Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7741
Le TA de Bighamton a NY sur la 81... EURK!!! Pis le Flying J a Clearbrock en Virginie... il y'a trop de monde la!!! Pis celui de Carmel Church... Les douche son petite et sale....
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#7787
ben il y'a sur la 17 dans le new jersey le mahwah, il y a le fameux walt whtiman truckstop il y a tous les cri......de flying j en floride a cause des parking il y a cardianl que c pus mangable et ca coute cher ainsi que le fameux 230 c pareil 2 cheese avec une poutine pis un coke 20 piastres faque........ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Gazou
#7793
y a le flying j a benton indiana . lpas terrible !!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7794
Benton Harbor??? Spa dans le Michigan sa?
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#7795
le T/A à Ogallala Nebraska est assez dure a battre :?
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#7802
le fuckin j de spokane dans létats de washington a vomirrrrrrrrrrrr fo tu watch ou tu marcha dans le parking car sé plein de vidange partout

bud man
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#7803
les douche des petits trou de truck stop a laredo texas ouff garder vos soulier............... :shock:

bud man
By ijza
#7810
slut gang,

Mon troisième gagnant esttttt... le TA à Ontario Californie. Les douches et la place en général. Le deuxième gagnant esttttt....... le Flying J à Frasier Park Californie pour le restaurant avec les restants de nourriture dans les bancs, les toilettes et douches dégueulasses. Et le grand gangnant estttt............. LE FLYING J DE BAKERSFIELD EN CALIFORNIE. LOLLLLLLLLLLL Les douches sont petites, elles n'ont pas d'aérations tu t'essuie et tu dégoutes encore. Les toilettes sont dégueulasses et puent l'urine à plein nez. Alors une bonne main d'applaudissement pour nos gangs ouaisssssssss..lollllllllll.

C'était mon 5 minutes de déconnage lolll merci de m'avoir lu et à la prochaine.lollllllll

Chaz
By Sylvie
#7817
Moi, ce sont le Pilot et le flying J de Troutville sur la I-81. Comme le nom l'indique:" Trou-ville". Le parking est un bordel et les 2 sont sales.

La majorité des Pilot, ne sont pas vargeux non-plus. C'est plus court de nommer ceux qui sont propres et dont les employés sont souriant, que de nommer ceux qui sont sales.

Nous, c'est parce qu'on n'a pas le choix d'aller thinquer là car la compagnie a un contrat de fuel avec eux. Mais pour manger on préfère de beaucoup les " Iron Skillet" chez Petro

Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#7820
Spyderbilt a écrit : il y a cardianl que c pus mangable et ca coute cher ainsi que le fameux 230 c pareil 2 cheese avec une poutine pis un coke 20 piastres faque........ :twisted:
parlant de place cher... y'a Le Wilton Plaza sur la 87 a Wilton... plutot cher et la bouffe est ordinaire... les oeufs sont tellement gras que ca brille dans le noir! llol

Stef
Ptit Diable
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7821
Sylvie a écrit :Moi, ce sont le Pilot et le flying J de Troutville sur la I-81. Comme le nom l'indique:" Trou-ville". Le parking est un bordel et les 2 sont sales.

La majorité des Pilot, ne sont pas vargeux non-plus. C'est plus court de nommer ceux qui sont propres et dont les employés sont souriant, que de nommer ceux qui sont sales.

Nous, c'est parce qu'on n'a pas le choix d'aller thinquer là car la compagnie a un contrat de fuel avec eux. Mais pour manger on préfère de beaucoup les " Iron Skillet" chez Petro

Sylvie :wink:
il y'a pas un TA aussi a Troutville en Virginie... Pas de parking!!!!!!! Pis vieux a mourir!!!!!!! Pis le TA a Ashland VA exit 92... Pas vargeux sa nonplus mais il y'a du parking au moin!
By Sylvie
#7827
Sais-tu? je pense que tu as raison, c'est un TA, mais que ce soit n'importe lequel, les parkings sont bordéliques.

Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7829
Jai raison!! Jmen Rapelle!!!!!!!!!!! Exit 150!!!!!!!! Sua 81
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#7844
oui il il y'a un ta a ashland exit 92 mais il est mieux que le j volant a carmel church :twisted:
By ijza
#7855
pour ceux qui fon de la nouvelle angleterrew un peu, il y'a le truck stop a Lebanon, NH, exit 18 si je me trompe pas sur la 89, cé affreusement vieux, la bouffe es pas mangeable
le Teh qui, a BattleCreek,Mi, I94 exit 104, ca pu les prostitués, encore une fois bouffe pas mangeable, je me su meme pas aventuré dans les douches j'ai ben trop eu peur de mes fer violer! haha

My 2 Cents :)
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7861
Le Truck Stop A Mexico NY... Les douche son yeurk!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#7869
Vive le local... :wink: :lol: :lol:

a vous lire les copains, j'espere que vous en trouver des endroits qui sont propres parce que si vous ne prenez pas de douche régulierement comme vous le dites, hummmm ca doit sentir bon les fleurs après quelques jours... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#7870
GRRRRRRRRR.......
je viens de me relire, je m'excuse les boys and girls :oops: , je ne voulait pas dire que vous ne prenez pas de douche régulierement...

je voulait dire que j'espere que vous en trouver des douches propres....

(oufffffffffffff,un peu plus puis je me faisait tuer... :wink: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#7892
Je suis arrêter au Flying J de Whyteville VA sur la 81 en Virginie et sur la pompe à fuel il y'avait un avis qui disait: Le comté de Whyteville à temporairement fermer nos douches.... nous nous excusons bla bla bla... donc je décampe de là en direction de Fort Chiswell (4-5 miles de là) à l'autre Flying J, je remplis le camion bien plein, ensuite me dirige vers une douche la numero 13 (chanceux hein!) et bon j'installe mes cossins et j'ouvre la douche avec l'eau bouillante et à ma surprise je vois dans le fond de la douche de petits vers gris-noir se dandiner à cause qu'ils se font ébouillantés..... là je suis en beau calvaire et je sors de là, je me rend à la caisse et je demande à voir le "manager" qui elle est en train de faire la caisse dans la section dépanneur du Flying J, elle me recoit avec le sourire, je lui explique la situation, et elle appele le préposé du service à qui elle explique la situation mais ils ont l'air très au courant du problème.... le gars me demande de le suivre et me débarre la douche 1 qui elle avait le rideau rendu noir de crasse (il était jaune avant) mais après quelques minutes à regarder le sol je n'y trouve pas de bestioles.... mais j'entend le gars aller voir mon anciene douche 13 c'est en face presque de la mienne... et en ressort 1 minutes plus tard et devinez quoi.... SHOWER NUMBER ??? IS NOW READY.... un autre pauvre chauffeur qui va se diriger vers la fosse au vers!!!!!

DÉGEU....


aimeriez-vous une section du forum pour dénoncer les endroit (avec preuve svp) qui se foutte de ceux qui leurs donne un peu de business mais en retour trop paresseux de donner un peu de propreté.... ou de nourriture exempt de mouches ou de fraicheure???? peut-être même ajouter des photos!!! imaginez un peu flying J faire une recherche sur google et tomber sur un post du forum ici... peut-être que ca ferait avancer les choses!!!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7893
Heurk!!!!!!!!! AU moin... Les bebite son propre!! =)

Pis pour la section.... Je sais pas si sa va vraiment changer de quoi....
By ijza
#7907
Salut Tom,

Je suis bien d'accord avec toi tant qu'à la propreté des truckstops. Maintenant à savoir pour ta section je suis aussi d'accord mais une suggestion en passant car j'ai été secrétaire juridique j'adis au palais de justice de St-Hyacinthe il y a longtemps de cela, tu devrais peut-être d'informer à un avocat pour voir si tu peux faire cela sans te faire prendre par Flying J. Si quelqu'un vend la mèche à Flying J juste comme vengeance. Je paranoie pas mais vérifie au cas ou. C'est de grosse compagnie avec de trèsssssss gros budget pour les avocats. Les stars actionne bien certains journaux juste parce que le gars montre qu'elle a bouton en plus sur le menton lollll fais que... les américains sont ben bon là dedans je pense.lollll

salut

chaz
Avatar de l’utilisateur
By tub
#7935
moi au flyingj a columbia sc yavais une **** de grosse coquerelle sur le plancher pis quand jai ouver la lumiere elle est allez se cacher en dessous de la toilette (elle est renter ds la fente tu plancher


un autre qui fait dure ses le flyingj a kansas city je vais meme pas pisser la telement ses degeux
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#7951
bref pas mal tous les truckstops sont dégeu sauf quand ils sont neuf lolll :twisted:
By ijza
#7959
j'ai penser faire de la longue distance mais du local a l'aire plus interessant
maintenant.

j'pensais pas que les douches etait si degeu que ca.

Y a tu des bon truck stop??

blacksheep
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#7983
on ai t6u equipe en matiere de truck stop au quebec ou comme l autre bord ??? :twisted:
By ijza
#8021
Flying J a Gary,Ind, un vrai trou..
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#8025
Ouin... c'est pas trop encourageant vos histoires. :shock: J'pense que je vais m'apporter une chaudière pis une débarbouillette pour me laver la zigounette dans le truck. Au yable les truck stops! :roll:

Jappy :wink:


P.S. Je viens de comprendre de quoi tu me parlais Daniel. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#8188
HEYYYYYYYYYY jappyyyyyy apporte toé des wet ones!!! :wink: pis fait attention au lot lezzard elles sont aussi drette :? que les truck stop! :roll:

bud man
Avatar de l’utilisateur
By tub
#8191
bud_man a écrit :HEYYYYYYYYYY jappyyyyyy apporte toé des wet ones!!! :wink: pis fait attention au lot lezzard elles sont aussi drette :? que les truck stop! :roll:

bud man
parlant des lot lizzard jen est deja vue une debarquer d'une truck se laver ds un trout d'eaus pour ensuite allez frapper a un autre truck
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8264
Ben d'accord avec Chaz...le T/A a ontario en californie ca fait dur en sale....toujours pogner pour attendre 15 minutes en ligne pour avoir mon bill de fuel...stupide parking payant...pis c sale....

Frasier Park, Californie avec ca fait dur en sale...parking tout croche en pente....en dedans c laid c sale pis c vieux...tu te demandes si le plafond de la douche va pas te tomber sur la tete....

Un autre flying j qui fait dur stai a Great Falls dans le Montana....mais yen ont faite un flambant neuf 2 sortie plus loin...yetais temps...l'ancien yavais de la place pour parker 4 truck..la douche etais a meme la seule et unique toilette du truck stop...imaginez le fuel desk du Flying J a Black River Falls dans le Wisconsin...pis stai sa le truck stop.

Un autre flying j qui fait dur pis po a peu pres...Julesburg, Colorado...sur la 76...une autre cour en gravel pis de poussiere....la batisse est aussi vieille que la planete...

Comme Giraf a dis...Clearbrook en Virignie sortie 323 sur la 81....pire parking pour se faire arracher le devant de son truck...

Meme chose avec le Petro a Racine, Wisconsin...un autre beau trou pour te faire arracher ton devant.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#8268
un3e autre bonne place pour se faire arracher sont hood ses dallas tx
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8333
une 4 iem place texarkana au flying j :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8368
c vrai le flying j a dallas ca fait dur en maudit ....surtout le premier pallier la ranger du fond la plus proche du garage......

Texarkanas....meme chose....t'a meme pas rentrer dans la cour...pis tu te fais assez brassez que t'a envie de virer de bord...et aller ailleur...me semble qui pourrai refaire l'entree du truck stop.....c ben beau avoir un feeling d'etre sur une route du quebec quand t en Arkansas...mais il y'a des limites lol
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8437
hahaha mets en c l enfer c parke tout croche man ca pas d allure :twisted:
By ph4nth0m
#8451
tous les truck stops (formats miniscules) de la floride, manque désespérant de parking !! Surtout le FlyingJ de Tampa(Seffner) avec leur nombre incroyable de douches (3 ou 4).
Pis pour le manque de parkings le roi c'est Ft. Pierce, Fl (si je me rappelle bien).
By lechat
#8501
les petro pass a toronto et les huskies ta....pense quil ont le premiers prix
Avatar de l’utilisateur
By tub
#8514
SandWich a écrit :c vrai le flying j a dallas ca fait dur en maudit ....surtout le premier pallier la ranger du fond la plus proche du garage......

Texarkanas....meme chose....t'a meme pas rentrer dans la cour...pis tu te fais assez brassez que t'a envie de virer de bord...et aller ailleur...me semble qui pourrai refaire l'entree du truck stop.....c ben beau avoir un feeling d'etre sur une route du quebec quand t en Arkansas...mais il y'a des limites lol
une autre place ou il test des missile ds leur court lollll chu arriver la lautre jours a minuit ewt demi et naturellement y restais juste les trou que les americian etais pas caplabe de reculer jetais bruler sa du prendre 30 min le rentrer ds le trou


un autre place chiante a reculer ses a troutdale or ds la ranger a gauche au fond
By ijza
#8775
Slut,

Pour le reculons pour moiiiiiiiiiii c'est Tacoma, Wa as-tu déjà essayé de parker un ostine de truck avec une 53'' la dedans cibole faut être magicien quasiment ah oui pis le flying J à Cheyenne WY l'enfer mais Tacoma dépasse tout le monde.

Pis pour le Flying J à Texarcana cet été je suis entré pour prendre seulement de l'eau bouillante comme d'habitude, j'ai mon café colombian dans le truck. Leur café est tellement dégueulasse que tu te tiens réveillé pas à cause de la caféine mais à cause des brûlement d'estomac, et il y a un gros noire qui est gardien là je le savais pas fais que le gars m'a accosté à la sortie du Flying J pour me demander d'ouvrir mes deux tasses pour voir ce qu'il y avat dedans. J'était en ca........ avec le fuel qu'on met là. Mais je lui ais montré que c'était juste de l'eau cré moé qui regardait comme faut comme si il pensait qu'il avait une illusion d'optic newfe.lolllllllll Il avait l'air épais un ti peu. lollllllllllll

Chaz
Avatar de l’utilisateur
By tub
#8778
Chaz a écrit :Slut,

Pour le reculons pour moiiiiiiiiiii c'est Tacoma, Wa as-tu déjà essayé de parker un ostine de truck avec une 53'' la dedans cibole faut être magicien quasiment ah oui pis le flying J à Cheyenne WY l'enfer mais Tacoma dépasse tout le monde.

Pis pour le Flying J à Texarcana cet été je suis entré pour prendre seulement de l'eau bouillante comme d'habitude, j'ai mon café colombian dans le truck. Leur café est tellement dégueulasse que tu te tiens réveillé pas à cause de la caféine mais à cause des brûlement d'estomac, et il y a un gros noire qui est gardien là je le savais pas fais que le gars m'a accosté à la sortie du Flying J pour me demander d'ouvrir mes deux tasses pour voir ce qu'il y avat dedans. J'était en ca........ avec le fuel qu'on met là. Mais je lui ais montré que c'était juste de l'eau cré moé qui regardait comme faut comme si il pensait qu'il avait une illusion d'optic newfe.lolllllllll Il avait l'air épais un ti peu. lollllllllllll

Chaz
ta deja reussit a trouver un trou a tacoma tes plus chanceuse que moi
By ijza
#8874
Slut Tub,

Oui j'ai trouvé une place à plusieurs reprises mais tu dois arriver de tôt dans la journée. Sinon, il y a le TA un peu plus bas sur la 5. Le restaurant est pas vieux ils l'ont refait il y a deux ans je pense. Ils continuaient à servir le lunch lolllllllllllll. Le cuisinier était dans une roulette à l'extérieur du bâtiment et il passait les assiettes par une petite fenêtre. lollllllllllll Qu'est-ce qui ferait pas pour continuer à satisfaire leurs clientèles.

À pluche

Chaz
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]