Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lechat
#7335
salut les copins,ces quoi votre endroit preferer pour aller livrer ramasser ou layover,moi je suis arriver hier de laredo jai ete 2 jours layover jai traverser le pont pour aller au mexique et jai passer toutes la journer et la soirer ces une ville manifique les gens sont tres gentils,la legende urbaine sur le fais que ca tire partout et bien ces faux,moio je trouve que si ont met le vieux montreal et verdun ensemble ces la meme chose,alors un petit conseil au nouvaux chaffeur si vous aller a laredo prenez le temps daller faire un tour de lautre coter,ces sur ni aller pas seul aller sy trois ou quatre ces quand meme une place hot mais si vous voulez avoir du plaisir aller voir.pis les comantaires que les sangsue de terminal ou truckstop vous disent laisser les de coter car ils nont rien de mieux a faire que chialer,salut ont ce voie sur la track,pout
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#7366
Moi la ville que j'ai le plus aimer, c'est Salt Lake City, ca respire la tranquilité, c'est sure vous allez me dire, se sont tout des mormons (avec des culottes blanches) so what, pas de danger de te faire poignarder par les autres que blancs comme a Detroit, LA, NY, Miami etc..... name it!!!
By mccoy
#7367
tu parles toi salt lake!! chu de ton bord...c pas mal la plus belle place j'ai ete aussi au etats sinon ben vancouver ou kek fois j'aime ben las vegas sa fais trippant les neons pis le beat de jours completement different de la nuit!
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#7378
mccoy a écrit :j'aime ben las vegas sa fais trippant les neons pis le beat de jours completement different de la nuit!
Ouin la nuit c'est assez débile lorsque tu arrive de la 15 sud, tu vois ca du haut (le premiere fois), comme tu dis par contre, de jour c'est une autre ville, laite et sale... :?
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7384
Moi jai bien aimer le village de Winston dans le Nouveau Mexique... Un tu bled perdu... Jai adorer le magasin general... Et aussi jai bien aimer Nogalez en Arizona et au Mexique.... Jai eu ben du fun la bas!!
By lechat
#7398
cé sur que coter panoramique salt lake las vegas denver et tous ces villes sont inbatables mais coter culture laredo et nuevo laredo ces dure a battre
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#7402
Nogalez cest la meme affaire de Laredo!!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#7410
moi ben ma ville preferer c ste gertrude je l aime assez ce village la que je me suis acheter une maison .....non j aime bien dallas et las vegas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8372
aahah pas pire Spyderbilt :P


Moi c a peu pres comme vous autre....Salt Lake j'adore.....Denver j'adore....Vegas le soir c beau....


Albuquerque le soir c qql chose a voir quand tu t'en vas direction est sur la 40...et que tu es en haut de la cote et que tu vois toute les lumieres ...le meme principe que las vegas.....une autre ville que j'ai aimer mais juste la nuit....c El Paso au texas...la aussi les lumiere c impressionnant

Salt Lake de nuit aussi c qql chose


Mais ma ville #1 au top...pour les activites qu'on peut y faire...la propreter....la configuration de la ville...le climat...etc....c San Francisco
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8423
ouin t as ben raison , la plupart de villes dans louest sont potable, il il y'a billing montana qui est pas pie pour le paysage tu es au creux et tu vois les rochewuses au loins c beau :twisted:
By ph4nth0m
#8428
au states ma ville préférée à date c'est Port Orange, Fl (du moins pour la partie que je suis allé), pis au Qc c'est Ste-Gertrude :D
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8431
toi tu connais ca phantom :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8433
Ste Gertrude... HEHE =)
By ph4nth0m
#8435
Spyderbilt a écrit :toi tu connais ca phantom :twisted:
j'pense que mes 18 ans passées dns ce ptit village la me le font connaitre assez bien !! J'habite à St-Basile ed puis seulement un moins car je me suis trouvé une job chez Boutin à Boucherville
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8436
ok tu fais d la ville
:twisted:
By ph4nth0m
#8440
Spyderbilt a écrit :ok tu fais d la ville
:twisted:
Non car j'suis un gars qui a pas d'classe !!



Pas de classe 1 ou 3 :lol: .... Non j'travaille sur le dock, mais jessaye de me pogner la job de shunter en attendant d'aller chercher ma classe 1.
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8442
ah ok lache pas man ca sera pas long :twisted:
By ph4nth0m
#8444
Spyderbilt a écrit :ah ok lache pas man ca sera pas long :twisted:
Cet été !! En attendant j'fais des jobs pour me faire hair des chauffeurs !! (J'étais dispatch et la jsuis sur le dock !! :roll: )
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8448
ouin dispacht...un gars faut ben qui gagne sa vie non??? :twisted:
By ph4nth0m
#8452
Spyderbilt a écrit :ouin dispacht...un gars faut ben qui gagne sa vie non??? :twisted:
j'aimais pas sa pantoute...j'ai changé de compagnie et de dispatch a dock pis presque toutes les conditions de travail se sont améliorées, du salaire au nombre d'heures en pssant par les équipements.
By patrice001
#8764
Non sa dépend. Un bon dispatch devient vite le meilleur ami du camionneur. Mais un mauvais va avoir les oreille qui sille.

En passant sa a déja été dit mais je la remet. voila une joke de dispatch.


Une journée un dispatch recois un call de sa blonde. Elle lui dit "" Sa y est, je suis sur le point d'accoucher!""2 Et son chum ( le dispatch ) lui répond, ""ok c beau rappelle moi quand tu seras vide."" :D


Et en passent moi j'aime bien les petite ville sur le bord de la 117 dans les laurentide. Beau paysage, client facile a trouver, parle francais et belle route de montagne facile a rouler
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#8769
d'accord avec toi pour la route 117 jusqu,a grand-remous.

pas pire ta joke... :lol:
By ijza
#8773
Slut,

Moi ma ville préféré c'est San Francisco pour son architecture et la nature dans les environs.

Pis la 117 lolllllllllllllllllllllll oh wow! Oui c'est très jolie mais la nuit en hiver à -48 avec ton tiiiiiiiii 80 000 lbs qui rencontre des trucks de bois à 120 000 et peut-être plus :( :roll: oufffffffffffff c'est long en calvaire.lolllllllllllll En tout cas moi l'an passé quatre jours avant noël je l'ais trouvé longue. En plus rendu à Val-D'or essaie toé de trouver un maudit truckstop ouvert à 1:00 du matin. :evil: Me suis gelé le derrière à pisser dehors!lollllllll :roll:

À pluche

Chaz
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9246
ouin au quebec on ai pas trop equiper en matiere de truck stop lolll et surtout en abitibi lollll :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]