Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#62669
bon voila une petite suite a lhistoire du client qui voulais que je livre nu bas



suite a 2 ostination avec ce dit client mon boss as envoyer un gars qui chiale jamais le faire avec un ptit nouveau (qui ne me connais pas encore)



Arriver la, a dit a mon collegue: Tu fera lemessage au gros mongole de ne jamais remettre les pied ici sinon il va manger une baff sa yeul...


Demain je rencontre mon directeur des transport avec sa

la jai un collegue qui est pas au courent de lhistoire et un ptit nouveau que la seul affaire qui sais ces que nounours est un gros ***** de mongole


JE NE TOLAIRE PAS SA MAIS JAMAIS de me faire rabaisser par un collegue alors encore moin par un client...

demain des que je revien au bureau je rencontre mon directeur des transport et jy fait savoir.


CE que je veux ces une lettre descuse signer par elle quisera afficher dans la cafeteria...

Sinon je pense que jva faire une plainte a la police pour menace!

Si ma compagnie ne fait rien pour m,aider sur ce cas, je diffuserais ici le nom de la residence, ladresse et le nom de la personne afain que vous puissier au besoin relocaliser les persoonne qui y reside.
By Buldozer
#62676
Ye faché le nounours :( J'ai eu une situation semblable quand je fesais du Bureau en Gros . Il fallais je livre un bureau de 280 LBS. Seul et le clien ma demandé d'enlevé mes bottes . Par contre Mon conseil t'aurais du faire comme moi . je me suis pas astiner j'ai telephoner a mon boss il dit : Livre le comme le client le demande , Je repond non jgarde mes bottes , le boss pete as coche alors dune gentillesse incroyable jecrit sur mon bill Ceci : Mon client Ici present refuse la livraison du a se que j'enleve pas mes bottes pour ne pas abimé sont planché . Et j'ai demandé au client de signé ! il la fait . jai photocopé . J'avais la preuve comme dequoi se n'etais pas ma faute et surtout la preuve pour les normes du travail que si il me metais dehors sa lui aurais couté muncho money . De retour chez mon boss jlui est expliqué avec la preuve comme dequoi que jlivre jamais sans mes bottes pis que c'etais sont probleme maintenant jlui aussi dit que javais une photocopie.

J'ai travaillé jusqu'a sque la compagni fasse faillitte ( lol ) pis j'ai jamais eu de probleme avec sa apres . ( la compagnie etais TMV TRANSPORT pour les interessés )


Buldozer
By Nounours[DLC]
#62677
moi les 2 fois que javais livre javais dis: t ***** de caisse si tu me laisse pas entre avec mes botte ces DEHORS!! (jai une TRES grande diplomatie:))
By Buldozer
#62679
Mon truck personnelle est que dans ma tete je mimagine entrain detouffer le client pis de le frapper avec mon marteau . pis dans ma face il y'a un sourir pis la il pense chut content ! pis quand il y'a signé YE FAITE ! comme quand ququn te dit : le bureau de 300 lbs 28x26x14 PASSE dans mon cadre de porte de 26 1/2 tu lfait signer comme dequoi quil insiste pis que ye responsable si il y'a un bris ( tu met les couvertures tu lui demande de geré et la BANG il y'a une mini égratignure sul bureau il dit jle prend pu NA NA NA ta signé mon ti papoutte ! Tu lvoulais garde le ( tu dit pas sa masi tu lpense encore avec le meme sourir ! ) pis tu par . apres photocopi preuve en beton que ta ecrit ( RISQUE ÉLEVÉ de bris ) pis il la dans le C.U. |_ :)

Aprs la tu dit : Hey mon amis t'aime tu sa mangé des patates !
By Nounours[DLC]
#62682
et apres le client dis a t collegue que si tu retourne la tu va manger une vole (jai pas trop peur la madame fait 4pied:))
By Buldozer
#62684
L'ignorance des ignorant de client qui disent des imbecilité est tellement rentable . je me suis deja faite envoye ***** 25 minute de temp par un client sais-tu quoi ? apres que il y'a vue jai jamais replique pis que jai rien brisé pis que touet est beau ... ma donné 20 $ de tips javoue ses special mais jla rit encore ! quand tu ira imagine toi entrain de la frapper ! pis souris ! :P
By Buldozer
#62685
J'oubliais des fois que elle a 2 gros enfant bin fort laisse toi frapper ! sa vaux un 100 000 $ pour 10 minute de taloche chut toujours prenneur ! ET NON SUPERREGGGG spa pour toi loffre :P
Avatar de l’utilisateur
By Timine43
#62686
De toutes facons, 95% des cies de transports EXIGENT que les chauffeurs portent des bottes de sécuritée. Si tu te blesse en livrant en pied de bas, pas mal sûr que la CSST ne paiera pas. J'ai déjà sorti ca comme excuse à une cliente ou j'avais été livrer des classeurs. Elle les voulait au sous-sol et je lui ai dit que je ne pouvais pas enlever mes bottes à cause de la CSST. Elle m'a laissé entrer. Pas le choix, sinon je lui laissais ses classeurs sur le balcon!
By Buldozer
#62688
ta pogné une cliente brillante . Jte jure en 7 ans de livrairon residentiel ten vois des moineaux ! exemple : pas de exacto car stun arme ... jvoulais juste ouvrir la boite du classeur .... Tapissé TOUTE et je dit bien TOUTE le planché de cuisine avec du carton ..... prend pas le bureau parce que jfait pas le montage ..... ou ma meilleur : mr.x sa passe pas dans votre porte ( vous etes PAYÉ POUR SA PASSE on va essayé par le fenetre du 2 ieme etage avec des cordes ? eee quoi ?.....

ma phrase dans les situation comme ( vous etes payé pour sa passe ) MR.x ou madame Y si vous commandé une helicoptere dans votre salon je serais pas plus capable de la faire entrer meme si chut payé .....
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#62690
Buldozer a écrit :J'oubliais des fois que elle a 2 gros enfant bin fort laisse toi frapper ! sa vaux un 100 000 $ pour 10 minute de taloche chut toujours prenneur ! ET NON SUPERREGGGG spa pour toi loffre :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y a pas de danger, buldozer, j'irai manger des pétaques avec toi et on se raconteras nos histoires rocambolesques de livraison... :wink: :lol: :lol: :lol:
moi c'était dans des salons de coiffure au début de ma carrieres de livreur...

"enleves-tes bottes, elles sont plein de sloche..."
"ok" je lui répond, j'enleves mes bottes,mes bas, mon manteau ainsi que je détaches mes pantalons...
il me dit qu'est-ce que tu fait là?
"mes pantalons sont plein de sloche dans le bas, alors je les enleves..."
"arretes donc de niaiser" qu'il me dit
"ok, je niaise pu, maintenant, je mets votre commande dans le back store ou je la laisse dans la porte d'entrée?"
"dans le back store" qu'il me dit.
"avec mes bottes? ou sans pantalon?"
"envoye, mais fais des grand pas S.V.P."
"bien sur" avec le meme sourire que buldozer "explique"... :wink:
jamais eu d'autre probleme avec ce client-là.
By Buldozer
#62692
Le sourir tellement important :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]