreter a Pine Grove PA a la sortie 100.

Depars mercredi matin 5 am. Eljeune trouve sa dure de se lever tot. Nous passons toute la PA et l'etats du New York pour arriver au douanes ou nous avons arretter au duty free.(Ce le temps des fetes LOL). Ensuite direction Montreal pour un switch et direction Windsor pour laisser la remorque la. Pi bobtail maison a plessisville. Eljeune etais bruler.

Voila ma semaine avec eljeune.Je la referais en un instant mais pas trop proche .

Publié : ven. 30 nov. 2007 10:44
par Ginette
Belle semaine que vous aevez eu tous les deux et quel expérience .

Publié : ven. 30 nov. 2007 10:55
par martiboy
très belles semaine oldsailor ses toujours le fun d'avoir de la compagnie le voyage est moins long

Publié : ven. 30 nov. 2007 11:29
par eljeune
Faut aussi préciser qu'il beurre épais, très épais même! Surtout au niveau des ''bombardement de question'' :P C'était pas si pire que sa ce lever le matin, c'est juste que je sui ''dure'' a reveiller! Mais j'ai pas de trouble avec sa!!!

Maudite belle ride pareil :!:

El-Jeune :wink:

P.S. J'aimerais pouvoir poser des cactus a ma prochaine ride......

Publié : ven. 30 nov. 2007 11:44
par oldsailor
eljeune a écrit :

P.S. J'aimerais pouvoir poser des cactus a ma prochaine ride......
Toi pi tes maudits cactus.

Publié : ven. 30 nov. 2007 11:46
par OURS
:wink: :wink: :wink: Que c'est doux à entendre un gamin qui croit au père noël.Tout encore ingénue devant la vie un jeune à l'esprit vif comme l.éclair ,une expérience de vie dans le travail en Alberta,une ride au usa et toute la vivacité de mordre dans la vie,Tu es un exemple pour la jeunesse Eljeune le gout du travail et de la vie,au plaisir de se voir samedi soir

Publié : ven. 30 nov. 2007 11:46
par Meatqc
et les photos ont va pouvoir les voirs :?:

Publié : ven. 30 nov. 2007 11:48
par OURS
populaire :o :o le eljeune y va faire saigner des coeurs cet enfant là

Publié : ven. 30 nov. 2007 11:56
par eljeune
oldsailor a écrit :
eljeune a écrit :

P.S. J'aimerais pouvoir poser des cactus a ma prochaine ride......
Toi pi tes maudits cactus.
J'avoue que j'y es été un peu trop fort avec l'histoire des cactus je te l'accorde...mais avoue que sa aurait été génial de pouvoir rouler au Texas non?

El-Jeune....poseur de qestions :wink:

Publié : ven. 30 nov. 2007 12:46
par OURS
8) 8) 8) 8) 8) Des cactus,des cactus,des cactus,pour le moment conrente toi des bonhommes de neige et du père noël

Publié : ven. 30 nov. 2007 12:55
par patelrock
tu as fait un beau résumer mais tu as oublié le trouble avant départ :lol: :lol: de mégantic

Publié : ven. 30 nov. 2007 15:28
par oldsailor
patelrock a écrit :tu as fait un beau résumer mais tu as oublié le trouble avant départ :lol: :lol: de mégantic
ce pas necessaire qu'ils le sache.

Publié : ven. 30 nov. 2007 16:25
par Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi aussi les 2 fois qu'il m'a appelé durant son voyage j'ai entendu souvent le mot " CACTUS" :lol: :lol: :lol:
Ne t'en fais pas, tu auras bien le temps de refaire d'autres voyages
J'ai cherché dans mes photos numériques et je n'en ai pas trouvé, j'en ai seulement dans les photos régulières.

Nous on est allé chargé dans le St Éphrem des Meus meus de la Louisianne parmi les plantations de cannes à sucre et on est revenu pas la 55, 65, 70, 69, 24 et 75. On est arrivé hier matin. On est partit mardi midi de la Louisianne.
Sylvie :wink:

Publié : lun. 3 déc. 2007 10:50
par Christian Cantin
tu vas maintenant avoir plusieurs choix de carrieres