Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#36894
celui la ses un de la division flat bed
Image
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36898
tub je te l'ai dit change ton volvo pour sa pis tout suite...crime vovlo contre un pete...
pis aussi CHANGE TON ACCENT :!:
By Sylvie
#36899
Je ne suis pas une fan des Petes, mais je dois avouer que je craque pour le nez de souris.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36900
ouais, prend l'accent du lac st-jean ou de la gaspésie, ca va te donner du charme...lolllllll
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36901
regent(superreggg) a écrit :ouais, prend l'accent du lac st-jean ou de la gaspésie, ca va te donner du charme...lolllllll

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez
#36912
ouin sé d'aleur quil ni ait pas de flat bed qc cher challenger bonyenne :roll:
By NouveauMontagnard
#37062
je pourras pas en conduire, je ne suis plus chez Challenger
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37064
tes rendue ou
By Brownies
#37115
moins beau look qu'un 379 à mon goût personnelle..., mais sûrement une meilleur vision.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#37150
belle réguine, mais quand meme, je le trouve plus beau modifier!! en passant, il y'a-t-il un beau son?



Bad :wink:
By NouveauMontagnard
#37178
Réponse pour Tub..je suis rendue pour une cie de R.D.L en temps partiel , maintenant j'ai mas cie d'ébénisterie et de mon ranch a m'occuper ses pour ca que je travaille en temps partiel et celas fesais trop loin pour aller travailler a dorval.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#37206
Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37218
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ses sur que si tu compare avec un inter 9900 avec juste un pipe ses vrai que le pete fait truck de pauvre hien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Datsuns
#37221
tub a écrit :
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ses sur que si tu compare avec un inter 9900 avec juste un pipe ses vrai que le pete fait truck de pauvre hien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Din dents.... hahahaha

:lol:
By ph4nth0m
#37246
Poussez vous, faites de la place, je suis dentiste !!!!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37247
ph4nth0m a écrit :Poussez vous, faites de la place, je suis dentiste !!!!

:lol:
premiere fois je voie sa un dentiste invisible :lol: j'espre tu le dit a tes patients avant de les opéré :lol:
By ph4nth0m
#37248
pas toujours éhéhé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#37266
tub a écrit :
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ses sur que si tu compare avec un inter 9900 avec juste un pipe ses vrai que le pete fait truck de pauvre hien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je changerais meme pas mon inter lette pour sa!
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#37434
Giraf a écrit :
tub a écrit :
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!

Je changerais meme pas mon inter lette pour sa!

toi giraf c'é un peterbilt agricole que tu chauffe :lol: il on quand meme change les inter. avant ils avait le muffler dans le milieu du hood(tracteur de ferme) :wink: :lol:
By cxt-inter
#37458
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#37489
cxt-inter a écrit :
Giraf a écrit :Yeurk!!!!!!!!! Le pete des pauvre!!!!!!!!! Jembarquerais jamais la dedans!! Cest lette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI!!!! :shock:
Quoi QUOI???

il y'a yink un model qui est beau pis cest le 379.... Spa paske cest ecrit pete en avant que cest neceserement beau!
By Brownies
#37495
Ben d'accord avec toi Giraf!!!!

y a des pete qui font dure en #$@#$!!!

on chiale ben contre les inters..., mais moi je trouve que certains on une méchante belle gueule
By ph4nth0m
#37524
Brownies a écrit :Ben d'accord avec toi Giraf!!!!

y a des pete qui font dure en #$@#$!!!

on chiale ben contre les inters..., mais moi je trouve que certains on une méchante belle gueule
Drette dans les dents !!!

je suis du meme avis, comme pour les pete 387, cest pas un pete, juste le logo, le 386 c comme un hybride entre le 379 et 387, mais sa bat pas un 379

Pis un inter 9900 ou meme un 9400 bien apprété sa a de la gueule !
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37538
any way le 379 vas disparaitre bientot et etre remplacer pas le 389
By casseau
#37546
Ouais! mais c'est juste le numéro de modèle qui change. ça l'air d'être le même truck qu'avant. 378 devient 388 et 379 devient 389.
By NouveauMontagnard
#37555
En tous cas, je trouve que le monde chialle pour rien, il nes pas si laid que ça le Pete de Challenger, aujourdh'ui les nouveaux chauffeur ne connais pas grand chose au sujets des trucks, voilas 15 ans c'etais vraiment l'enfer de conduire un truck a lame pas de banc a air et le moin de accesoire que possible dans le truck...aujourd'hui les truck ce sont améliorer de 200%, je ves vous donner mon vieux ford L9000 a lame, je suis sure que tout le monde dirais qu'il voudrais le Peterbilt au lieu d'un vieux ford..même neuf c'etais l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37556
Challenger sont rendu avec des pneus comme Gregoire...1 seul pneu arrière ou bien des pneus comme le Volvo de course a Thibodeau que a se qui parait se sont des pneus racing :lol: c'est se qu'il disais a Donnacona...ph4nth0m va vous le confirmez qu'il disais sa a donnacona que c,est pneu la c'était seulement des pneus de course :lol:
By Brownies
#37583
bien d'accord avec toi NouveauMontagnard,

quand j'étais plus jeunes et que j'allais avec mon pere....
il avait des inters à lame avec seulement le siege et le cab à l'air...
pas de suspensions à l'air.... ca brassais en maudit....

les trous et les track de chemin de fer, tu restais pas assis sur le siege
sur le côté passager c'était un siege fixe...

1 hrs de route et tu avais mal partout
sans oublié qui avait pas trop de moteur avec des charges qui avait pas de bon sens (les lois était pas ce qu'elle sont maintenant)

je me rappelle tres bien d'avoir fait quelques Toronto avec ce genre de machine... revenir de Toronto ben charger de grains, la pédale au fond tu était pas capable de pogner 90 c'était toujours entre 80-90 et fallais pas pogner un trop gros viaduc qu'il fallais changer de vittesse

même choses avec un vieux Mack je pense que c'était un 1983 et avec ca il fesait du NB avec un petit ***** de moteur mack et une 7 vitesses...

mettons que le paysage ta le temps de le voir


aujourd'hui mon pere roule avec un 9900 et mettons qu'il est ben content... selon lui peut-importe le modele ce qui l'interresse c'est le confort + commodité ainsi que les performance moteur-transmission
le reste y s'en fou pas mal, il dit souvent; moi qu'il il y'a de chrome apres ca moi qu'il y a de frottage à faire à l'extérieur
By ti-nez
#37585
ses pneu la d'apres moi sé pas l'invention du siecle,aver vous deja rouler avec des pneu large sur votre auto l'hiver stile des 50 ou 195-60-15,mieux veaut rester s'ul quart de mile :roll: et en parlent avec un chauffeur de robert qui avait ses pneu la sur son truck il me disais qu'avec 1 demi pouce de neige yétait meme pas capable de dépiner son trl y restait pogner la,mieux veau gardé sa pour les chow de boucane ein chevreuil :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
#37607
West-Riste a écrit :Challenger sont rendu avec des pneus comme Gregoire...1 seul pneu arrière ou bien des pneus comme le Volvo de course a Thibodeau que a se qui parait se sont des pneus racing :lol: c'est se qu'il disais a Donnacona...ph4nth0m va vous le confirmez qu'il disais sa a donnacona que c,est pneu la c'était seulement des pneus de course :lol:
drette de meme !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]