Page 1 sur 1
cellulaire
Publié : ven. 5 oct. 2007 21:00
par martiboy
je veux m'acheter un cell mais je trouve que ca coute une beurrer par mois
Vous ses quoi le forfaits que vous me conseiller car moi quand je suis au state et je veux appeler au canada.
Vous en faites surement des appelles comme ca il y'a tu des bons forfaits et quel marque...telus bell rogers
j'attends de vos news
a+
martiboy
Publié : ven. 5 oct. 2007 21:03
par belle_louve
moi je les ai tous essayer... pis je suis avec MIKE. pour 200$ par mois.. j'ai 700 minute en tout temps.. le soir et week end illimité, pis internet, pis ma boite vocale.. pis le contact direct illimité a grandeur de l'amérique du nord...le gros Hic! ça coupe souvent pour rien.. y pogne pas partout..
Publié : ven. 5 oct. 2007 21:07
par martiboy
ouin ses ca ses cher en tabarnouche non il y'a pas de meilleurs forfaits moi le meilleur que jai trouver ses 95$ est-ce qu'il en a des moins cher que ca
Publié : ven. 5 oct. 2007 21:09
par belle_louve
oui il on moins cher.. mais tu réduit les minutes... parce que, ce qui coute cher c'Est quand tu défonce ton forfait au usa... la tu tombe parfois jusquà 15$ la minutes.. avec tout les frais d'étinérance .. etc... faut juste que tu fasse un bilan de ton utilisation avant... et choisir ton forfait..
Publié : sam. 6 oct. 2007 07:14
par Skippy
Un truc qui peut revenir abordable, c'est un forfait internet de Sprint avec usage illimité aux States. Ça coute 60$US par mois et tu peux meme à la limite brancher une tite webcam sur ton laptop.
Avec ça, tu peux jaser avec ton monde via le clavier en tout temps et sans stresser sur le combien que ça va couter. Tu peux toujours tenter de jaser live avec un logiciel comme Skype mais les résultats de mes tests étaient mitigés
J'utilise ce service depuis 18 mois sans problème.
Skippy
Publié : sam. 6 oct. 2007 07:21
par oldsailor
personellement j'ai un 10/4 et je me sert pas de mon cell au states sauf avec le 10/4. le 10/4 pogne pas mal mieux que le mike et avec 2 tel (le miens et ma blonde) sa nous coute que 125 par mois et je lui parle au moins 2 a 3 heures par jour.
j'ai un forfait de 300 minutes canada avec appelle long distance et ma blonde a un forfait local de 200 minutes car elle ne prend jamais son cell.si tu as des question encore envoie moi um mp et je repondrai du mieux possible.
Publié : sam. 6 oct. 2007 09:27
par Slipknott 666
cell a donner
Publié : lun. 8 oct. 2007 07:06
par hawk
allo moi jai un cellulaire a donner ses un telus schp il prend tres bien les zones dans le nord du michigan et ontario il reste 2 ans et six mois de contrat moi jai un forfait a 75$ plus taxes par moi s ses 250 min us mais la personne a qui je donne mon cell si il veux pas payer 75$ il as le droit de mettre un forfait comme il le disire sans aucun frais supplementaire si interesser appel moi 1-819-377-9067 patrick ou email
patrick.chavanelle@cgocable.ca
Publié : lun. 8 oct. 2007 18:58
par 4 axles
moi je suis avec solo mobile et ca me coute 70.00$ par mois.137 minutes mois,soir week end illimité(17 h à 8 hres le matin),internet illimité,10-04 illimité,message texte illimité,afficheur,appel entran illimité,conférence à 3,renvoi automatique,100 minutes interrurbain Canada
