Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By OURS
#148
Je me demande si les médecins ou tout autre professionnel dans n'importe quel domaine si ils ont des amendes pour avoir mal rempli leur fiche journaliere,je dis bien ne pas avoir d'infraction dans le heures de conduite mais d'avoir mal rempli le log ou tout simplement de ne pas l'avoir signé est ce que ils ont des amendes pour¨ça
By Jos
#306
Je comprends ton point de vue sauf que as tu déjà vu souvent un medecin oublier de signer une prescription???? Si t'elle était le cas, la prescription ne serait pas accepté à la pharmacie.

Avant qu'il y est les infractions sur la manière de remplir les log plusieurs chauffeurs ne remplissaient pas parce que ce n'était pas sérieux. Quand tu dois vérifier des logs, c'est pas évident quand c'est rempli tout croche.

Pour moi, les lois, même si elle semblent être trop présentes, font la différence entre les trucker et les professionnelles de la route.

Jos
By sauteux
#380
La réalitée quand a moi ce n'est pas de remplir le log ou meme de devoir fournir un recap du voyage en cours, mais je trouve débile et chiant le fait de devoir payer une amende pour une infraction qui a eu lieu dix mois en arriere :? et surtout dans une autre juridiction que celui qui t'impose l'amende c'est mon oppinion :?
By Jos
#386
Sauteux, j'aimerais bien avoir plus d'info sur ton ticket, çca m'intéresse.

Merci

Jos
By BoeingLuc
#398
Bonjour monsieur l'ours


Je vais repondre de cette facon! c'est encore pire dans d'autre proffesion
pour un Pilote le ( LOG) de l'avion et tres important avan chaque vol il devras etres signer par un mecanicien aeronautiques, et signer par le Capitane.

si jamais vous oublier de signer ou un papier important ou encore pire de mettre une donner importante c'est une amande de plusieur milliers de dollars ou la suspention de votre license!

ps: Transport Canada fait des spot check! il attente que l'avion arrive a la gate rentre dans le cockpit et demande pour les papiers!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#435
BoeingLuc a écrit :Bonjour monsieur l'ours


Je vais repondre de cette facon! c'est encore pire dans d'autre proffesion
pour un Pilote le ( LOG) de l'avion et tres important avan chaque vol il devras etres signer par un mecanicien aeronautiques, et signer par le Capitane.

si jamais vous oublier de signer ou un papier important ou encore pire de mettre une donner importante c'est une amande de plusieur milliers de dollars ou la suspention de votre license!

ps: Transport Canada fait des spot check! il attente que l'avion arrive a la gate rentre dans le cockpit et demande pour les papiers[/color]!
les appellez-vous les bonhommes verts??? :lol: :lol: :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]