Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#36878
apres les etansion de bed les extansion de trlr ses suposer sauvwer 5% de fuel mais sa dois etre acrocher souvent

Image
By ti-nez
#36884
éssaye pas de comprendre robert éssaye toute sorte de gugusse
By ti-nez
#36887
hé tub sé tu a cose des photo que les pages sont plus large??
Avatar de l’utilisateur
By tub
#36891
yep d'habitude elle se resize tu seul :?
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36895
doit etre tom qui a peux eu le temps de touché a cette partie du nouveau forum :!:
By ti-nez
#36905
a ok la ralonge de robert doit il veule peut-etre insité les gouvernement a ralonger les trailers encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36906
bah non spour les ti-counes quand y recule...a place de tout bossé le trailleur bah y bosse la rallonge :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#37123
Je pensais que c'était pour tasser les deux remorques d'à côté quand tu recules et que c'est serré!? :lol:

Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37129
Ca l'air que ces rallonges influes sur la turbulence causé par la remorque et diminue les perturbations à l'arrière qui causerait de la résistance dans l'air ou comme une succion et que ca sauve du fuel.

Ouin c'est beau en théorie mais est-ce que ca marche vraiment?

C'est vrai que Robert essaye toute sorte de chose... Mais j'ai pas vu aucune autre compagnie essayer cela...

A suivre !
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37130
ses vrais qu'il essaie toute sorte de chose robert on meme instaler des tank a fuel suplementaire pour utiliser du diesel rouge pour leur generatrice :?


le extansion sont suposer sauver 5% de fuel
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37132
Oui j'ai vu ca leur belle petite tank.

Je sais pas si on peut trouver du diesel coloré sur la route où ils se tank juste au terminal. Comme il ne parte pas trop longtemps, une tank doit faire la semaine.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37134
oui tu peut trouver du diesel colorer sur la route au pire du met du diesel normal mais tu fait comme si cetais un reefer donc le diesel est de-taxer
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37136
C'est vrai... J'avais pas pensé que dans les reefer c'est du coloré.

Donc il y en a un peu partout !
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37137
au usa plutot rare donc tu met du diesel normal mais au canada ds les esso card lock (surtout ds louest) yen as bcp avec du diesel colorer

ds le fond la seul difference entre les deux ses qu'il mettre du colorant rouge dsl le diesel et il enleve les tax
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37180
moi ce que je fais, je met du diesel avec une enveloppe de Koolaid au fraise, ca fait la job. :wink: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez
#37182
Gumby a écrit :Ca l'air que ces rallonges influes sur la turbulence causé par la remorque et diminue les perturbations à l'arrière qui causerait de la résistance dans l'air ou comme une succion et que ca sauve du fuel.

Ouin c'est beau en théorie mais est-ce que ca marche vraiment?

C'est vrai que Robert essaye toute sorte de chose... Mais j'ai pas vu aucune autre compagnie essayer cela...

A suivre !
ben si sé pour la meme raison que les ralonge qu'ils ont fait avec les trl de ville ben la pas fort l'affaire sa acroit l'accumulation de neige l'hiver :x
By ph4nth0m
#37199
jespere que le trailer est attitré a un chauffeur car sinon les extensions de trailer seront plus la dans pas longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#37212
Ouin.... j'ai eu le déplaisir de conduire ces foutu trailers la! Ok, peut-etre que ça sauve du fuel, sauf que faut que tu fasse attention quand tu recule ton trailer proche d'un mur, quand tu ouvre les portes le système pour fermer ça est assez batard que faut que tu pousse 2 ou 3 fois sur ta porte pour que ça décide de se replier.

C'est laid

Quand j,en ai pinné 1, ça faisais 2 semaines qui était installé et il était déja crochis, donc je pense bien que ça vas couter plus cher en remplacement que ça vas donner en économie de fuel.

En passant pour le diesel rouge, le boss veut sauver, donc a coup de 20 cents du litres, pour une couples de centaines de truck.... ben a la longue le petit réservoir doit être rentable, non? Pis un moteur de génératrice prends pas temps de litres que ça, donc tu remplis ça aux environs de 2 ou3 semaines. Not too bad
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]