Page 1 sur 1
J'ai rouler avec mon pere cette nuit
Publié : sam. 29 sept. 2007 02:37
par Meatqc
Wow quelle beau moment j'ai passé.
Je savais a quelle heure il commencait et moi c'etait a peu pres l'heure de mon deuxieme voyage. Je l'ai appelé sur son cell et puis ont s'est donné rendez-vous sur la voie de service de la 40 a l'ouest de la 13 (en avant du Parkway Plaza).
Je suis arrivé le premier et ca meme pas pris 5 minutes qu'il m'appelait sur le cb pour me dire qu'il arrivait, il me voyait sur le coté de la route.
Apres une échange de poigné de main, ont allait dans le meme sens. Lui s'en allait faire un switch a Kingston et moi j'arretais a les Coteaux. Alors ont a embrayer et ont s'est suivit une petite demie-heure a se jaser sur le canal 12.
Wow quel beau moment j'ai passé (trop court mais c'est deja ca).
Avez-vous deja eu cette expérience de rouler avec un frere, un oncle ou bien son pere??
Publié : sam. 29 sept. 2007 02:47
par Timine43
Mon fils est sorti du CFTR depuis environ 2 ans et ca a adonné une fois qu'on roule ensemble. J'étais &?%*&?% fier que ça arrive. Depuis qu'il est tout jeune qu'il venait en camion avec moi à travers l'Amérique et rêvait de conduire.
C'est trippant quand on fait le même métier de père en fils. On a les mêmes intérêts et de quoi jaser pendant des heures et des heures!
Heureusement, ma blonde et sa blonde s'entendent à merveille donc on peux jaser comme on veut chacun de son côté!!!
Publié : sam. 29 sept. 2007 05:54
par LUCKY
Moi j'ai rouler avec mes parents à plusieurs reprise sur la 401 quand j'ai commencer,
puisque nous travaillons dans la même compagnie et
je peut vous dire que j'étais très fier et de même pour mes parent
Publié : sam. 29 sept. 2007 10:35
par RONA
Idem pour moi c'est pas pour rien que mon nickname est rona_jr et que mon surnom est ddevenu junior. Mon père tire pour Rona aussi mais a temps partiel. On se remplace à l'occasion et quelques fois on se pogne des voyage dans le même coin et on roule ensemble. Mais vu qu'on travaille pas sur les mêmes horaires, on se croise plus souvent au terminal quand je vais switcher a Boucherville et lui quand il part en train routier de Boucherville.
Depuis qu'on travaille ensemble, j'ai réalisé que travailler en famille ça n'a pas de prix.
Publié : sam. 29 sept. 2007 10:55
par West-Riste
J'ai telement hate de pouvoir faire sa un jour

Meme si mon pere hier ma proposé de quand je vais avoir mon Temporaire de dessendre a Moncton,NB ensemble

Publié : sam. 29 sept. 2007 21:33
par slim
v la de ca qques années, je finit ma journée et je vais porter mon truck a `L assomption chez mon ancien boss
j emprunte la 25 nord venant du centre ville...et qui s en vient sur cette meme autoroute a coté de moi?mon frere!
on a arreté jaser un peu plus loin et on a continué ensemble jusqua l assomption(lui s en allait a Trois-Rivieres)
belle experience!

Publié : sam. 29 sept. 2007 22:14
par BB007
Mon père est censé faire son cours en janvier... et fiston lui faire faire son stage! Je sens que ça va être spécial, si ca vient qu'a se produire!
Publié : sam. 29 sept. 2007 22:45
par RONA
BB007 a écrit :Mon père est censé faire son cours en janvier... et fiston lui faire faire son stage! Je sens que ça va être spécial, si ca vient qu'a se produire!
J'ai déjà donné un training a mon père pour faire aller travailler sur un contrat. Ça fait bizarre de donner un training a son père d'habitude c'est souvent l'inverse. Mais sur le côté légal, il se réferre souvent a moi pour savoir si son log sera légal ou comment organiser ses papiers. En retour il me donne des ti-trucs ou de la culture en mécanique
Voici notre libre-échange

Publié : sam. 29 sept. 2007 23:47
par macca10
Je ne peux me vanter de ca malheureusement.Mon pere a quitter le metier en 84 parce que les condition n'étaient pas ce que c'est aujourd'hui.il trouvait ca dur.Mais il projette d'acheter des camions et partir une cie....en tout cas.Dans le temps il travaillait chez Brazo...eh oui...le plus vieux de ce site vont surment rire.Il venait chez moi me chercher le vendredi soir quand il arrivait.J'avais 3 ans a l'époque.On allait manger chez Gill's truck a st-nic ou l'actuel normandin.J'étais fier d'embarquer la dedans.
Éric
Publié : dim. 30 sept. 2007 05:07
par zéni

Oui ca met arriver aussi et c'étais très spécial.
Quand je travaille chez Grégoire on a fais 2-3 voyage ensemble.
Le premier j'va m'en souvenir pour toute ma vie.....j'avais eu le temps de batir de l'expérience avant que ça se produise.
Il me voulais en avant de lui alors j'ai pris les devant. Il me fesait beaucoup de remarques sur le CB sur mes compétances lollllll et quand on a fini par arrêtter il m'a dit combien il étais fier.....ça m'a toucher beaucoup car mon père n'es pas ben ben expresif. j'aurais jamais pensé ça un jour me payer un voyage de truck avec mon père mais chacun dans nos truck c'étais très spécial. Je lui es même appris quelques truc sur le Down-shiftage lolllllllll. il l'a pas trouver drole de voir sa fille monter la cote d'Elisabeth town plus vite que lui lolllllllllllll

Publié : dim. 30 sept. 2007 08:16
par regent(superreggg)
tout comme toi, Zéni, j'ai un papa pas très expressif, lorsque j,ai commencer en 1980 à chauffer des camions de livraison,
il m'a dit; c'est ca que tu veut faire, bin, fait le comme du monde.

et quand j,ai acheter mon Volvo, il est venu chez moi pour venir me féliciter et me dire qu'il était très fier de moi, il aurait aimer avoir le "gut's" que j'ai eu, à faire ce "move". j'ai jamais eu la chance de rouler cote-à-cote sur le chemin, puisqu'il est retraité depuis un bon boutte.
quand mon frère à suivi son cours de classe 1, il était aussi fier et a dit à mon frère qu'il serait heureux s'il suivait les traces de son grand frère (moi).
moi et mon frère, on a déjà roulé ensemble, ca fais spécial, éffectivement, mais pas longtemps, juste la longueur de l,autoroute bonaventure jusqu'au pont Champlain, moi, direction rive-sud et mon frère direction Toronto.
Publié : dim. 30 sept. 2007 20:19
par Meatqc
Mon pere n'etais pas chauda l'idée de me voir quitter un bon emploi avec de bonnes assurances et tout et tout. Mais depuis que j'ai une bonne job dans le transport et que j'aime ce que je fais, il a changé d'attitude et je crois qu'il est super fier de son fils.
J'ai hate a vendredi pour tenter de faire un petit boutte de chemin encore:)
Publié : dim. 30 sept. 2007 20:37
par BB007
Publié : dim. 30 sept. 2007 21:49
par le sociable
moi cest avec mon ex ,johanne que jai eu asser souvent la chance de rouler .elle pour manitoulin et moi pour highland,ont sest croise souvent sur la 401.cetais cool.ont se disait des jokes cochonnes sur le cb ,ont s,avait qui en as qui ecoutais et on fesait par exiprais....
Publié : lun. 1 oct. 2007 16:40
par la souris
Wow chanceux!!! Moi la seule occasion que j'ai eu c'est d'échanger un "hey salut c'est moi je viens de te croiser". C'était sur le pont Pierre-Laporte à Québec. Lui faisait du local en citerne et moi du Qc-Maritime-Ontario. Pas du tout le même territoire. Mais crime que j'aurais adoré vivre l'expérience...mais bon maintenant il a pris sa retraite. Il est quand venu faire une "run" avec moi plus tard.