Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Choppy
#56940
normalement coté vide mais tu dois vraiment arreter a la balance si les feux sont allumés parce que t'es 3000 kg et +
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#57268
sinon sa coute chère!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By andre grondin
#57822
Allo !

Merci a tous , j'ai fini par passé mes 5 premiere balance avec brio !!!
je sait que cela parrait anodin mais j'avait une certaine nervosité !!!

l'avant derniere balance on etait en largeur exessive et a la balnce cela a prit 5 min avant d'avoir la verte , je me demandait bien ce qui n'allait pas !!!! enfin de compte il n'y avait rien ouf !!!!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#57884
on a tous une petite crainte en passant sur une balance, il peut y avoir un zélé assez "by the book" comme j'ai déjà pogner sur la 25 à Laval qui peut chercher des poux.
By Gypsy
#59557
regent(superreggg) a écrit :on a tous une petite crainte en passant sur une balance, il peut y avoir un zélé assez "by the book" comme j'ai déjà pogner sur la 25 à Laval qui peut chercher des poux.
Findlay Ohio le parfait exemple des zéllés ils doivent être payés par commission ça se peut pas... :?
Avatar de l’utilisateur
By jmarc1975
#59737
salut

moi en comencant , avec mon peut d'expérience. sur la 401 jai passé sur la balence pour la premierre fois ... le probleme ces que javait aucunne idée cest quois vraiment :oops:

la petite fleche jaune dit de continuer mais je suis le premier camion de la ligne mais je me suis arreter juste sur la balence je ne savait pas quois faire !!!!!!!!!!

jai demander au gars de la balence. il me la expliquer pendent le temps que les camions passais a coter et ce demandais ce que je fessais la :oops: dun aire choquer ... mais au moin jai sue coment sa marchai une balence :lol:


moi aussi je me suis demander si bt on arretais , je me suis dit oui a causse de linspection si il veullent la faire sur le camion :idea:


bonne route
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]