Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
#76828
Wow

ces UNBELEIVEBLE


le parlais avec un de mes collegue, jai eu une plainte la semaine derniere pcq, au dire du client, mon buggey etais mal charger, HORS que tout les 2 on avais des buggey charger IDENTIQUE (donc on as tu les 2 eu une plainte)


mon boggey étais charger de facons a ce que je puisse charger le plus de boites possible sur mon buggey pour acceleré le processus (pour expliquer a ceux qui savent ce qu'est la distribution alimentaire, on avias 35 clients situer entre pointe au tembles et joliette jusqua st-annes des pleinnes et on avais 900 mrcx)

Bah voila que mon boss as parler a mon collegues (et que moi je vais passer au bureau demain) de sassuré que le clients aprouve la facon de la quelle on charge nos buggey avant de le charger.... uh?!?!?

non mais la.. sa va pas du tout!!! si faut demander au client avant de faire un buggey si le client sa le derange pas que je mettre des chaudieres avec des cacanne (on parle d'un empilade qui tien et qui ne tombera pas la) bah la journée va etre longue
LONGUE ET LONGUE...

Je suis tanner de ma job je crois... tlt en train de dire: ah les clients son pas content... son jamais content les ***** de clients...
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#76836
lorsque je livrais dans le métro berri, mon diable a 2 roues je le faisais travailler, entre 18 a 22 caisses par voyages, jamais eu de plainte de qui que ce soit.
tu as un client malcommode ou ton boss cherche des poux a quelque part.
si le produit est brisé dans la boite a cause de ca, ok, si tu scratch les murs et le décor, je comprendrais la réticence du client, mais a part de ca, c'est quoi le probleme.
anecdote...
j'ai déjà volontairement accrocher une montagne de fromage en tranche de kraft dans un supermarché, le client tenait absolument que je traverse le magasin pour que je le mettre dans le congélateur de devant, je lu ai dit que je peut pas faire ca, si j,accroche quelque chose je vais etre responsable et mon boss va me tuer et je vais perdre ma job, le client me tenait pas responsable s'il y arrivait quelque chose....hihihihi, ce qui devait arriver, arriva...oupssss.
c'était la derniere fois que je livrais devant le magasin. :wink:
By ti-nez
#76850
oui mes yon toujours nraison ceux la :x
Avatar de l’utilisateur
By Meatqc
#76859
bin si au boutte ca fait une ou deux livraison de moins, ca sera deja ca de moins a faire.

Mais je suis d'accord ! Si le produit ne s'endommage pas bin libre a l'expérience de s'exprimer.

De la le vieux dictons..... n'essayer pas ca a la maison je suis un professionel.


Quin toé
By Nounours[DLC]
#76869
mon record ces 14 caisse de 6X 100oz sur mon buggey

TRES pesent, mais jai rien casser et jai jamais eu de pleinte

la javasi 4 100oz et 9 chaudiere et la madame etais facher:(
Avatar de l’utilisateur
By BoMoRcEaU
#76894
Moi, j'appuis à 100% vos commentaires et j'aimerais rajouter que, les ''ti-counes'' qui s'occupent de leur entrepôt dans les supermarchés par exemple....ne font certainement pas tous attention à leurs boites lorsqu'ils les manipulent...alors ils cassent sûrement quelque chose et ça passe sur le dos du chauffeur....facile...il n'a qu'à dire...c'étais cassé quand je l'ai ouvert....et voilà..il appel ton boss pour se lamenter....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]