Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
#37078
La semaine dernière pendant que j'étais a me promener un peu partout au Québec Jos a décider pour diverse raison que l'ont partaient de l'appartement ou nous étions depuis juillet .......bien que nous en ayons discuter auparavant j'ai eu la surprise en la téléphonant jeudi soir alors que j'étais au Lac St-Jean que nous déménagions le lendemain......

Donc je voudrait remercier ceux du site qui sont venu nous aider ........

Mom ........Laurent.......West-Riste.......Yanrace.....Sylvie et son chum Rino.....ainsi que ceux qui ne font pas partit du site.

Quand je suis arriver vers 12:30 vendredi le ¾ des boites avait été fait et Laurent l'infatigable Laurent remplissait les voitures sans arrêter pendant que moi j'était tout ébranleret ému de voir ce qui se passait.... Mom ,Sylvie et Rino ainsi que Jos étais a tout préparer et West-Riste est arriver peu après moi et nous a donner un solide bien coup de main jusqu'à la fin tout en annulant ses projet de la soirée ....Yanrace est arriver en fin d'après midi nous donner aussi un gros coup de main lorsque Sylvie a fini par trouver le chemin menant a Plessisville pour aller le chercher a sont travaille :lol:

Vers 21:00 tout était finis et ou a pu finalement savourez le lunch et la bière qui allait avec .

Merci aussi a Tom pour sa compréhension de l'absence de Jos du site et pour ses précieux conseil .

Donc merci a vous tous j'ai vraiment apprécier .......TSQ forme vraiment une très belle famille.........
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#37081
ok et vous avez déménagé dans quel coin
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37086
al-zeimer...


hey sa fait plaisir Daniel :wink: fait plaisir de chauffer ton Kia :!: fait drole après sa retombé le cul a terre dans mon civic :lol:

Et sa fait toujours plaisirs quand on sais que sa sert a quelque chose :wink:

Tandis que a moi ma surprise a été MOM personne m'avait dit quel était la en montant les marches...personne ma vue mais j'ai faite un saut HA mom est icit :!: :D
By Mom
#37089
que voulez-vous...quand ça bouge, je suis partante....et avec l'appel à l'aide de Jos la veille, je ne pouvais refuser...
Mais ce fut un réel plaisir, toute la journée...et de voir l'endroit ou Jos et Daniel sont maintenant installés....c'et à en rendre jaloux un manguer d'asphalte.....
By Sylvie
#37093
Ils ont le spectacles des bernaches, des canards, des buses à leurs fenêtres. Samedi soir au souper on a eu droit à une envolée d'outardes et un splendide coucher de soleil par la fenêtre de la salle à dîner. WOW!
Sylvie :wink:
By Jos
#37117
Dans toute notre histoire de déménagement, je dois dire que j'ai découvert des personnes extraordinaires.... Bon je le savais déjà mais l'aide que tous le monde nous à donner était majistrale. Un merci tout spécial à Mom et Sylvie qui m'ont plus que caother dans l'aventure, elles m'ont apporté le meilleur soutient du monde!!!! Les filles vous êtes super!

J'aimerais ajouter que les français sont très rapide finallement. Tellement que j'ai baptisé Laurent THE MACHINE MAN!!!! :wink:

Merci à tous!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]