Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By asthoul
#37009
Allo,

Est-ce que il y a du monde qui ont déjà arrêté dans un TH au USA et qui peuvent nous dire si il y a de la place en truck pas loin. J'ai passé la semaine dernière dans le coin de Columbus, OH et j'en ai vu 3-4 mais je n'ôse pas aller voir par peur de ne pas être capable de me stationner.

d'avance beaucoup merci

a+
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37022
Je dois dire que c'est pas mal comme au Québec. Il y en a que c'est possible d'y aller en camion et d'autre non.

C'est à toi d'évaluer la situation à savoir si tu peux entrer dans le stationnement ou non. Sinon, tu dois pas y passer 3 heures donc je suis sûr que tu peux trouver un coin pour arrêter quelques minutes.
By Dan64
#37067
Pour ma part quand c pas sur un boulevard je hale les 4 flasher pis go in,go out nivue ni connu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#37079
sur la I-75 en cincinnati et dayton oh je te dirai 30 milles au nord de cincinnati surveille entre les borne 25 et 35 sur le coté est de l'autoroute, tu as un complexe wendy's et tim hortons collé ensemble, de l'autre coté de la rue tu as un truckstop louche, tu te park la et hop d l'autre bord de la rue te ramasser ton café

dans le maine a portland... tu en as un aussi sur le bord de la I-95 y a un motel avec un grand parking de l'autre bord de la rue
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37094
Un gars me contait qu'au US ils sont pas trop tolérant quand un camion arrête sur le bord d'un boulevard ou autre grande artère...

Donc quand tu veux un café, tu arrêtes sur le bord et tu ouvres le hood.

Ensuite, tu vas chercher ton café et tu resorts.

Si un policier est là, tu lui dis que tu as appelé ton garage et le mécano t'as expliqué comment repartir ton camion tout en prenant un café.

Tu fermes le hood et tu reparts!!!

Je sais pas si c'est vrai ou c'est une légende urbaine mais elle a du sens !!!
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37103
est bonne en mausus ta colle!!!!!!!!!!!! :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#37126
Ouin, j'espère juste que ton policier viendra pas lire le forum trop trop souvent, sinon au yable le truc du hood!!

:wink: Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37128
Si la police aux US et les DOT se tiennent sur TruckStop Quebec va falloir surveiller ce que l'on dit mais ca va être toute une réussite pour le forum !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]