Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#37492
Juste à côté de ma job aujourd'hui un citerne a renversé et on a pas eu d'électricité de la journée!!!! Le gars a manqué son coup en reculant je crois et les briques du bord du ravin on cédé et il a basculé sur le poteau :shock: ...en tous cas j'aime pas ce que les gens disent...j'ai entendu au moins 30 fois aujourd'hui y conduit mal, y ne sait pas reculer, c'est pas fort et ainsi de suite!!!! Tu fais une niaiserie ou une minute d'inatention en auto c'est pas grave, mais avec un camion tu as aucun pardon!!!
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37502
De tels commentaires viennent de gens qui ont jamais mis un pied dans un camions... Très dommage.

Au moins, pas de blessé.
Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#37508
Non je crois pas qu'il y ai de blessé :wink: mais maudit que c'étais compliqué pour entré au travail et en plus on avait des camions qui devait venir et partir a mon travail pour eux aussi sa été compliqué.

Et oui les gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un camion ne comprennent pas...mais avec leurs remarques ils ont bien vue que je n'étais pas daccord...c'est là que je crois qu'ils ont allumé que mon chum est camionneurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37552
c,est tu celui la que on a vu se matin a Salut Bonjours...un Camion bleu :?: la citerne renversé acoté sur le poteau mais le camion toujours debout :?:
Avatar de l’utilisateur
By mamzelle
#37600
Bien je sais plus certains disent qu'il est debout d'autre couché, mais ils ont du le coucher pour le vider car quand j'ai passé il étais couché :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]