Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#64354
Bonjour, d'apres vous, quelle est le nombre d heure régulier par semaine qu un chauffeur de Vrac (12 roues Dompeur) peut t il faire. Est ce que ces 40 ou 44 hrs? J'ai hate d avoir vos réponses pour savoir si je me fait avoir ou pas lolllll. Merci et bonne semaine.

Votre message a été déplacer car il n'étais pas dans la bonne section veuillez mettre vos messages dans les bonnes sections .Merci
Avatar de l’utilisateur
By tub
#64355
D'apres moi sa dois etre plus au tour de 60 heures
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#64375
c'est dur de te repondre car tu nous donnes pas acce d'information.

il y a oussi le poid de ton camion est il un classe #2,la c'est les normes de la s.a.a.q. qui sapliquent.
By squintal
#64455
euh, tu peux aller jusqua 15 par jour selon moi, 13h de conduite pis ton 2h de travail par jour (Verification avant départ, pelletage dans boite etc)

donc 75h par semaine, lâche pas mon homme, c'est ca le dompeur...ben des heures :)
Avatar de l’utilisateur
By Ricky
#64470
Je crois plutôt que la limite de 60h/7jours s'applique. Par contre, si je comprends la question, c'est plus à savoir après combien d'heures tu tombes payé à temps et demi. Cela dépend des règles de la compagnie mais ces règles ne peuvent être inférieures aux normes du travail (à mon souvenir, c'est après 44 heures). Par contre, il faudrait vérifier si cela ne s'applique seulement dans le cas où tu es payé à l'heure... Si ton mode de rémunération est autre (au mille, à forfait), est-ce applicable?
By squintal
#64485
ouais, tu as surement raison pour le 60/7

mais sur le dompeur, messemble il y'a pas personne qui suit ca non??

en plus y font pas de log...donc il y'a pas de preuve...

la loi est inutile dans ces cas la
By Jos
#64499
Dès que tu conduis un véhicule lourd, tu dois respecter la réglementation sur les heures de service. Encore une fois, que tu ne remplisses pas de log, ne change rien, tu dois respecter la réglementation. Donc tu peux travailler un maximum de 60hrs/7 jours.

Pour le paiement en temps supplémentaire, c'est tel que l'indique les normes du travail, à moins que l'entreprise soit de juridiction fédérale.
By LeDompeur
#65165
hé bien merci a tous pour vos reponses.ces ca que je me demandais si c etais apres 40 ou 44 hrs que le temps supplementaire embarquait.


Bonne journée. merci Jos pour les info.
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#65201
rollybear a écrit :c'est dur de te repondre car tu nous donnes pas acce d'information.

il y a oussi le poid de ton camion est il un classe #2,la c'est les normes de la s.a.a.q. qui sapliquent.
:oops: oups :!: ( ton camionun classe #2,)voulait dirre classe #3 :roll: :idea: :roll:
Avatar de l’utilisateur
By ancien_chauffeur
#66776
ah ben , chanceux en maudit d'avoir du temps supp, jamais eu sa de ma vie en 20 ans.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]