Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mister_big
#76301
Salut tout le monde,

je suis membre depuis quelques temps mais c`est la première fois que je me manifeste alors voici le pourquoi de cette manifestation :

j`ai lu que transforce achetais beaucoup de compagnie et que ce n`était pas une si bonne chose que ça alors ce midi j`ai entendu une conversation à l`effet que transforce aurais un pied et peut-être même une jambe complète chez Robert.

J`ai l`impression d`avoir apris une grosse nouvelle :lol: peut-être que tout le monde le savait déjà et que j` étais le seul ignorant :lol:

Merci de me dire si j`étais le seul à ne pas savoir !

À+ la Gang :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By MoparBoys
#76315
en-en tout cas moi j etait po au courant de cette nouvelle a ce rythme la transforce va finir par avoir toute les compagnies de transport ou presque
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#76328
Est-ce une rumeure sur le CB?
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#76329
TOM99999 a écrit :Est-ce une rumeure sur le CB?
:arrow: :arrow: :arrow: C'est comme dans le style comme y dirait y parait que
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#76339
Ben oui transforce a un pieds chez Robert! Ça s'appelle les TEAMSTERS :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, a la grosseur que Robert ont, ça m'étonneraient qu'ils aient besoin de capitaux de transforce pour financer leur expension. Transforce seraient peut-être intéressés a éliminer ce concurent, mais Robert n'aurait rien de complémentaire a apporter a Transforce, car les domaines d'activités de Robert sont déja bien désservie par les acquisitions passées de transforce.
By Mom
#76347
non Robert n'appartient pas à transforce en tant que tel...
Mais le Fonds de solidarité de la FTQ est actionnaire de transport Robert et membre de son conseil d'administration, au même titre que ce même fonds est actionnaire principal de transfofrce et membre dudit conseil d'administration.
Faites les déductions que vous voulez....
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#76351
Est-ce que les syndicat une fois les poches bien remplies veulent maintenant jouer aux patrons??
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#76354
Mom a écrit :non Robert n'appartient pas à transforce en tant que tel...
Mais le Fonds de solidarité de la FTQ est actionnaire de transport Robert et membre de son conseil d'administration, Faites les déductions que vous voulez....
Pis moi je suis actionnaire du fond de solidarité pis c'est bien, ils font du profit. Transforce fait des profits, Robert fait des profits. C tant mieux.

En passant, le fond de solidarité ont une antenne au conseil d'administration de toutes les compagnies où ils ont une participation importante en valeur monétaire. Donc si le fond a investi dans Robert oui ça ce peut qu'ils aient une antenne. Mais ça veut pas dire que ça va fusionner avec transforce...

Après tout, Bernière n,appartient pas a Transforce
By macca10
#76355
Moi personnellement,ca me surprendrait ben gros.

Éric
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#76357
De toute facon, on se fait acheter par Transforce à travers le pays... il faut etre aveugle pour voir ca.... lollll

Robert est à part, mais avec la particularité que Transforce a des actions d'eux, peut etre AlZeilmer pourrait trouver les infos la dessus ou MOM, juste une question d'histoire :wink:
By b-sIdE
#76362
Mom a écrit :non Robert n'appartient pas à transforce en tant que tel...
Mais le Fonds de solidarité de la FTQ est actionnaire de transport Robert et membre de son conseil d'administration, au même titre que ce même fonds est actionnaire principal de transfofrce et membre dudit conseil d'administration.
Faites les déductions que vous voulez....
Actionnaire principal ? Donc M.Robert est un peu dans l'eau chaude en ce moment ? Donc le virus est infiltré deja... et ce virus la est tres puissant...
J'espere que Robert a un bon anti virus updater...
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#76370
c pa spour rien que ce syndicat es dans toute les grosse cie de transport cheap, c'est en maudit syndicat patronnaux alors les employés on mange de la merde et pendant les négos on ce fait dire qui faut attendre que guilbeault soit réglé...tu penses qui vont faire quoi apres ben essayer d'aller en dessous en guilbeaut pour essyer de faire plus d'argent, tandis que le boss ce paie une maison de 2 millions il essaie de nous faire brailler en disant que la cie fait pas d'Argent......misere mas brailler
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#76380
moi se qui miquiette se n'est pas se que l'ont vois (transforce) c'est ce qu'ont ne vois pas comme avant l'accore du libre echange :?:

qu'est ce qu'il vas arrivee ou nous pend au nez :?:
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#76383
je suis septique fasse a cette prétendu prise de controle de robert par tfi des parts peut-etre mais au complet ...ouff!!!

pour se qui est de transforce dans l'ouest, il font surtout dans le LTL (Canadian freightways.... Byers et quelques Cies de transport qui déservent, les champs pétrroliés, entre autres, je vois souvent dans le coin de Fox creek, les camions de Rebel transport.
sombrekarma a écrit : Pis moi je suis actionnaire du fond de solidarité pis c'est bien, ils font du profit. Transforce fait des profits, Robert fait des profits. C tant mieux.
sombrekarmas les fonds de solidarité style syndical ftq/csn offre habituellement des rendement tres bas, je peux meme te dire que celui de la csn est tellement rendu bas... qu'il a passer sous les 11 $ de l'action.... je les ai aquéri a + que 12$ via une pantente du fondactions csn de convention qui m'obligeait a mettre un cent si je voulais avoir la demi cent du boss quand j'etais chez besner.


je sais pas dans quoi y investissent (surement des entreprises syndiqués csn .....régulierement en greve) mais bon.... y savent pas compter ce monde la ...et maintenant essai de sortir tes pesos de la ....niet c'est une prison y a rien a faire.... faut soit que tu ais soit un avis de huissier.... que tu déménage dans un autres pays.... ou que tu retournes aux etudes ...sinon tututut le cash reste dans les mains de ces marxiste-léninistes a barbe.

meme affaire quand j'ai travaillé chez thibodeau.... le meme beau racket syndicale.... cette fois avec la ftq ....mets une cent dans le fond... pis on va te mettre une demi cent.... le seul avantage de celui de la ftq .... au moins celui la a l'avantage de ne pas baisser.... malgré que le rendement est plutot poches.
By Mom
#76430
alzheimer, il ne faut pas que tu oublies que la csn, ou son fonds d'action, a fait une division d'actions en 2006...de là la baisse du prix des actions au nominal.
concernant transport robert, oui le fonds de solidarité est actionnaire mais j'aurais dû écrire majeur au lieu de principal. La plupart des gens lorsqu'ils voient le mot principal s'imaginent que c'est un actionnaire majoritaire. Alors que cela veut simplement dire que le fonds est un des principaux actionnaires, un joueur de la ligue majeure si vous aimez mieux. La majorité des actions du groupe sont encore détenues par la familles robert...mais ça ne prendrait pas grand chose pour que transorce les remplace.....
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#76436
al-zeimer a écrit :
[sombrekarmas les fonds de solidarité style syndical ftq/csn offre habituellement des rendement tres bas, je peux meme te dire que celui de la csn est tellement rendu bas... qu'il a passer sous les 11 $ de l'action.... je les ai aquéri a + que 12$ via une pantente du fondactions csn de convention qui m'obligeait a mettre un cent si je voulais avoir la demi cent du boss quand j'etais chez besner.



est plutot poches.
Eiuh..... csn je sais pas, mais ftq est rendu a pa loin de 23$ l'action,etquand j'ai commencé acheté y'a 3 ans c'était a 18$

Je sais que le fond de solidarité a un rendement relativement faible, environs 4 ou 5% par ans. Sauf que la solution a ça sa s'appelle: Diversifier son portefeuille! T'achète des actions du fond pour savuer des impots, pis après ça, tu va investir dans d'autres fonds.

Pis tu sais al-zeimer, comment c'est IMPORTANT de faire ce qu'on poeut sauver des impots aux Québec. Faq autant en prendre les moyens.
By mister_big
#76437
TOM99999 a écrit :Est-ce une rumeure sur le CB?
Non TOM99999 ce n`est pas sur le CB que j`ai entendu ça c`est au resto à la table derrière moi et ce qu`ils disaient c`est que Robert aurait des problème de liquidité car c`est transforce qui aurait payé pour renouveller toutes les plaques des camions.

Mauvaise info ? rumeur ? Peut-être que rien de tout ça n`est vrai mais je voulais juste vous en faire part.
By max
#76634
Simple question par rapport à Transforce: D'après vous, ca prend combien de temps à Transforce pour complètement assimilé une compagnie.Je parle plus des trucks et des trailers complètement blancs avec la jolie ligne?
By Daniel
#76635
Robert Transport appartient a la famille Robert ..la famille Bernard (pneu Robert Bernard ) le Fond de la FTQ et la SGF (Société Generale de Financement ) ont des part dans la compagnie.....donc si ils ont des trouble de liquidité la majorité du Québec en a.... quoi que :wink: :wink:
By ti-nez
#76750
Mom a écrit :non Robert n'appartient pas à transforce en tant que tel...
Mais le Fonds de solidarité de la FTQ est actionnaire de transport Robert et membre de son conseil d'administration, au même titre que ce même fonds est actionnaire principal de transfofrce et membre dudit conseil d'administration.
Faites les déductions que vous voulez....
la ftq na plus d'action dans transforce il leur on ceder,sé la derniere nouvelle que j'ai eu
Avatar de l’utilisateur
By LeMaestro
#329167
max a écrit : dim. 20 mai 2007 10:03 Simple question par rapport à Transforce: D'après vous, ca prend combien de temps à Transforce pour complètement assimilé une compagnie.Je parle plus des trucks et des trailers complètement blancs avec la jolie ligne?
Ça dépend, Transport J.C. Germain a 3-Rivieres est devenue la première acquisition de Transforce et pourtant il roule encore avec leur couleur d'origine. Au fil des ans Transforce a même fusionné 5 autres compagnies dans J.C. Germain.
Image

Par contre d'autres compagnies acheté par Transforce ont soit complétement disparue (fusion, fermeture ect.) ou ont été complétement relétré par Transforce pour facilité le transfert d'unités entre Compagnie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#329215
J'ai entendu la même chose a l'effet que maintenant que ce sont les enfants qui gèrent l'entreprise la division transport avait de moins en moins d'intérêt a leurs yeux surtout avec la pénurie omniprésente de chauffeurs que l'on connait.Leur division U.S. a perdu beaucoup de plumes alors que leur division Ontario se fait faire la vie dure par les compagnies a turban.Leur vision future serait l'entreposage ou ils sont déjà bien implanté.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]