Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Serez-vous à Expo-Cam à Québec ce week-end?

Oui
10
56%
Non
7
39%
Je serai sur la route
1
6%
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#41426
bruvol a écrit :Salut la gang,
Si vous avez la revue L'Écho du Transport édition de septembre 2006 on y parle de MOI bin oui!!!

Bon c'est mon frère qui est la vraie «star» sur cette page mais on parle de moi dans le texte...

C'est à la page 68-69 vous me direz ce que vous pensez de sa «machine» Si vous ne pouvez compter jusqu'à 68 c'est dans la rubrique ''Profil'' hi hi...

Et devenir une 8) star 8) ne change pas le monde vous pouvez continuer à me tutoyer ... quoique??

lol

Mouhhhahaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut

:cry: :cry: :cry: j'ai pas l'echo du transort :cry: mais dit donc c'est qui ton frere et c'est quoi sont truck :P
By ph4nth0m
#41448
je savais pas cétait ton frere , je lai se magasine, ainsi qu'une tonne dautre car je suis abonné :wink: Belle rig ton frere
Avatar de l’utilisateur
By andre grondin
#41453
Allo !


WOW Bruno ton frere a de beaux camion , je lit ce magazine d'un couvert a l'autre a chaque mois .

Je vais etre a Quebec samedi et dimanche .

si ce n'est pas trop froid je vais avoir un manteau or ( gold ) des 49ers de SF . sinon je vais avoir mon manteau rouge et noir des 49ers .




au plaisir de tous vous voir !!!!!
By ph4nth0m
#41457
je serai a qc aussi surment samedi, j'imagine qu'on va se croiser ou se voir au kioske tsq :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#41459
je ne peut y être, c'est la fête de mon ti-pet en fin de semaine et rien au monde va me faire manquer la premiere fête de sa vie.
on se reprendra en avril a Montreal.
Avatar de l’utilisateur
By andre grondin
#41506
Allo !

Bruno , non ce sont les 3 couleurs officiels !!!!

si j'ai vraiment trop chaud je peut mettre mon pyjamas ,
mais je pense que je me ferait mettre dehors vite car mon pyjamas est le suit avec lequel je suis venu au monde !!!! LOL
By Sylvie
#41511
J'espère que ton pyjama n'est pas tatoué aux couleurs des 49ers :lol: :lol:
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By andre grondin
#41512
Allo !

je n'ai pas de tatoos !



Regent en passant oui je suis d'accord avec toi je ne manque jamais l'annivessaire des enfants ça c'est sacré.

Lorsque leur annivesaire arrive durant la semaine , je vais les chercher a l'école aussitot qu'ils finissent .
Avatar de l’utilisateur
By Le Madelinot
#41518
jyrais mais je suis trop loin :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]