Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
#3689
L'autre jour sur la 20 on arrête à la halte routière près de Drummond direction est. Il y avait un autobus d'arrêté et la file pour la toilette des femmes s'étendait jusque dehors, j'ai donc décidé de me retenir un peu plus longtemps. Mon chum lui y est allé parce que celle des hommes était moins achalandée.

Comme mon chum parle à tous le monde il s'est mit vite à converser avec ces gens. C'étaient des touristes français fraîchement débarqués.

Ils demandent à mon chum si c'est à lui le gros camion. Rino dit oui. Comme ils en avaient jamais vu en France des gros comme ça Rino les a donc invités à venir voir.

Vous auriez dû voir la gang arrivé! On a eu droit à tout un questionnaire, ils ont prit des photos de nous et du camion. Ils ont trouvés qu'on était bien équipé au Canada. Il est vrai qu'on a un plus grand territoire qu'eux à couvrir. Il paraîtrait que nos photos sont sur le site de France.


C'était de les voir entrer à tour de rôle et poser leurs questions, c'était très drôle.
By ijza
#3757
terminer..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]