Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By b-sIdE
#36631
Il a Excellence Peterbilt Laval qui va ouvrir dans pas trop long et je sais que ca va vraiment me donner le gout d'en acheter un parce que je risque de passer devant assez souvent...

J'ai 23 ans avec 5 mois d'expérience sur le US...

Les assurances vont me tuer ? Je crois que c'est Régent qui disait que c'est 2 ans d'expérience sinon c'est pas assurable ? Et en bas de 25 ans sa doit couter encore plus cher..

Alors, je suis aussi bien d'oublier ca je crois ?
En tout cas, je vais apeller Burrowes lundi voir leur réaction .. lol
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36769
la madame de Burrowes de boucherville m'a dit que ca me prenait 3 ans de conduite avec classe 1 pour être assuré, étant donné que j'avais plus que 20 ans de conduite en straight body, elle a pu trouver une cie pour m'assurer.
n'oublie pas que je fais que du local et ca me coute un peu moins que 4800$ par années. (397.67$)/mois.
maintenant, lors du souper à la cabane à sucre au printemps passé, il y a un gars qui me racontait que ca lui couterait ...
attention...
tu es bien assis?...
32,000$ par année pour faire du US. en assurances.
moi j'ai comme principe de calcul, le montant que je dois faire par semaine doit payer le paiement et les assurances du camion/mois.
alors pour arriver dans tout et me faire du cash un petit peu, je dois recevoir un cheque au montant minimum de 2,500$.
alors, a ton crayon et tes feuilles et amuses-toi a calculer. :wink:
je veut pas te décourager mais je te souhaite bonne chance quand même.
By b-sIdE
#36787
Ayoye...

Sa fait mal au porte feuille ca.. moi qui voulait mon 387 bleu(full equip, quand je dis full equip c'est plus que full equiper, du style de banc chauffeur modifier avec le plus de comfort possible, internet 24/24, laptot, gps copilot truck, micronde, fridg, radio sirus, playstation, air climatisé la plus fonctionnelle, wabesto, génératrice, systeme de son complet,) TV avec bell Express vue... a faire rever un chauffeur

Je pense que ma oublier ca :( Po grave, il faut etre patient dans vie.
Mais je crois que c'est quand meme réalisable..

Je voulais le volvo 780 mais aussi bin y aller avec le 387 vue qui a un concesionnaire a 2sec de chez nous qui va ouvir bientot.
Image

A la place de la citerne imaginer une remorque Papineau International... hehe
Il me resterait a trouver les smoking headlight
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#36797
écoute mon ami B-side, tu seras mieux servis que par toi-meme, en t'informant au bonne place, je t'ai expliquer mon vécu, le tien est peut-être différent, mais ca te donnes une bonne idée de ce que c'est.
By b-sIdE
#36799
exact, je vais faire ca Lundi qui sen vient, toute est fermée la fds
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#36825
Si jamais tu as un pris pour ton Pete 387 j'aimerais ça que tu le dise question que tu me donne une idée... J'aimerais bien me partir en business éventuellement, mais je veux me faire une idée des prix des camions neufs, question de voir si ça peut être plus payant que driver ou je suis mieux de rester relax comme chauffeur
By Nattefrost
#36830
je m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais à ce qui a été dit précédemment dans d'autres sujets, ce qui semble être le mieux quand on commence c'est la location du camion à une compagnie en espérant en trouver une qui paie les assurances. C'est sur que cest moins payant, mais faut commencer petit à petit...
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36847
La semaine passé il y avait un Pete stock à Ste-Julie pour 139 000$ avec un asser bon équipement.

Aussi, un Freightliner full equip à Dorval Stock pour 121 000$

Ca donne une idée mais j'en sais pas plus.
By b-sIdE
#37234
Des que j'ai plus d'info je vous en redonne des news, mais j'ai pas encore apeller les assurances hehe
By ti-nez
#37395
b-sIdE a écrit :Ayoye...

Sa fait mal au porte feuille ca.. moi qui voulait mon 387 bleu(full equip, quand je dis full equip c'est plus que full equiper, du style de banc chauffeur modifier avec le plus de comfort possible, internet 24/24, laptot, gps copilot truck, micronde, fridg, radio sirus, playstation, air climatisé la plus fonctionnelle, wabesto, génératrice, systeme de son complet,) TV avec bell Express vue... a faire rever un chauffeur

Je pense que ma oublier ca :( Po grave, il faut etre patient dans vie.
Mais je crois que c'est quand meme réalisable..

Je voulais le volvo 780 mais aussi bin y aller avec le 387 vue qui a un concesionnaire a 2sec de chez nous qui va ouvir bientot.
Imagefaut pas ten faire avec sa b-side il y'a un gas qui ma rentre dedans pi y ma dit que sa frenchise etait de 3000$ alors probablement que l 'broker devait avoir un dosier d'accident bien garni :lol: :lol:

A la place de la citerne imaginer une remorque Papineau International... hehe
Il me resterait a trouver les smoking headlight
By b-sIdE
#37722
En tout cas j'ai apellé les assurances et elle m'a dit que c'est 3 ans d'expérience avec la classe 1 et avoir 25 ans minimum
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]