- jeu. 20 sept. 2007 14:19
hier j'ai poigné une côte de 15%... c'est quelque chose... quelle est la pente la plus raide que vous ayez poigné en truck?
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :20% dans les laurentides entre St-jovite et Morin height, je crois,cest pas sur la 364 mon regggg?
en haut de la cote avec le hood du truck tu perds la route de vue et quand ca commence à piquer par en avant, il y a un lampadaire en bas qui ressemble à un cure-dent. elle est vraiment "short and sweet" comme cote. le village qui est en bas s'appelle Monfort.
casseau a écrit :Moi c'est pour sortir du parc des Laurentides dans le p'tit parc sur la 169 en B-Train, je ne sais pas le pourcentage mais ça pousse un voyage pis pas à peu près. Pis une fois en bas, faut remonter de l'autre bord.c'est pas une, pas 2 mais 3 côtes coups sur coups. 11% 13% et 10% dans l'oudre ou le désordre. La particularité, t'as pas fini la première que t'as le panneau de pente raide de la 2e et t'as un petit platin avant de faire la 2e.
regent(superreggg) a écrit :oui oui, à Rimouski, tu viens de me réveiller,wais wais drette de meme au bic elle est pas pire pentoute elle
aussi à la pointe au bic d'ou il y a l'entrée pour le parc en bas de la cote, à descend pas pire mais c'est pas long qu'elle remonte pas pire aussi.
La cote pour monter a fermont a coter du barage manic 5. sa gravel en plus.Je confirme! Je viens de là (mon père et un de mes frères y habitent encore) et elle est pas commode même en char. Pas commode à descendre non plus, si tu manques le virage PAF dans le barrage!
NouveauMontagnard a écrit :En tombent de mon lit
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]