Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ancien chauffeur
#5808
celle la , je vais m'en souvenir le restant de ma vie.

je travaiile sur un 10 roues de vrac , une belle run proche de la carriere dans un chemin de campagne , pas de traffic , pas de stop , payer au voyages .

je me dit la journée va etre bonnes , pas trop fatiguante.

une chose que j'avais oubliée , et qu'apres j'ai pus jamais refaite cette erreur , c'est que c'était la journée des vidanges.

en sortant d'une courbe , charger , le camion a poubelles carrer dans le chemin , parce qu'en campagne , je sait pas pourquoi , y ont pris cette mauvaise habitude la , m'enfin , a ma rencontre descent un autobus scolaire , plein de jeune du primaire , j'ai beau etre debout sur les brakes , pis pas question de descendre les vitesses , j'ai pas assez de distance au cas ou je manque mon coup , parce que la , la premiere chose que j,ai penser , c'est , sa va fesser, pis la je regarde mon gars de vidange qui me regarde, mais qui se doute pas que peut etre on se ramasse au ciel ensemble , parce qu,entre l'autobus et le camion , c'est le camion que je ramasse .
l'autobus a eu le temps de passer , je me serrait pas passer la main , ni entre l'autobus d'un bord et le camion de l'autre quand j'ai tirer a gauche.

j'en ai été quitte pour avoir le shake en repensant a ca par apres .
et j'ai toujours vu les journée de poubelles apres
By Brownies
#5812
je crois que j'aurais fait faire un tour au gars des vidanges en arriere de son truck!!! :wink:


je crois que ton histoire va servir de reflexion à plusieurs...
on le souhaite!

Brownies
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]