Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#36846
Nous verons avec le temps si les modifications apportées au forum le rendrons moins "tentant" pour nos ami(e)s qui nous aiment tellement qu'ils veulent nous hacker!!

après 3 ou 4 jours sans forum, vous avez été pas mal nombreux a m'envoyer des courriels me demandant quand le forum reviendrait et je n'ai malheureusement pas pus répondre à vos nombreux courriels! je ne croyais pas que hotmail pouvait contenir autant de messages!!

d'ici quelques jours je remettrai le forum tel qu'il était avant l'attaque donc si jmais vous avez des problèmes technique vous pouvez aller dans la section a cette effet!!

désolé du contre-temps et rebienvenue sur la plus important forum sur l'industrie du camionnage au Québec!
Dernière modification par Benoit le lun. 18 sept. 2006 20:36, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#36848
mon avatar est à jour, ma photo n'a pas changé , ca tient le coup pour l'instant !!!!
By |D0C|
#36850
ta un sous domaine d'un sous domaine? :)

bref si vous la comprenez pas... truckstopquebec.com est un domaine... forum.truckstopquebec.com est un sous domaine et www.forum.truckstopquebec.com est un sous sous domaine!

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36860
J'aimerais savoir si c'est juste moi ou non...

Quand je clic sur forum, ensuite sur connextion, j'entre mes info et ca dis impossible de trouver la page donc je retourne sur truckstop, clic encore une fois sur le forum et je suis branché...

De plus, quand je clic à coté d'un topic pour voir les nouveaux messages, ca marque page introuvable mais si je clic sur le topic, je vois les message au complet.

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
By tub
#36863
non tes pas tu seul
By ti-nez
#36876
:twisted: gussant non
By ph4nth0m
#37027
meme chose pour moi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]