Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
#60314
Attention.....

Loguer au millage ça se fait mais c'est pas légal!!!! Si tu logues au millage, ton log va seulement avoir l'apparance d'être légale.

Le 36 heures d'arrêt est au Canada, et tu peux toujours recaper ta 8ième journée si tu n'as pas fait 70hrs/7jours. Mais pas aux États!!!

Pour le reste, je ne suis pas bien placé pour parlé!

Tu sais, vient un temps ou il faut faire la différence entre argents, et qualité de vie!
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#61672
Je vient d'arriver d'un trip de 28 jours... Disons que c'est long et comme qualité de vie, on repassera.

Je vais passer à la sécurité voir comment je peut faire pour être légal tout en ayant une vie.

Sinon ben va falloi rqu'il me donne des voyages qui se font et qui ne me met pas en situation d'infraction.

Y a t-il des chauffeurs ici qui roule au milage?
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#61682
Moi je log a 100 km

Sauf la ou les limites sont plus basse.
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#61685
moi je logue toujour a 100 km/h exepter quand je fai d route regionale ou ben quand je traverse une place comme le parc des laurentide avec d cote!!!! je me rajoute un ptit 15 menute ou meme une demi heure de plus des fois!!!


chez jag il y'a un gars qui chek nos log pi sa i arrive souvent de me faire des lettre pasque jai loguer plus vite que 100! :evil: jusse 102 pi i fait des lettres .... c souvent d ptite erreur dinatention!! mais bon!
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#61911
Long_hauler a écrit :moi je logue toujour a 100 km/h exepter quand je fai d route regionale ou ben quand je traverse une place comme le parc des laurentide avec d cote!!!! je me rajoute un ptit 15 menute ou meme une demi heure de plus des fois!!!


chez jag il y'a un gars qui chek nos log pi sa i arrive souvent de me faire des lettre pasque jai loguer plus vite que 100! :evil: jusse 102 pi i fait des lettres .... c souvent d ptite erreur dinatention!! mais bon!
T chanceux toi, nous on a des lettres si on log a plus de 95 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]