Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#36910
je suis très heureux de revoir le forum revenir, enfin je ne suis plus obliger de jaser des soirées de temps avec ma femme.
(faut-tu être accro pas a peu près...)

merci, Tom.


qu'avez-vous fait pendant que le forum était hors d'usage?
By ti-nez
#36911
j'ai sacrer pi sacrer maudit :lol: ma femme avait hate que sa arrete :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#36913
j'ai jouer avec mon corp quoi faut bien passer le temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
#36930
J'ai déménagé Jos et Daniel, quoi? faut bien passer l'temps!
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36932
Je dois avouer que la disparition du forum a créé un grand vide...
Il me faut ma dose chaque jour!

Pourvus que ca tienne

Beau travail Tom et merci
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#36939
moi j'ai sacrer quelques fois... il reste a le remettre comme avant ce qui devrait prendre quelques jours et corrigé les bugs de connection... pour ceux qui ont des problèmes lors de la connection avec la page d'erreur simplement sortir et rentrer et vous serrez connectés!!
By Sylvie
#36941
On peut rien faire Tom pour t'aider? Ça n'a pas de bon sens. Si tu pense que je peux te donner un coup de main envoie un mp.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36948
TOM99999 a écrit :moi j'ai sacrer quelques fois... il reste a le remettre comme avant ce qui devrait prendre quelques jours et corrigé les bugs de connection... pour ceux qui ont des problèmes lors de la connection avec la page d'erreur simplement sortir et rentrer et vous serrez connectés!!
ta quand meme prix le temps de descendre a qc :lol:
moi comme Sylvie...dememenage Jos et daniel samedi a l'encel...mais la c'est mieux de resté dmem...sa coute cher d,intrerurbain st-apo matane tout les jours :lol:
By AndreQC
#36964
Moi je me suis occuppé de mon propre forum (pas sur le camionnage, mais sur autre chose ...). J'ai trouvé des petits trucs pour pouvoir écrire sur le forum, comme se connecter, arriver sur la page d'erreur, revenir en arrière et cliquer sur se connecter pour vérifier ses nouveaux messages, habituellement ça marche.

Je me suis aperçu d'une chose, c'est que le forum faisait partie de mon quotidien, un peu comme l'heure du souper. C'est plaisant, on y parle de tout, et c'est un forum accessible aux novices comme moi tout comme aux plus expérimentés, et on ajoute une belle camaraderie dans tout ça, et ça confirme le tout.

Un grand Merci à Tom en passant pour son existence, on ne lui dit jamais assez merci, et si le forum fait partie de notre quotidien, ben y a du Tom un peu à travers ça.

Les problèmes de hack finiront bien par s'estompre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]