Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#36703
Bonjour à tous!

comme vous le savez, depuis 2 semaines plusieurs hackers s'en prennent au site... alors je vous demande d'être patient et de toujours entrer via la page d'acceuil du site car je vais changer l'URL du forum de temps en temps! le temps que la vague passe! et jusqu'a temps que PHPBB trouve la faille car elle est sur PHPBB!!!

donc si vous gardez l'adresse du forum vous allez perdre le lien qui mene directement au site! car il changera!


désolé mais ils sont tenaces!
Dernière modification par Benoit le mer. 13 sept. 2006 12:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#36705
Y lacheron Jamais!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#36713
Turque!
By ph4nth0m
#36753
des TUbaRnaQUES
By Sylvie
#36770
Pourtant ce ne sont pas des tamouls. Je l'ai dit dans un autre topic, ce sont des espions. La questions est: qui sont-ils ces espions, réfléchissons un peu. Qui peut bien en vouloir à un site qui a tant de succès. Hum!!!!!!!!
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le sam. 9 sept. 2006 22:20, modifié 1 fois.
By Sylvie
#36774
Wow! Hum!!!!! Bonsoir, James..
Sylvie :wink:
By ti-nez
#36869
Sylvie a écrit :Pourtant ce ne sont pas des tamouls. Je l'ai dit dans un autre topic, ce sont des espions. La questions est: qui sont-ils ces espions, réfléchissons un peu. Qui peut bien en vouloir à un site qui a tant de succès. Hum!!!!!!!!
Sylvie :wink:
sa sarait pas qeckchose qui ressemblerait a truckstop on sé j'amais mes sé peut-etre que coinssidence mes lé hacker sont la depuis qu'on na entendu parlé de se sub site,a j'ai un probleme chu pas capable d'édité de nouveaux message quelqu'un peut me dire pourquoi???
By Sylvie
#36871
Est-ce que tu t'es connecté en bas complètement de la page?
Sylvie :wink:
By ti-nez
#36872
Sylvie a écrit :Est-ce que tu t'es connecté en bas complètement de la page?
Sylvie :wink:
?comprend pas la en bas de quel page au juste
By ti-nez
#36874
bon la sa va sé revenue corecte ,y vont tu lé pogné pi leur metre des metote au doit ,sa commence a etre vraiment fatigant cette histoire de hacker :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By Sylvie
#36875
Sur la première page du forum, vas-t'en directement en bas là où il y a les noms d'utilisateurs en lignes, juste en-dessous de ça
Sylvie :wink:
By ti-nez
#36890
:idea: a ok sylvie je vais l'éssayer la prochaine foi merci :!: :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]